Profil de Brigitte B. > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte B.

Brigitte B.

Page : 1 | 2 | 3
♥ Fashionvictime • Boucles D'Oreilles Femme "Vintage" • Métal Doré • Crystals From Swarovski • Bijou Intemporel
Proposé par FASHIONVICTIME BIJOUX

5.0 étoiles sur 5 superbes, 21 avril 2016
la monture métal doré n'est pas du tout clinquante avec même une patine ancienne, toute ciselée un peu en pyramide avec la pierre enchassée au milieu, pour ma part j'avais choisi un ton champagne. On dirait vraiment des boucles anciennes, justes assez grandes pour qu'elles se voient mais pas gigantesques Je les voulais dans d'autres coloris mais y' en a plus...emballage et livraison top

Clarks Hamble Oak, Derby Femme - Blanc (off White Combi), 37 EU
Clarks Hamble Oak, Derby Femme - Blanc (off White Combi), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 très classe.., 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Hamble Oak, Derby femme (Chaussures)
Toujours une expédition et un emballage parfaits. La taille comme du sur mesure et je vous parle de la couleur ? Blanche, bleu marine et une partie métallisée qui en fonction de la lumière passe du bronze au rose clair, magnifique... le cuir extrêmement souple à porter et toujours les coussinets intérieurs qui donnent l'impression de marcher sur des nuages. Intemporelles et complètement originales.

ESPRIT  mit praktischem Innenleben, Sacs bandoulière femme - Rose - Pink (BLUSH 665), 16x24x11 cm (B x H x T)
ESPRIT mit praktischem Innenleben, Sacs bandoulière femme - Rose - Pink (BLUSH 665), 16x24x11 cm (B x H x T)

3.0 étoiles sur 5 déçue, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT mit praktischem Innenleben, Sacs bandoulière femme (Chaussures)
bon, on ne peut pas dire qu'il ne soit pas sympa au niveau des coloris et de la matière totalement conformes à la photo, mais on dirait un sac pour fillette par la taille.... Je n''ai même pas réussi à caser tout ce que je mets normalement dans mon sac à main et pourtant j'ai fait du tri... une fois mis en bandoulière, j'ai l'air d'avoir piqué le sac de ma petite fille... Avec une taille et demi en plus il serait parfait !!

Clarks Hamble Oak, Derby femme
Clarks Hamble Oak, Derby femme
Prix : EUR 70,16 - EUR 99,95

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 mars 2016
les couleurs en dégradé de rose, pêche et taupe clair sont magnifiques. la taille est parfaite, le cuir de grande qualité et à l'intérieur des chaussures sous les plantes des pieds et aux talons se trouvent des coussinets qui donnent l'impression de marcher sur des nuages.... produit de très grande qualité avec une livraison sans problème

Kitchen Craft Let's Make Minuteur numérique Bonhomme de pain d'épice 100 minutes

5.0 étoiles sur 5 a croquer !!!, 17 décembre 2015
livraison et emballage parfaits, ce petit bonhomme de pain d'épices est très facile d'utilisation. Il peut se poser sur un plan de travail, s'accrocher à une poche ou se mettre en aimanté come un magnet. il possède une fonction horloge en plus de minuteur et sa finition déco donne envie de le croquer!!!!

Saphira bijoux fantaisie. Bracelet argenté . Cristal Autrichien blanc . Swarovski elements . Flocons de neige.

4.0 étoiles sur 5 j' adore, oui mais.., 17 décembre 2015
très joli bracelet composé de fleurs de taille moyennes et couvertes de petits brillants qui le rende vraiment sympa !! sauf qu' au bout de deux heures à l'avoir porté grosse allergie au niveau du poignet... Je pense qu'il contient du nickel donc... Il me semblait avoir entendu que le nickel était maintenant interdit en bijouterie en France à cause de ce problème. Si vous n'avez pas d'allergie il est super...

Porte clef mini lampe de poche solaire
Porte clef mini lampe de poche solaire
Proposé par Pas Cher Ici

5.0 étoiles sur 5 nickel !, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte clef mini lampe de poche solaire (Divers)
bon éclairage même dans la "vraie" nuit. Se recharge parfaitement en la laissant au soleil, pas de piles polluantes à changer. Excellent format très pratique, parfait.

Microplane 46120 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Microplane 46120 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Proposé par Neuert's

5.0 étoiles sur 5 la rolls des râpes, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane 46120 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure (Cuisine)
livraison et emballage sans problème. Se servir de cette râpe devient un vrai moment de plaisir: fini de devoir appuyer comme une folle, que soit ça ne râpe rien ou que ce soit vos doigts qui prennent!!! Noix de muscade, chocolat, fromage, citron vous n'aurez qu'à effleurer votre ustensile et c'est fait!!! facile à laver, facile à ranger, j'adore...

Elli - 0205732511_19 - Bracelet Femme - Argent fin 925/1000
Elli - 0205732511_19 - Bracelet Femme - Argent fin 925/1000

3.0 étoiles sur 5 très 'mimi', 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elli - 0205732511_19 - Bracelet Femme - Argent fin 925/1000 (Bijoux)
livraison rapide, bien emballé. Très joli petit bracelet en argent composé de petites fleurs ajourées. Tous les maillons sont bien fermés pour une jolie finition, la taille parfaite pour un poignet pas trop menu. Un seul petit moins : il est vraiment très fin, je pensais les fleurs plus grosses, mais satisfaite quand même.

La Modeuse Botte Extensible Ruby Marron foncé
La Modeuse Botte Extensible Ruby Marron foncé

4.0 étoiles sur 5 modèle fidèle, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse Botte Extensible Ruby Marron foncé (Vêtements)
bottes tout à fait identiques au modèle présenté. La hauteur sous le genou ne gêne pas, les deux bandes arrières de chaque côté du mollet les rendent confortables avec une tige centrale pour qu'elles ne s'affaissent pas. Le bout n'est ni trop rond ni trop pointu, la lanière cheville discrète. Avec une livraison super rapide et un bon rapport qualité /prix, parfait..

Page : 1 | 2 | 3