Profil de Amélie > Commentaires

Amélie

Page : 1 | 2 | 3
Pferd 19206032 603 180 H 0 Rifloirs
Pferd 19206032 603 180 H 0 Rifloirs

1.0 étoiles sur 5 Alerte !!!! Produit vendu à l'unité et non pas par lot..., 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pferd 19206032 603 180 H 0 Rifloirs (Outils et accessoires)
Très déçu par ce produit qui semblerait s'apparenter à une mauvaise blague !. Il est présenté plusieurs rifloirs sur l'image en ligne ce qui laisse penser que le produit correspond à un lot d'outils vendu au prix indiqué !!!. Or, déception, à réceptio, le colis, une fois ouvert, ne présente qu'une seule lime qui ne correspondant absolument pas à mon choix !!!. Arnaque ou erreur ,?????, pas de réponse pour le moment mais ce produit ne correspond pas à mes attentes ; De plus le prix est onéreux pour une seule pièce soit un seul outil !. Je demande à Amazon une réponse sur ce produit. Première fois que je me fais avoir !. Merci pour une réponse ou rembousement.

Lot de 2 boîtes à chapeau - bois - style antique
Lot de 2 boîtes à chapeau - bois - style antique
Proposé par Auktionshaus Bad Homburg

5.0 étoiles sur 5 Très jolies boîtes à chapeau, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 boîtes à chapeau - bois - style antique (Cuisine)
Deux modèles confortables pour ranger des chapeaux. Les boîtes sont en bois recouvert et sont de bon goût. Livraison très rapide Tout est parfait pour moi.

Planches à Découper en Verre Multicolore pour les Plaques Chauffantes - 52 x 30 x 0,9 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon achat plaques très pratiques pour cuisinière à induction, 19 février 2016
Très satisfaite de cet achat qui s' intégre complétement à ma cuisinière à induction. Les deux plaques amovibles permettent de poser dessus ce dont on a besoin pour cuisiner et permette,t de nettoyer le dessus de la cuisinière facilement. La couleur des plaques en verre est une imitation de l'ardoise et donne un rendu fort sympathique.

La gravure
La gravure
par Jordi Catafal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre très intéressant pour apprendre les techniques de la gravure, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gravure (Relié)
Ouvrage interessant qui permet non seulement de progresser dans les techniques mais aussi à les découvrir. Beaucoup d'illustrations et explications que j'apprécie. Ouvrage a découvrir .

L'Estampe : Objet rare
L'Estampe : Objet rare
par Jörge de Sousa Noronha

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage interessant, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Estampe : Objet rare (Broché)
Livre d'occasion reçu en très bon état.
Contenu fort intéressant qui permet une lecture pas seulement linéaire. Il est possible de comprendre ce que peut être une estampe et de découvrir les techniques et supports de la gravure en creux sur métal mais aussi la gravure d'épargne sur bois (xylographie). L'auteur de l'ouvrage est lui-même tourné vers la lithographie.

Les Techniques de la gravure : Guide des techniques et de l'histoire de la gravure d'art originale
par Ales Krejca

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre les mains des graveurs !, 9 novembre 2015
Un ouvrage fort interessant avec une mine informations pratiques pour les graveurs, ouvrage arrivé en tres bon état et très rapidement. RAS de particulier
Achat répondant a mes attentes.

Histoire de la gravure ancienne, suivie d'une indication technique sur les différents procédés de gravure
par G. Duplessis
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage intéressant - une reproduction d'une gravure sur bois de Georges Duplessis du XVIIIe siècle est en couverture, 9 novembre 2015
Bel ouvrage !. Livre neuf qui reprend les grandes étapes de l'histoire de la gravure en Europe (Allemagne, Italie, Angleterre, France... Des reproductions d'estampes sont présentes dans ce livre.

Corot, le génie du trait. Estampes et dessins
Corot, le génie du trait. Estampes et dessins
par Jean-Baptiste-Camille Corot

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage correspondant à mes attentes, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corot, le génie du trait. Estampes et dessins (Broché)
Livre fort intéressant . L'œuvre de Corot par le trait. Du grand art ! A découvrir pour les dessinateurs et .graveurs

Xcellent Global Porte Clef Siffleur Wireless Anti-perdue Key Finder Locator M-HG053
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Ce produit répond a mes attentes, 14 septembre 2015
satisfaite de mon achat qui est très pratique pour m'aider à chercher et à retrouver mes clés.je recommande ce dernier

Saint Nicolas et les Lorrains : Entre histoire et légende
Saint Nicolas et les Lorrains : Entre histoire et légende
par Francine Roze

5.0 étoiles sur 5 Livre à se procurer sans hésitation quand on est attaché aux contes et légendes et traditions, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Nicolas et les Lorrains : Entre histoire et légende (Broché)
Bel ouvrage pour les amateurs de Saint Nicolas et ses légendes. L'ancêtre du Père Noel ressuscite, c'est tout simplement merveilleux !

Page : 1 | 2 | 3