ARRAY(0xacfb5c30)

Profil de Margarita > Commentaires

Contenu rédigé par Margarita

Margarita

2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours"
2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours"
par Tony Howell

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours" (Broché)
Ce bouquin évoquant ce nouveau concept m'a changé la vie.
Il repose sur des principes simples, logiques, est parfois redondant dans les propos évoqués mais cela permet de mieux les retenir.
Nouvelles habitudes alimentaires plus saines en mettant en avant les risques encourrus en cas d'excès (de poids, de malbouffe, etc.) sans tomber dans la paranoïa loin de là. Ce concept n'oublie pas d'inclure l'hydratation au quotidien et le sport à associer à ces nouvelles habitudes. Pas de miracle, juste du bon sens.

Roxy Shooting Star Gants femme Bright Rose
Roxy Shooting Star Gants femme Bright Rose

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Womens Shooting Star Mittens Glove bright rose (Sports Apparel)
Doublés à l'intérieur, ils tiennent bien chaud ! !
Très belle couleur, en harmonie avec mon bonnet de la même gamme chez Roxy, parfait

Disney - 5872304 - Dumbo Doudou - BL
Disney - 5872304 - Dumbo Doudou - BL

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 5872304 - Dumbo Doudou - BL (Jouet)
Tout doux, , et tout mignon, ce doudou est idéal pour un enfant, et saura lui plaire .
Je recommande

Pop-Rock Station
Pop-Rock Station

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop-Rock Station (CD)
Beaucoup de musiques je ne connaissais pas, ce qui rend cet achat à la fois sympa pour la découverte de vieux titres mais un peu ennuyeux aussi

The Walking Dead [Blu-ray]
The Walking Dead [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Transaction ok, 21 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead [Blu-ray] (Blu-ray)
Attention seulement 6 épisodes dans la saison 1.. Léger vu le prix! Mais la série en vaut la peine, en en blu-ray c'est encore mieux.

Les confessions de Stéphane Rousseau
Les confessions de Stéphane Rousseau
DVD ~ Stéphane Rousseau

5.0 étoiles sur 5 Super article, 21 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les confessions de Stéphane Rousseau (DVD)
Stéphane rousseau dans un spectacle délirant. Vu en vrai, le dvd ne peut me rappeler que de bons souvenirs. Transaction ok, RAS

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Rouge "Le S" Premium de MUZZANO pour SAMSUNG GALAXY S2
Proposé par CASPERIA Mobile

5.0 étoiles sur 5 Ras, 15 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit mon portable est bien protégé et contrairement au silicone il n attrape pas la poussière! Satisfaite de mon achat. Envoie rapide, je recommande.