Profil de steph78 > Commentaires

Contenu rédigé par steph78
Classement des meilleurs critiques: 1.320.562

steph78 "sputnik36" (ile de france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 toujours au TOP !!!!, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 - Mise à jour (1 poste, 1 an) (Logiciel)
comme à son habitude kaspersky ne fait pas défaut ca fait des années que je l'utilise, toutefois je trouve qu'aujourd'hui il y a trop d'options que l'on utilise pas forcement et qui alourdisse le logiciel, mais il n'est pas le seul dans ce cas, un progrés a été apporté , en effet KIS ralentis moins le PC qu'auparavant mais des efforts doivent etre encore réalisé sur ce point.
je vous recommande donc ce produit sans hésiter

Time Out [Blu-ray]
Time Out [Blu-ray]
DVD ~ Justin Timberlake
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 voila de la bonne SF, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Out [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai été surpris par le jeu de justin timberlake qui se defend plutot bien comme acteur, une idée originale donc dans ce futur les euros sont remplacés par du temps à vivre, un blu ray exellent et un DTS HD en francais SVP

Fleshlight Masturbateur Girl Vagin de Katsuni
Fleshlight Masturbateur Girl Vagin de Katsuni
Proposé par Les Plaisirs de Chloé

3.0 étoiles sur 5 c'est pas ma came, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleshlight Masturbateur Girl Vagin de Katsuni (Beauté et hygiène)
j'ai testé ce produit et franchement je n'ai guerre apprécié, nettoyage et séchage laborieux, sans parler du kilo de lubrifiant à utliser qu'on met partout meme si sa tache pas c'est pas agréable, j'oubliai cette matiere dégage une odeur qui à la longue est écoeurante mais sa ce dissipe avec le temps. bien entendu ceci n'est que mon avis apparemment c'est un produit apprécié par la majoritée des possesseurs, n'oubliez pas d'acheter la batterie de produits annexes : le lubrifiant à l'eau uniquement, le talc et aussi le nettoyant, bin tout ca revient quand meme un peu cher non !!

Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut]
Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut]
DVD ~ Tobin Bell

5.0 étoiles sur 5 on va jouer à un jeu, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
voila un coffret blu ray indispensable pour les amateurs du genre, versions director's cut pour chaque films, une image soignée et un son époustouflant en DTS HD MA en francais et anglais il faut le souligner.
le 7 eme volet est présenté dans sa version 3D que demander de plus, ah si !
à moins de 60 euros sur amazon c'est imbattable pour sur, alors à vous de choisir

Black & Decker A6441 Bobine Reflex Plus 2 x 6 m
Black & Decker A6441 Bobine Reflex Plus 2 x 6 m

5.0 étoiles sur 5 genialissime, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker A6441 Bobine Reflex Plus 2 x 6 m (Outils et accessoires)
je suis ravi de trouver se produit chez amazon surtout à ce tarif, merci encore, j'en commanderai à nouveau tant que la machine tiendra le coup

La Planète des singes : les versions 1968, 2001 et 2011 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 coffret blue ray à un prix imbattable, 3 mai 2014
je ne possedais pas la version 2001 et 2011, aussi la restauration du 1er volet est à couper le souffle tant la qualité du travail de restauration est réussi, rien que pour celui la l'achat en vaut la peine, et à ce prix ne vous privez pas de cette excellente trilogie

Les Dents de la mer [Édition limitée 100ème anniversaire Universal, Digibook]
Les Dents de la mer [Édition limitée 100ème anniversaire Universal, Digibook]
DVD ~ Roy Scheider
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 magnifique conversion, 3 mai 2014
un blue ray fort réussi pour ce film culte contenant des illustrations et commentaires sur le film, des images à couper le souffle, on croirai regarder un film récent, la bande son a égalemment été remanier avec un DTS HD qui apporte un réel plus, pour les nostalgiques, la bande son original en DTS 2.0 est bien présente bref je vous le conseil, il détrone de loin le DVD

Le Cinquième Elément [Blu-ray]
Le Cinquième Elément [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 SF à la sauce frenchy, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Elément [Blu-ray] (Blu-ray)
voila un film que j'apprécie de revoir, le passage à la haute définition est très réussi ,et le son en dolby true HD francais et anglais vont faire plaisir à votre home cinema, en conclusion c'est un bon achat pour les amoureux du genre

Spider-Man - Trilogie [DVD + Copie digitale]
Spider-Man - Trilogie [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tobey Maguire

4.0 étoiles sur 5 prix attractif pour cette réedition, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - Trilogie [DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
on aurait apprécié un jolie coffret pour cette édition, qui contient les 3 blue ray simple dans un emballage carton, il aurait été appréciable également de nous offrir au moins un simple DTS pour les épisodes 1 et 2, sinon à regarder en VO DTS HD MA, enfin un prix très serré soit 18 euros pour l'ensemble et obtenir cette trilogy en haute définition, de quoi se faire plaisir sans vider son porte monnaie

King Kong [Édition limitée 100ème anniversaire Universal, Digibook]
King Kong [Édition limitée 100ème anniversaire Universal, Digibook]
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 le meilleure du kong, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Kong [Édition limitée 100ème anniversaire Universal, Digibook] (Blu-ray)
cette édition 100 eme anniversaire est du plus bel effet, format livre avec de très belles images, blue ray parfait, bel qualité d'image, et un son DTS francais voir DTS HD en vo pour les puristes, de plus la version longue est à recommandé, les 12 mn de plus en valle vraiment la chandelle, c'est assez rare pour le souligner

Page : 1 | 2 | 3 | 4