Profil de louga de montelimar > Commentaires

Contenu rédigé par louga de monte...
Classement des meilleurs critiques: 841

louga de montelimar "louga-de-montelimar" (france)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Un croque-mort nommé Nestor
Un croque-mort nommé Nestor

5.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un croque-mort nommé Nestor (Format Kindle)
Burma se frotte aux magouilles de la haute finance dans une intrigue fort emberlificotée (deux chapitres d'explications sont nécessaires) qui progresse sans temps morts à grands coups de matraque sur le ciboulot, et de cadavres dans les pattes de Nestor.
Avec une grande maturité dans le style poetico-argotique de Malet. Me suis régalé.

Devolo 09420 - dLAN 500 duo+ Prise réseau CPL 500 Mb/s avec prise gigogne 2 ports Fast Ethernet Prise Filtrée Intégrée - Kit de démarrage (x2)
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 24 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et bien ça marche au poil, la notice de montage tient en dix icônes façon Ikéa, et en cinq minutes c'est opérationel. Je m'en suis servi pour connecter la livebox à la TV en me débarrassant d'un cable éthernet qui traversait le salon, ça marche. Je suppose qu'on peut en acheter d'autres pour compléter le réseau domestique et se passer du Wi-Fi.

Philips SHB6250 Casque Bluetooth avec contrôle des pistes et du volume noir
Philips SHB6250 Casque Bluetooth avec contrôle des pistes et du volume noir
Proposé par RCM UK

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile à connecter en bluetooth avec l'iphone, le son est bon et les écouteurs isolent bien de l'extérieur, et il capte d'assez loin pour que ça passe en se baladant dans la maison (qui n'est pas très grande certes). Pas grand chose à redire si ce n'est quelques doutes sur le vieillissement du rembourrage des écouteurs?

Calor Épilateur Soft Extrême
Calor Épilateur Soft Extrême

4.0 étoiles sur 5 Epilateur efficace, accessoires pas indispensables, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Épilateur Soft Extrême (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Selon ma mère qui servit de cobaye pour ce modèle, il y a du progrès par rapport aux anciens modèles (elle avait un vieux silk-épil) au niveau de l'efficacité, et de la douleur. Le souffle et la barre à boule désensibilisante sont ils efficaces? En tout cas ça ne fait pas trop mal (moins qu'avant)
La lumière ne semble pas un avantage formidable et la tête de piling plutôt un gadget, même si ça marche. L'essentiel c'est d'avoir un bon épilateur, et il semble que ce soit le cas.
Un gros bémol pour la notice, qui, à moins qu'elle ne fut absente du coffret par erreur, est réduite a des avertissements sans la moindre explication sur le fonctionnement (batterie ou pas? J'ai beau le mettre à charger, mon exemplaire ne semble pas pouvoir s'utiliser sans fil). Le cache spécial zone sensible n'a pas non plus l'air très robuste.

Reproduction interdite
Reproduction interdite
par Lebrun Michel

3.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reproduction interdite (Broché)
Michel Lebrun est surtout connu pour ses préfaces de classiques du roman policier ou noir, mais il a aussi écrit quelques polars convaincants, dont cette histoire astucieuse d'arnaques dans le milieu de l'art.
La psychologie des personnages est un peu caricaturale mais l'histoire est prenante.

Big Money
Big Money
par Pelham Grenville Wodehouse

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne encore, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Money (Poche)
Le début est un peu lent, et on a l'impression d'avoir déjà lu ça, deux jeunes écervelés nobles et désargentés cherchent l'amour et un chic type qui puisse les renflouer, l'un d'eux est muni d'une tante tyrannique comme Wodehouse les affectionne, mais la mayonnaise prend, Wodehouse bâtit consciencieusement un écheveau de quiproquos tout en peignant avec son style, sommet de l'humour britannique, des personnages d'hurluberlus magnifiques, et même si c'est loin d'être un des meilleurs Wodehouse, et que Jeeves n'est pas là, je me suis bien amusé.

