Profil de ANAIS HAUDRECHY > Commentaires

ANAIS HAUDRECHY

LA COLLECTION Cyril Lignac
LA COLLECTION Cyril Lignac

1.0 étoiles sur 5 non fidele a lannonce, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA COLLECTION Cyril Lignac (Relié)
Je n ai recu que le premier livre , une enorme anarque , en plus la vendeuse est malhonnête car elle n a pas voulu repondre au message que je lui ai envoye . Tres decue

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Reponds avec exactitude aux attentes. Fidele a la description du produit . Je le recommande aux fans de series fantastiques

La Collection James Bond - Coffret Roger Moore
La Collection James Bond - Coffret Roger Moore
DVD ~ Roger Moore

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Roger Moore (DVD)
Ce cadeau à fait énormément plaisir à l acquéreur . Bon qualité du son et de l image . Tous les épisodes y sont

Samsung Galaxy Note GT-N8010 Tablette 10'1( 255.8mm) Quad Core 1,4 GHz Android 4.0 32 Go Wifi Blanc

4.0 étoiles sur 5 J adore, 21 février 2013
Seul petit bémol à cet appareil les sites web ne sont pas présenté comme sur un ordinateur mais comme sur les GSM Samsung

Abattant - Lunette WC colors line chocolat
Abattant - Lunette WC colors line chocolat
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abattant - Lunette WC colors line chocolat
Conforme à mes attentes . L'installation de ce matériel est très simple et ne nécessite pas la venue d un professionnel .

Abattant - Lunette WC Toilette Kids color, multicolore
Abattant - Lunette WC Toilette Kids color, multicolore
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abattant - Lunette WC Toilette Kids color, multicolore

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Chapitre Hadès - Intégrale - 3 Coffrets (7 DVD)
DVD ~ Shigeyasu Yamauchi
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 21 février 2013
À tous les fans de mangas en plus ils sont traduit en français alors n hésitez pas c'est super bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2013 9:53 PM CET