Profil de Zins Georges > Commentaires

Contenu rédigé par Zins Georges

Zins Georges "amateur d'histoire" (France)

Page : 1 | 2
Oppo BDP-103 Lecteur DVD HDMI Port USB
Oppo BDP-103 Lecteur DVD HDMI Port USB

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi ne pas se faire un petit plaisir ?, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oppo BDP-103 Lecteur DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Lecteur conforme à mon attente. Mise en œuvre facile. Cependant j'ai eu des problèmes de stabilité d'image par moment. Tout est rentré dans l'ordre en changeant le câble HDMI.

Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
DVD ~ Robert Gustafsson

4.0 étoiles sur 5 Pour passer un bon moment, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (DVD)
Une histoire un peu délirante et loufoque. En regardant le film, j'ai eu l'impression de relire le livre. J'ai bien aimé.

Philips M100E/12 Caméra de surveillance Philips InSight avec application compatible Smartphones et Tablettes Apple et Android

2.0 étoiles sur 5 Surveillance du domicile, 1 décembre 2014
Qualité d'image très moyenne. Je ne vais pas augmenter mon parc de caméras car je pensais avoir une image plus nette.

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

4.0 étoiles sur 5 You tube en grand écran, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
c'est intéressant de regarder les documents de You Tube sur un grand écran. Un seul regret, ça ne fonctionne pas avec Dailymotion et autres.

Malavita
Malavita
DVD ~ Robert De Niro

4.0 étoiles sur 5 Malavita, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita (DVD)
Après avoir lu le livre, j'ai acheté le DVD. Certes le rôle du chien Malavita est changé mais ne modifie pas grandement l'intrigue du film. Je trouve les acteurs truculents et on ne s'ennuie pas. A recommander en complément du livre.

Le Bal des maudits
Le Bal des maudits
DVD ~ Marlon Brando

4.0 étoiles sur 5 Le bal des maudits, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des maudits (DVD)
Film intéressant mais un peu dépassé. Marlon Brando s'est taillé un rôle sympa à sa mesure. Dans le livre son personnage est tout à l'opposé de celui qu'il incarne dans le film.

Apple iPad Air 5ème génération Tablette tactile Retina 9,7 pouces (24,6 cm) Wifi 32Go iOS 7 Argent
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Apple IPad Air 32 Go Wifi, 21 juillet 2014
Cette tablette me ravit, Mail, internet, canalsat, etc. Le tout à grande vitesse. Et depuis que j'ai une imprimante wifi canon, je fais également ma correspondance. Enfin, pour ne pas donner l'impression d'être égoïste, j'ai acheté le même à mon épouse.

Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent
Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent

5.0 étoiles sur 5 Enceinte Link mini Bose, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent (Appareils électroniques)
Produit surprenant, son au top, que j'utilise au quotidien. Je ne regrette pas mon achat et ne peux que le recommander.

Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral
Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret..., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
Cette tablette est un vrai bijou auquel on devient vite accroc. Surfer sur le net est un vrai régal tant l'IPad est rapide. En vacances elle permet la lecture de la presse locale, regarder canalsat, communiquer avec FaceTime, etc... Bref, aucun regret !

Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale]
Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale]
DVD ~ Al Pacino

4.0 étoiles sur 5 Dessin animé., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale] (Blu-ray)
Ayant déjà vu le film au cinéma, je me suis fait le plaisir de le revoir en 3D à la maison. Epatant !

Page : 1 | 2