Profil de porteclés_ > Commentaires

Contenu rédigé par porteclés_

porteclés_ (Thionville, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lumière Crème de Jour Visage Hydratante Bio - Matifiante, Lissante, Nourrissante et Detoxifiante, Minimisation des Pores - par BioSphère Naturel France
Proposé par BioSphère Naturel

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais ne convient pas à la peau grasse, 19 juin 2016
J'ai la zone T très grasse et j'ai arrêté d'utiliser cette crème le matin car ça n'arrangeait rien, c'était même pire !
Pour finir le tube,je la mets la nuit
À part cela, texture très fluide, douce, non collante. Le tube dure longtemps car on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup pour couvrir tout le visage
+1 pour le format avec la pompe qui permet de doser idéalement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2016 10:04 PM MEST

Onistuka Tiger Mexico 66 , Sneakers Basses Mixte adulte  , Noir (black/black 9090) , 39 1/2 EU ( 5.5 UK  )
Onistuka Tiger Mexico 66 , Sneakers Basses Mixte adulte , Noir (black/black 9090) , 39 1/2 EU ( 5.5 UK )
Proposé par trendalarm24

2.0 étoiles sur 5 De la torture pour les pieds, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onistuka Tiger Mexico 66, Sneakers Basses Mixte adulte (Chaussures)
LA LANGUETTE TIGER AU NIVEAU DE L'ARRIERE DE LA CHEVILLE ... POURQUOI ?
C'est dommage elles sont super belles ! mais impossible de les porter, ça fait trop mal et des méga ampoules même en mettant pansements et deux paires de chaussettes ! Vraiment déçue

Galaxy S6 Kit piéton stéréo Blanc de Samsung EO-EG920BW
Galaxy S6 Kit piéton stéréo Blanc de Samsung EO-EG920BW
Proposé par Onogo FR

4.0 étoiles sur 5 Son de mauvaise qualité mais petit prix et kit piéton très bien, 23 avril 2016
J'ai acheté ces écouteurs pour écouter la musique en allant courir
Le kit piéton permet 1/ de mettre en pause 2/ changer de chanson 3/ régler le volume
Et vu le prix c'est très bien

Pour vraiment écouter de la musique, le son est mauvais et déformé (j'utilise des Bose d'habitude..donc forcément on voit le contraste de suite)

AUKEY Brassard Sport iPhone 6 Plus/ 6s Plus Etui Brassard Anti-Sueur avec Sangle Réglable et Porte-clés pour le Jogging / Gym / Course Compatible avec iPhone 6 Plus / 6s Plus , Samsung, HTC, LG, Sony et les Autres Smartphones Inférieur à 5,5 Pouces ( Noir )
Proposé par AukeyDirect

La Bible
La Bible
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix (photos ci-jointes), 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (Broché)
Bon format et c'est bien structuré, idéal pour s'y retrouver quand on ne connaît pas la religion

Attention, la couverture est souple
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'Oréal Paris - Eye Liner Noir Intense Super Liner Blackbuster Pointe Feutre
L'Oréal Paris - Eye Liner Noir Intense Super Liner Blackbuster Pointe Feutre
Proposé par Beauty-discount

5.0 étoiles sur 5 Tracé plus simple et bonne tenue, 23 janvier 2016
J'avais essayé les autres liners feutres de L'Oréal (pointes fines), mais le tracé était très difficile
Avec celui ci, plus de problème.
Bonne tenue sur une journée de 8h. Ne s'effrite pas même quand la paupière "brille"

Le Temps des Cerises Basic 03 Mono, Sneakers Hautes femme, Noir (Fourrée Black), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Cheap, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 03 Mono, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures sympas. Qualité pas top. On trouve l'équivalent à Chaussea ou autre pour moins cher je pense.
La fourrure est là pour faire beau, pas pour tenir + chaud

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
par Benjamin ALIRE SAENZ

1.0 étoiles sur 5 Ils ne découvrent pas du tout les secrets de l'Univers., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers (Broché)
Ils ne découvrent pas du tout les secrets de l'Univers.
C'est juste 2 ados un peu marginaux en pleine quête de leur identité

Un monde sans fin
Un monde sans fin
par Ken Follett

4.0 étoiles sur 5 À la question "Est-ce la suite des Piliers de la Terre ?", 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde sans fin (Poche)
Je suis vraiment trop restée sur ma faim avec ce roman. C'est du gâchis, Ken Follett aurait pu faire beaucoup mieux.

Lors des premiers chapitres, on sent clairement qu'il a utilisé la même recette pour s'assurer un deuxième best-seller, avec cette impression d'un copié-collé des Piliers de la Terre, puis finalement les personnages s'imposent et se distinguent.

On avait une intrigue plutôt circulaire avec plusieurs sous-intrigues interconnectées. Ici, c'est très "ping-pong" et "top-down" en plus de ça, où la lutte entre les différentes strates hiérarchiques (de l'Église ou de la royauté) est omniprésente.

Ceci étant, la technicité architecturale et la densité de détails en font vraiment un roman tout aussi riche et prenant. C'est indubitablement une très bonne lecture qui me rendra souvent nostalgique de cet univers si éloigné mais pourtant très proche de nous.

************ À la question "Est-ce la suite des Piliers de la Terre ?" ************

Je répondrai sans nuancer : non.
Le terme de "suite" a été employé de façon totalement abusive uniquement pour faire vendre, selon moi.

Cela se passe au même endroit certes, mais on ne retrouve aucun des personnages ni aucune intrigue ayant été instauré dans Les Piliers !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Deluxe Nutrition Flacon de 100 comprimés de caféine 200 mg
Deluxe Nutrition Flacon de 100 comprimés de caféine 200 mg

4.0 étoiles sur 5 Très pratique en cas de coup de barre, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deluxe Nutrition Flacon de 100 comprimés de caféine 200 mg (Beauté et hygiène)
J'avais souvent un coup de barre au travail dans l'après-midi et également le soir après diner.
(Bien sûr, il faut être vigilent et distinguer le coup de barre et le réel besoin de sommeil)

Je ne suis pas du tout habituée au café alors je ne prends qu'un comprimé à la fois et pour l'instant ça me suffit. Je ne ressens plus du tout ce fameux coup de barre et la démotivation qui va avec. Pas d'énervement ou de palpitation pour ma part.

J'attends de voir l'effet sur le long terme, j'imagine que l'organisme s'habitue à la dose et qu'il faut l'augmenter. À surveiller, donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6