Profil de reva > Commentaires

Comme son ombre
Comme son ombre
par Val McDermid

1.0 étoiles sur 5 Trés déçue, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme son ombre (Broché)
Je me suis laissée séduire par une affiche très présente dans une gare SNCF. Ce livre semblait promettre un véritable suspens dont on ne pouvait pas s'arracher.. bon ça fait 3 mois que je suis dessus et vraiment j'avoue qu'entre temps j'ai lu d'autres choses.
Je trouve que le récit est lent et même au 2/3 rien n'arrive.
Hormis les personnages féminins homo c'est la seule originalité mais cela n'a pas grand intérêt. Bon, d’accord je ne l'ai pas terminé. C'est peut être au final que tout arrive ! Dans ce cas il faudra peut être une suite ;)

Malaise vagal
Malaise vagal
par Gilles Dal
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Humour de couple, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malaise vagal (Album)
Bd qui fait de l'humour sur les taquineries homme/femme en couple, supérieur et subordonné dans le monde du travail..
Elle fait sourire sans plus.

Bloomington - vost
Bloomington - vost
DVD ~ Allison McAtee

1.0 étoiles sur 5 Quel ennuie, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloomington - vost (DVD)
L'histoire aurait pu être plus passionnante. Le début est bien mené et ensuite l'histoire manque d'intensité.
Loving Annabelle est tellement plus passionné.
Avec Bloomington, je me suis ennuyée.

Intensité
Intensité
par Dean Koontz

3.0 étoiles sur 5 Attention : Terreur, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensité (Poche)
Le suspens est haletant. Âmes sensibles s'abstenir j'en ai eu du mal à m'endormir tellement je ne lâchais pas ce livre.
C'est le premier Dean Koontz que je lisais et vraiment il est à la hauteur de sa réputation. Attention tout de même je trouve que la traduction (dans cette édition du moins) laisse parfois à désirer.

MEMUP Lecteur MP3 MEMUP SENSO 1GB
MEMUP Lecteur MP3 MEMUP SENSO 1GB

1.0 étoiles sur 5 1étoile pour ne pas mettre zéro, 7 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEMUP Lecteur MP3 MEMUP SENSO 1GB (Appareils électroniques)
Peu convivial par des touches trop petites pour accéder à un menu compliqué. Graphisme enfantin. Impossibilité de rechercher une musique sans tout arréter, la navigation n'est pas agréable.
Il y a eu un faux contact au niveau de la fiche des écouteurs au bout de 3 fois 2 heures d'écoute cumulées.
Les vidéos sont trop petites et les photos trés lentes à visualiser.

4 Mots Sur Un Piano
4 Mots Sur Un Piano

4.0 étoiles sur 5 Jolie duo ou plutôt trio.., 12 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Mots Sur Un Piano (CD)
belle ballade, sauf que l'on ne met pas de nom sur cette magnifique voix féminine. Une histoire d'amour qui en dit long sur le choix, une poésie chantée. Jean Jacques tu es toujours notre enchanteur!

The L Word : L'intégrale saison 1 - Coffret 4 DVD
The L Word : L'intégrale saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Jennifer Beals
Proposé par coolmailing

5.0 étoiles sur 5 serie incomparable, 13 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The L Word : L'intégrale saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
cette premiere saison laisse entrevoir une saison 2 trés prometteuse. Il se dégage de cette comédie une grande sensualité, les sentiments sont exacerbés, les actrices sont magnifiques de beauté et de talent sans oublier leur garde robe digne des plus grand nom de la couture contemporaine.
Un vrai plaisir!