ARRAY(0xad3a3d2c)

De l'eau pour les éléphants
DVD ~ Reese Witherspoon
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Honteux ce film!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'eau pour les éléphants (DVD)
C'est du foutage de gueule?! Le film traite de la violence envers un éléphant, et derrière ça, ils vont le traité pareil pendant son dressage pour le film?! ils ont montré les coulisses de ce film et franchement ça me dégoute cette violence envers ce pauvre éléphant!je boycotte les cirques!l'être humain est une pourriture...les animaux sauvages devraient y être interdits! de plus l'éléphant est mort à la fin du tournage vous parlez de respect!ce film me dégoute..

Au coeur du Laos : Pour la protection des éléphants d'Asie
Au coeur du Laos : Pour la protection des éléphants d'Asie
par Hélène Ségara

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du Laos : Pour la protection des éléphants d'Asie (Broché)
c'est un livre vraiment passionant rempli d'amour,un vrai voyage au coeur du Laos,je l'ai lu d'une traite,je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.Je soutiens vraiment cette association elefantasia pour tout ce qu'elle fait pour ces éléphants,les soins,leurs reproductions,leurs bien être ect..j'aime ces animaux qui nous apporte tellement.On y découvre Hélène Ségara partageant cette magnifique experience avec les éléphants comme on la voit rarement et j'apprécie son amour des animaux.Je ne suis pas d'accord avec le commentaire qui dit que c'est un livre centré sur Hélène Ségara le livre est avant tout un livre pour la protection des éléphants et il est très claire et bien écrit.Encore Merci à elefantasia.

Les grandes migrations
Les grandes migrations
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 bon documentaire, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes migrations (DVD)
C'est un bon documentaire de très bonne qualité cependant je regrette un peu que sur 6h de film on nous montre beaucoup la migrations des papillons et des crabes et le derniers dvd peut être 10mn les éléphants...j'ai acheté ce coffret car je pensais voir beaucoup plus sur les éléphants je suis déçu.
Cependant on montre aussi les zèbres,les gnous,et les antilopes d'amérique. Mais les larves qui deviennent papillons où les fourmis franchement on s'en fout!

L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants
L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants
par Anthony Lawrence

5.0 étoiles sur 5 le meilleure livre que j'ai lu, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants (Broché)
c'est un livre passionant rempli d'émotions,les éléphants parlent à lawrence antony,avec de l'écoute et de l'amour il y a un vrai language entre eux.Les éléphants nous apprennent des leçons de la vie,être fort,surmonter le deuil,et nous disent que nous humains sommes parfois cruel.Ils ont appris à faire confiance à Lawrence Antony qui les a sauvés et le lui rendent bien.C'est une magnifique histoire.Je n'ai jamais autant pleuré pour un livre,mais ce livre m'a vraiment scotché,ne m'a pas laissé indifférente.
Merci à Lawrence Antony pour tout ce qu'il a fait pour eux et qui est partit trop tôt.

Imax: Born to Be Wild [Import USA Zone 1]
Imax: Born to Be Wild [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 superbe documentaire, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imax: Born to Be Wild [Import USA Zone 1] (DVD)
documentaire émouvant et très interessant j'admire beaucoup le travail de daphné sheldrick et son dévouement pour les bébés orphelins éléphants merci à elle pour son travail afin de les élever pour les rendre libre ensuite.Cette grande dame à tout mon respect.

Schleich - 14658 - Figurine - Eléphanteau d'Afrique
Schleich - 14658 - Figurine - Eléphanteau d'Afrique

5.0 étoiles sur 5 éléphanteau vraiment réaliste, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14658 - Figurine - Eléphanteau d'Afrique (Jouet)
cette figurine est vraiment réussi :) j'ai acheté le mâle la femmelle et le petit je suis très satisfaite de la qualité et la précision des produits schleich.

Schleich - 14657 - Figurine - Eléphant d'Afrique Femelle
Schleich - 14657 - Figurine - Eléphant d'Afrique Femelle

5.0 étoiles sur 5 très belle figurine, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14657 - Figurine - Eléphant d'Afrique Femelle (Jouet)
très bien réalisé avec beaucoup de précisions je suis très contente de cet achat les produits schleich sont vraiment très réussi.

Un jour sur Terre
Un jour sur Terre
DVD ~ Anggun
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 juste ouaouh, 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour sur Terre (DVD)
superbe documentaire que je viens de découvrir les décors sont sublimes,on y voit toutes sortes d'espèces animal dans leur habitat naturel,ce dvd est passionant,agréable à regarder,et laisse aussi passer un message sur le désastre que peut causer le réchauffement climatique.Je conseille ce dvd à tous les amoureux des animaux et de notre belle nature,on ne se lasse pas de ce beau spectable.

par Disney

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 15 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dumbo (Broché)
reçu avec un peu d'avance (et tant mieux) ce livre est très beau parfait état,les dessins sont superbe.il fait partie maintenant de ma collection.Dumbo ce n'est pas seulement pour les petits ;-)

DVD ~ Sterling Holloway

5.0 étoiles sur 5 mon disney préféré, 15 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dumbo (DVD)
il y a très lontemps que je n'avais plus revu dumbo en dessin animé et c'est toujours avec le même plaisir dumbo est à croquer,l'histoire est émouvante,et tout fini bien pour moi dumbo est une grande réussite ce dvd est parfait :)
livraison rapide,merci amazon.

Page : 1 | 2