Braun Series 9 9040s Rasoir électrique à grille Wet & Dry - Noir
Braun Series 9 9040s Rasoir électrique à grille Wet & Dry - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu cher, 1 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme testeur, je le teste sans achat, donc j'en suis bien content, c'est effectivement le meilleur rasoir électrique qui me soit passé entre les mains, et pour avoir testé les deux récemments, je trouve le système de grille (ici doublé de sortes de tondeuses pour les poils plus longs) de Braun plus efficace et moins irritant que le système à lames rotatives de Philips, mais c'est vrai qu'il coûte beaucoup plus cher.
La tondeuse est assez pratique à utiliser quoique discrètement intégrée à la poignée.
Après le second bémol, c'est que pour des barbes dures et qui couvrent tout le cou, comme c'est mon cas, ça reste un rasoir électrique...Autour de la pomme d'Adam même en plusieurs passages il reste toujours quelques poils récalcitrants, qu'on attrape plus facilement au rasoir mécanique et pour une irritation moindre s'il faut trop insister.

Sacré Bleu
Sacré Bleu
par Christopher Moore

4.0 étoiles sur 5 Ne boudons pas notre plaisir, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacré Bleu (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est certes pas un livre qui va changer votre vie, ni même vous faire réfléchir sur un sujet quelconque, mais c'est suffisamment bien écrit pour qu'on goûte cette histoire fantasque et fantastique.
D'abord il y a la balade chez les impressionnistes (qui peut faire craindre une sorte de visite de musée (avec reproductions de tableaux en index) dans un Monmartre fantasmé: On croise Manet, Monet, Bruand,Toulouse Lautrec (un des héros), toute la famille Van Gogh, Seurat, Gauguin, Morisot... ) ensuite il y a l'histoire abracadabrante du "marchand de couleur" dont on peut craindre qu'elle se termine en pirouette (et non, la fin n'est pas bâclée du tout, et l'intrigue, si on accepte son côté fantastique, tient la route) et puis il y a une bonne dose d'humour dans les dialogues qui fait passer le tout et un bon moment.
A lire sur la plage ou à offrir aux amateurs d'impressionnisme.

8 Classic Albums
8 Classic Albums
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 Jazz classique et élégant, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Classic Albums (CD)
Huit albums dont six du modern jazz quartet, vibraphone/piano/basse/batterie, qui livre un jazz mélodieux, dominée par le son cristallin du vibraphone, ce n'est pas révolutionnaire (même à l'époque) ni démonstratif, mais c'est une musique d'une grande beauté qui devrait plaire à tous ceux qui aiment le jazz de Dave Brubeck ou de Paul Desmond (qui a beaucoup joué avec la section rythmique du MJQ).
Les deux autres albums sont un album en collaboration avec Ben Webster (au saxophone ce qui apporte de la variété), et avec Sonny Rollins, sauf que sur cet album, il y a 8 titres sans le MJQ! (Sonny Rollins est accompagné d'Art'Blakey et de son groupe...) ce qui apporte encore plus de variété...

Résolutions pour l'époque où je deviendrai vieux : Et autres opuscules humoristiques
par Jonathan Swift

3.0 étoiles sur 5 Préface magnifique, 1 juillet 2015
En dehors d'une première page où il s'auto parodie, Chevillard signe une préface magnifique (j'aime beaucoup Chevillard, mais là il était en grande forme).
Mais evidemment, l'essentiel c'est Swift. Ses résolutions pour l'époque où il deviendrait vieux n'occupent qu'un recto verso, le texte principal étant "instructions aux domestiques"(100 pages environ) dans lequels il donne plein de conseils pour pourrir la vie de ses maîtres, mais c'est assez répétitif, daté (forcément) et il manque des notes de vocabulaires ou historiques (je n'ai pas tout compris).
Les prédictions pour l'année 1708 (50 pages environ) (échange parodique entre un "faiseur d'Almanach" et un scientifique qui entend les dénoncer) est réjouissant de mauvaise foi.
On y trouve d'autres textes humoristico moralistes dont une succession d'aphorismes, et un chef d'oeuvre d'humour très noir "modeste proposition pour empêcher les enfants des pauvres en Irlande d'être à la charge de leur parents ou de leur pays et pour les rendre utiles au public".
Quelques phrases "écrins" qui comme chez Chevillard émerveillent le lecteur et le font se retourner sur elles, mais dans l'ensemble c'est un peu ennuyeux.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30