Profil de Zins Georges > Commentaires

Contenu rédigé par Zins Georges

Zins Georges "amateur d'histoire" (France)

Malavita
Malavita
DVD ~ Robert De Niro

4.0 étoiles sur 5 Malavita, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita (DVD)
Après avoir lu le livre, j'ai acheté le DVD. Certes le rôle du chien Malavita est changé mais ne modifie pas grandement l'intrigue du film. Je trouve les acteurs truculents et on ne s'ennuie pas. A recommander en complément du livre.

Le Bal des maudits
Le Bal des maudits
DVD ~ Marlon Brando
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Le bal des maudits, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des maudits (DVD)
Film intéressant mais un peu dépassé. Marlon Brando s'est taillé un rôle sympa à sa mesure. Dans le livre son personnage est tout à l'opposé de celui qu'il incarne dans le film.

Apple iPad Air 32 Go Wifi Argent
Apple iPad Air 32 Go Wifi Argent
Proposé par POMME ROUGE

5.0 étoiles sur 5 Apple IPad Air 32 Go Wifi, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air 32 Go Wifi Argent (Personal Computers)
Cette tablette me ravit, Mail, internet, canalsat, etc. Le tout à grande vitesse. Et depuis que j'ai une imprimante wifi canon, je fais également ma correspondance. Enfin, pour ne pas donner l'impression d'être égoïste, j'ai acheté le même à mon épouse.

Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent
Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent

5.0 étoiles sur 5 Enceinte Link mini Bose, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent (Appareils électroniques)
Produit surprenant, son au top, que j'utilise au quotidien. Je ne regrette pas mon achat et ne peux que le recommander.

Apple Ipad Air 5ème génération - Tablette tactile Retina 9,7 pouces (24,6 cm) - Wifi - 32 Go - iOS 7 - Gris Sidéral
Proposé par Music Paradise

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret..., 24 juin 2014
Cette tablette est un vrai bijou auquel on devient vite accroc. Surfer sur le net est un vrai régal tant l'IPad est rapide. En vacances elle permet la lecture de la presse locale, regarder canalsat, communiquer avec FaceTime, etc... Bref, aucun regret !

Moi, moche et méchant 2 [Blu-ray 3D]
Moi, moche et méchant 2 [Blu-ray 3D]
DVD ~ Steve Carell

4.0 étoiles sur 5 Dessin animé., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Ayant déjà vu le film au cinéma, je me suis fait le plaisir de le revoir en 3D à la maison. Epatant !

Etui Luxe Cuir Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Étui luxe rotatif pour Ipad, 3 mars 2014
A première vue assez sympa, mais à l'usage fragile. Les bords en caoutchouc ont tendance à se détacher. De plus un emplacement pour le stylet aurait été le bienvenu ce qui éviterait de le rechercher à tout moment

Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray]
Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke

5.0 étoiles sur 5 Un document de plus sur la 2ème guyerre mondiale, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray] (Blu-ray)
2 dvd de bonne facture, documentation assez complète. Un seul regret, le massacre des noms allemands par les narrateurs. Ceci est général- voir Ph. Noiret, - il ne devrait pas être bien difficile de se renseigner auprès d'un germanophile pour les prononciations.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2012 6:31 AM MEST

La Grande Guerre 1914-1918
La Grande Guerre 1914-1918
DVD ~ Documentaire
Proposé par Vialhu DVD 100% Neuf

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 7 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Guerre 1914-1918 (DVD)
DVD sans grand intérêt. La rareté des documents exploitable de la 1ère guerre mondiale fait que les mêmes scènes reviennent à plusieurs reprises sur ce DVD ce qui donne une vague impression de se faire avoir. C'était déjà le cas avec la collection Images de guerre.