Profil de evelyne > Commentaires

Contenu rédigé par evelyne

evelyne

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nuit des Vosges 2072815 Aubin Sous-Taie Ouverte Élastiquée de Traversin Absorbante Molleton/Coton Blanc 22 x 90 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 14 janvier 2016
Couplé à l'oreiller en plumes également, je suis très satisfaite de la tenue et du confort, très sain, on ne transpire pas

Zizzi Dress, Above Knee - Robe - Manches longues - Femme - Vert (Legion Blue Melange 1571) - FR: 52 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zizzi Dress, Above Knee - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis satisfaite de la forme de cette robe, mais déçue par le tissu très fin, qui "colle" sur soi

Blanrêve TRPPLHP000090 Traversin Naturel Plume Blanc 90 x 0,1 cm
Blanrêve TRPPLHP000090 Traversin Naturel Plume Blanc 90 x 0,1 cm

4.0 étoiles sur 5 Vive les plumes, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanrêve TRPPLHP000090 Traversin Naturel Plume Blanc 90 x 0,1 cm (Cuisine)
Très bon article, agréable, sain, on ne transpire pas au contraire des matières synthétiques, reprend forme très rapidement je recommande

Chemise de nuit classique à manches longues - motif floral - rose/ivoire
Chemise de nuit classique à manches longues - motif floral - rose/ivoire
Proposé par Camille Lingerie

2.0 étoiles sur 5 Décue par la matière, 14 janvier 2016
Si j'avais su que cet article était 100 % polyester je ne l'aurait pas acheté je la croyait en coton comme la première achetée il y a quelques mois
Sinon le modèle est joli mais je ne la porterai pas souvent...

Support De Couvercle Pour Four Halogène 10-12 Litres
Support De Couvercle Pour Four Halogène 10-12 Litres
Proposé par Andrew James

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support De Couvercle Pour Four Halogène 10-12 Litres (Cuisine)
Il n'est pas toujours facile d'insérer le couvercle quand il est chaud mais cet objet s'avère utile quand on a peu de place

Premier Housewares Omega Passoire pour évier Inox Poignées rouges
Premier Housewares Omega Passoire pour évier Inox Poignées rouges

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Omega Passoire pour évier Inox Poignées rouges (Cuisine)
Vraiment très pratique, et solide, la passoire s'adapte à la largeur de l'évier sans problème. Je la recommande elle ne quitte pas mon plan de travail

Sencor SMH 331 Four halogène multifonctions - 1400W - Volume de 17L avec le réhausseur - Polyvalence 6 en 1

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 mai 2015
Rapide et puissant, c'est mon troisième four . une remarque pourtant : pourquoi n'y a -t-il pas de protection du cable contre la chaleur dans la partie en contact avec le couvercle ?

Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garantie Panne 3 ans pour Petit électroménager (50 à 99.99 EUR) (Cuisine)
je n'ai pas eu l'occasion de tester cette garantie, tant mieux !

Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W
Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, la soupe est excellente,, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W (Cuisine)
Bon rapport qualité/prix, la soupe est excellente, petit défaut la prise électrique exposée à des projections d'eau quand on enlève le couvercle

Luminarc 9294385 Keep' N Bowl Saladier 28 cm + Couvercle
Luminarc 9294385 Keep' N Bowl Saladier 28 cm + Couvercle

4.0 étoiles sur 5 très beau saladier, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9294385 Keep' N Bowl Saladier 28 cm + Couvercle (Cuisine)
saladier fin élégant et solide, il passe bien au lave-vaisselle
Le couvercle est très joli, et efficace, bien qu'un peu dur à ouvrir

Page : 1 | 2 | 3 | 4