Profil de steph78 > Commentaires

Contenu rédigé par steph78

steph78 "sputnik36" (ile de france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Benicio Del Toro

5.0 étoiles sur 5 un pur régal!!!!!!!, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
quand j'ai vu la bande annonce de ce film, je suis resté perplexe mais à ma grande surprise c'est une vraie réussite sur fond de musique des années 70, un film déjanté on s'ennuie pas une seconde et on ris de bon coeur, le meilleure des marvel à mon sens avec les avengers bravo et vivement la suite I am grooooot!

La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Andy Serkis

5.0 étoiles sur 5 singe ne doit pas tuer singe, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
très bonne suite malgré quelques longueurs à mon gout, une image parfaite pour ce bluray, effectivement on regrettera un son HD francais mais bon pour le coup ce film peut etre vu en VO étant donné que les singes utlisent le plus souvent le language des signes, quand à la 3D elle tout juste perfectible effet de pronfondeur uniquement mais pourquoi s'en priver pour 3 euros de plus

Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray]
Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray]
DVD ~ François Cluzet

5.0 étoiles sur 5 drole et touchant, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon film bien connu à ce jour ainsi qu'un bluray de qualité sur tous les plans image et son en dts hd

Mars Attacks! Steelbook édition limitée - Blu-Ray
Mars Attacks! Steelbook édition limitée - Blu-Ray
DVD ~ Jack Nicholson

1.0 étoiles sur 5 merci warner, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Attacks! Steelbook édition limitée - Blu-Ray (DVD)
un si beau steelbook, qui arrive enfin en france , on le sait nous sommes les vaches maigre quand à la qualitée son, et bien tant pis pour warner, si la galette n'est pas conforme à la langue parisienne, je n'achete pas

Cocoon [Blu-ray] [Import anglais]
Cocoon [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

5.0 étoiles sur 5 magnifique et drole steelbook UK, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoon [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
passons sur ce film excellent et parlons du bluray import UK puisque qu'il est impossible d'obtenir une bonne version bluray francaise, tout d'abord la HD est magnifique comparé au DVD c'est déja ca.
attention toutefois vous pourrez lire la version francaise en dolby digital 2.0, pour le gros son en master HD il faudra parler l'anglais , bah c'est pas grave me direz vous je regarderai sous titré francais, et bin non pas de sous titrage pour la france contrairement à nos amis espagnoles.
bref ce steelbook est sympatoche pour tout ceux qui comme moi adore ce film et qui pourront faire l'impasse sur les défauts cités plus haut

RoboCop [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée Digibook]
RoboCop [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée Digibook]
DVD ~ Peter Weller

4.0 étoiles sur 5 on peut toujours mieux faire, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée Digibook] (Blu-ray)
ce film de science fiction reste une référence, son transfert en bluray reste malgré tout une reussite meme si l'on peut faire mieux si on y met les moyens, dans l'ensemble l'image est propre et on optera pour les inconditionnels du son la VO EN HD MA, concernant la finition du produit j'aime bien le format digibook mais il est rendu à ca plus simple expression avec un livret réduit à une peau de chagrin qui n'apporte pas grand chose.

Massive 150273110 Zagreb Lanterne Murale 1 x 100 W E27 230 V Blanc
Massive 150273110 Zagreb Lanterne Murale 1 x 100 W E27 230 V Blanc

5.0 étoiles sur 5 aucun regret, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massive 150273110 Zagreb Lanterne Murale 1 x 100 W E27 230 V Blanc (Cuisine)
franchement ces lanternes sont magnifiques, il s'agit bien d'une vitre qui se démonte pour etre nettoyée et non du plastique comme certain, bien grande et dégagée, elle permet un tres bonne éclairage, en alu cela permet d'etre repeint si necessaire et à ce prix n'hésitez pas

ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu
ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu

5.0 étoiles sur 5 plutot surprenant, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu (Cuisine)
si comme moi vous ne savez pas aiguiser , ce petit produit vous rendra bien service meme si je pense que le résultat ne vaut pas un travail réalisé par un chef cuistot avec son couteau à aiguiser

Underworld 2 : Evolution [Blu-ray]
Underworld 2 : Evolution [Blu-ray]
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 très bon bluray, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld 2 : Evolution [Blu-ray] (Blu-ray)
il n'est pas necessaire de commenter le film qui est bien connu, cependant gouttons aux plaisirs du rendu de nos enceintes home cinema, que du bonheur DTS HD MA FRANCAIS ET VO, c'est rare pour le souligner, bravo à m6video, warner n'a qu'à bien se tenir

LE Ampoule LED C37 E14 5.5 Watt, équivalant à une ampoule incandescente 40W, Blanc chaud, Pack de 5 Unités
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 septembre 2014
belle ampoule led , je suis satisfait du rendu de ces ampoules, la puissance semble correspondre au 40 w de la description reste à connaitre leur durée de vie dans le temps, point de vu prix c'est incomparable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5