Profil de Nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie

Nathalie "Nathalie" (France)

Page : 1 | 2 | 3
kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Sony Xperia T3 (Style) en noir
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 déçu, 9 juillet 2016
la coque s'est détaché en deux lorsque j'ai ouvert le colis..elle est attaché qu'avec un bout de scotch...inutilisable..poubelle..ça ne vaut même pas son prix je ne recommande pas.

MYLB Flip cuir PU étui housse case dur de couverture de la série Pour Sony Xperia T3 smartphone (Pour Sony Xperia T3, noir)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 Bon étui, 4 décembre 2015
très satisfaite,correspond à la photo.On peux très bien charger le telephone avec le chargeur sans faire de trou dans la coque.je ne comprend pas vraiment les autres commentaires..Je ne regrette pas mon achat.

sheeprivers Ceintures femmes Sexy Jarreti¨¨re et jeux Stocking Collants Cuissardes-rose

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité..., 12 juin 2015
rien à voir avec la photo je fait 1m72 et les bas m'arrivent tout juste au genoux...le porte jarretelle ne se rallonge pas même avec les rallonges c'est beaucoup trop court.La qualité laisse à désirer..le string est accrocher au porte jarretelle c'est horrible et de plus avec une étiquette made in china....
bref je ne le porterait pas.

Sexy Porte-Jarretelle en Noir porte-jarretelles - arcs lilas, string et bas -La taille adulte 36-40
Proposé par Team Red Star

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 11 juin 2015
Jolie porte- jarretelle la taille est conforme à la description et le string aussi.Les bas sont magnifiques.La matière est fine mais très agréable à porter. Jolie rendue.

Ida et les éléphants
Ida et les éléphants
par Marika Stolpe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une belle recontre, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ida et les éléphants (Album)
Ce livre est un régal,lu d'une traite, il raconte l'histoire de Ida à la rencontre des éléphanteaux à l'orphelinat de Daphné Sheldrick,de son investissement pour s'occuper et prendre de soin de ces bébés éléphants.Ce livre est rempli d'amour je trouve que c'est une bonne idée d'en avoir fait un livre car beaucoup aimerait partager cette experience et cet amour pour les éléphants.Je ne regrette pas mon achat.Très beau livre.

De l'eau pour les éléphants
De l'eau pour les éléphants
DVD ~ Reese Witherspoon
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Honteux ce film!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'eau pour les éléphants (DVD)
C'est du foutage de gueule?! Le film traite de la violence envers un éléphant, et derrière ça, ils vont le traité pareil pendant son dressage pour le film?! ils ont montré les coulisses de ce film et franchement ça me dégoute cette violence envers ce pauvre éléphant!je boycotte les cirques!l'être humain est une pourriture...les animaux sauvages devraient y être interdits! de plus l'éléphant est mort à la fin du tournage vous parlez de respect!ce film me dégoute..

Au coeur du Laos : Pour la protection des éléphants d'Asie
Au coeur du Laos : Pour la protection des éléphants d'Asie
par Hélène Ségara

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du Laos : Pour la protection des éléphants d'Asie (Broché)
c'est un livre vraiment passionant rempli d'amour,un vrai voyage au coeur du Laos,je l'ai lu d'une traite,je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.Je soutiens vraiment cette association elefantasia pour tout ce qu'elle fait pour ces éléphants,les soins,leurs reproductions,leurs bien être ect..j'aime ces animaux qui nous apporte tellement.On y découvre Hélène Ségara partageant cette magnifique experience avec les éléphants comme on la voit rarement et j'apprécie son amour des animaux.Je ne suis pas d'accord avec le commentaire qui dit que c'est un livre centré sur Hélène Ségara le livre est avant tout un livre pour la protection des éléphants et il est très claire et bien écrit.Encore Merci à elefantasia.

Les grandes migrations [Édition Intégrale] [Édition Intégrale]
Les grandes migrations [Édition Intégrale] [Édition Intégrale]

3.0 étoiles sur 5 bon documentaire, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes migrations [Édition Intégrale] [Édition Intégrale] (DVD)
C'est un bon documentaire de très bonne qualité cependant je regrette un peu que sur 6h de film on nous montre beaucoup la migrations des papillons et des crabes et le derniers dvd peut être 10mn les éléphants...j'ai acheté ce coffret car je pensais voir beaucoup plus sur les éléphants je suis déçu.
Cependant on montre aussi les zèbres,les gnous,et les antilopes d'amérique. Mais les larves qui deviennent papillons où les fourmis franchement on s'en fout!

L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants
L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants
par Anthony Lawrence

5.0 étoiles sur 5 le meilleure livre que j'ai lu, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants (Broché)
c'est un livre passionant rempli d'émotions,les éléphants parlent à lawrence antony,avec de l'écoute et de l'amour il y a un vrai language entre eux.Les éléphants nous apprennent des leçons de la vie,être fort,surmonter le deuil,et nous disent que nous humains sommes parfois cruel.Ils ont appris à faire confiance à Lawrence Antony qui les a sauvés et le lui rendent bien.C'est une magnifique histoire.Je n'ai jamais autant pleuré pour un livre,mais ce livre m'a vraiment scotché,ne m'a pas laissé indifférente.
Merci à Lawrence Antony pour tout ce qu'il a fait pour eux et qui est partit trop tôt.

Imax: Born to Be Wild [Import USA Zone 1]
Imax: Born to Be Wild [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 superbe documentaire, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imax: Born to Be Wild [Import USA Zone 1] (DVD)
documentaire émouvant et très interessant j'admire beaucoup le travail de daphné sheldrick et son dévouement pour les bébés orphelins éléphants merci à elle pour son travail afin de les élever pour les rendre libre ensuite.Cette grande dame à tout mon respect.

Page : 1 | 2 | 3