Profil de Amélie > Commentaires

Contenu rédigé par Amélie

Amélie

Page : 1 | 2
SANDINI TravelFix© Coussin de voyage - FORME ERGONOMIQUE - Flexi Size (S/M/L) - Unisex Femmes/Hommes - Microfibre noir
Proposé par SANDINI GmbH

5.0 étoiles sur 5 Confort et détente, 21 juillet 2014
Coussin de voyage très pratique pour caler la tête et se sentir bien pour se reposer ou sommeiller dans le train ou en voiture. Sacoche de rangement très pratique. Article très utile

Rendez-vous en terre inconnue : Muriel Robin chez les Himbas en Namibie
Rendez-vous en terre inconnue : Muriel Robin chez les Himbas en Namibie
DVD ~ Muriel Robin

5.0 étoiles sur 5 Une Miroelle Robin comme on l'aime, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Muriel Robin chez les Himbas en Namibie (DVD)
Une Murielle Robin comme on l'aime ! Amusante, sensible, à la découverte d'autre culture. Un très beau témoignage . A voir et à revoir !

La Muse bretonne
La Muse bretonne

5.0 étoiles sur 5 A la découverte de la Terre bretonne de nos ancêtres . A consommer sans modération, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Muse bretonne
Un magnifique ouvrage qui présente
les collections du musée des beaux arts de Rennes de 1870 à 1950. A recommander

Legends of St. Nicholas - Medieval Chant & Polyphony
Legends of St. Nicholas - Medieval Chant & Polyphony

5.0 étoiles sur 5 Redécouvrir saint Nicolas et la fête de la Saint Nicolas - Très beau !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legends of St. Nicholas - Medieval Chant & Polyphony (Téléchargement MP3)
Superbe ! Voix de femmes qui invitent à redécouvrir la vie de Saint Nicolas, le Père du Père Noel . A découvrir et à écouter sans modération !

Merveilles du XIIIe au XIXe siècle: Les Vitraux de la cathédrale de Sens
Merveilles du XIIIe au XIXe siècle: Les Vitraux de la cathédrale de Sens
par Bernard Brousse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La cathédrale de Sens comme vous ne l'avez jamais visité !, 2 avril 2014
Ouvrage magnifique qui vous présente les vitraux de la cathédrale de Sens. Présentation de Monsieur Bernard Brousse , un érudit ! On ne s'en lasse pas
de regarder les photographiques détaillées et de lire les commentaires qui les accompagnent. Bravo !

Comment regarder la gravure
Comment regarder la gravure
par Marta Alvarez Gonzalez

5.0 étoiles sur 5 La gravure dans tous ses états, un superbe ouvrage fort intéressant, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment regarder la gravure (Broché)
Un livre à posséder dans sa bibliothèque sans aucun doute !. Une mine d'informations sur la gravure de ses origines à une période plus récente . Très belles illustrations... Au fait, savez -vous la différence entre une estampe originale et une estampe de reproduction ? Si vous ne le savez pas, une bonne raison de vous procurer cet ouvrage !...
'

St. Nikolaas en zijn knecht
St. Nikolaas en zijn knecht
par Jan Schenkman

3.0 étoiles sur 5 St Nilolaas en zijn knecht, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Nikolaas en zijn knecht (Broché)
Livre que j'aurais bien aimé si une traduction française était introduite dans l'ouvrage !!!. Déçue sur ce point !
Illustrations sympathiques par ailleurs. Livret reçu en excellent état ; délais de livraison et emballage RAS

Britten / Saint Nicolas
Britten / Saint Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Britten : Les miracles de Saint-Nicolas, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britten / Saint Nicolas (CD)
Tout simplement extraordinaire !. A recommander pour la richesse de cette œuvre et du Chœur du KING Collège qui accompagne.
Je recommande. CD en parfait état, emballage RAS et délais OK. Suis très satisfaite de cet achat.

ROPARTZ: Psaume 136 / Le Miracle de Saint Nicholas
ROPARTZ: Psaume 136 / Le Miracle de Saint Nicholas

5.0 étoiles sur 5 Ropartz : Psaume 136 / Le miracle de Saint-Nicolas, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROPARTZ: Psaume 136 / Le Miracle de Saint Nicholas (CD)
Œuvre que je ne connaissais pas mais que je viens de découvrir !. C'est superbe !!!.
CD en bon état, délai rapide et emballage correct comme d'habitude. Très satisfaite
C'est un joli cadeau pour NOÊL

Ropartz : Le Miracle de Saint Nicolas - Psaume 136 - Dimanche - Nocturne - Les Vêpres sonnent

5.0 étoiles sur 5 Ropartz : Le miracle de Saint Nicolas, 8 janvier 2014

Page : 1 | 2