Profil de evelyne > Commentaires

Support De Couvercle Pour Four Halogène 10-12 Litres
Support De Couvercle Pour Four Halogène 10-12 Litres
Proposé par Andrew James

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support De Couvercle Pour Four Halogène 10-12 Litres (Cuisine)
Il n'est pas toujours facile d'insérer le couvercle quand il est chaud mais cet objet s'avère utile quand on a peu de place

Premier Housewares Omega Passoire pour évier Inox Poignées rouges
Premier Housewares Omega Passoire pour évier Inox Poignées rouges

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Omega Passoire pour évier Inox Poignées rouges (Cuisine)
Vraiment très pratique, et solide, la passoire s'adapte à la largeur de l'évier sans problème. Je la recommande elle ne quitte pas mon plan de travail

Sencor SMH 331 Four halogène multifonctions - 1400W - Volume de 17L avec le réhausseur - Polyvalence 6 en 1

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 mai 2015
Rapide et puissant, c'est mon troisième four . une remarque pourtant : pourquoi n'y a -t-il pas de protection du cable contre la chaleur dans la partie en contact avec le couvercle ?

Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR) (Cuisine)
je n'ai pas eu l'occasion de tester cette garantie, tant mieux !

Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W
Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, la soupe est excellente,, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W (Cuisine)
Bon rapport qualité/prix, la soupe est excellente, petit défaut la prise électrique exposée à des projections d'eau quand on enlève le couvercle

Luminarc 9294385 Keep' N Bowl Saladier 28 cm + Couvercle
Luminarc 9294385 Keep' N Bowl Saladier 28 cm + Couvercle

4.0 étoiles sur 5 très beau saladier, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9294385 Keep' N Bowl Saladier 28 cm + Couvercle (Cuisine)
saladier fin élégant et solide, il passe bien au lave-vaisselle
Le couvercle est très joli, et efficace, bien qu'un peu dur à ouvrir

Luminarc 9294384 Keep' N Bowl Saladier + Couvercle -17
Luminarc 9294384 Keep' N Bowl Saladier + Couvercle -17

4.0 étoiles sur 5 très beau saladier, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9294384 Keep' N Bowl Saladier + Couvercle -17 (Cuisine)
Séduite par ce saladier fin et résistant, assez léger, qui passe bien au lave- vaisselle
Le couvercle est joli et efficace
seul point négatif : ce couvercle est difficile à enlever car il fait dans un plastique assez raide
je le recommande, il ser tous les jours

Cercles pour oeufs au plat, antiadhérents (lot de 2)
Cercles pour oeufs au plat, antiadhérents (lot de 2)

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cercles pour oeufs au plat, antiadhérents (lot de 2) (Divers)
Je suis très déçue par ces cercles. Ils sont trop petit et ils débordent quand on casse l'œuf dedans ce qui fait que le blanc d'œuf brûle sur la plancha

TUTTI CUISINE - Plancha en fonte d'aluminium 47 cm Tous feux
TUTTI CUISINE - Plancha en fonte d'aluminium 47 cm Tous feux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUTTI CUISINE - Plancha en fonte d'aluminium 47 cm Tous feux
rien à redire, cette plancha a changé mes habitudes culinaires, impeccable pour faire cuire les œufs au plat qui cuisent en un clin d'œil et n'attachent pas, idem pour les viandes, et même les crêpes !

Badenia 03883211000 Surmatelas en laine mérinos et coton percale avec garnissage en laine vierge Crème Uni 90 cm x 190 cm ivoire

4.0 étoiles sur 5 il améliore le matelas, 17 juin 2014
je possède ce surmatelas depuis une semaine et j'en suis très satisfaite, j'ai l'impression d'avoir un nouveau matelas beaucoup plus épais, et plus moelleux, enchantée !

Page : 1 | 2 | 3