Profil de mamou vivi > Commentaires

Contenu rédigé par mamou vivi

mamou vivi (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ancheer Douchette à économie d'eau,Hydrothérapie
Ancheer Douchette à économie d'eau,Hydrothérapie
Proposé par ENICER

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancheer Douchette à économie d'eau,Hydrothérapie
livraison rapide , pour le reste , je ne m'en suis pas encore beaucoup servi , je ne peux donc pas dire grand'chose , si ce n'est qu'elle me plait . Merci , pour la rapidité de la livraison , je recimmande !

Generic 2-Tier Egouttoir Vaisselle Bambou Pliable Naturel Pour Stockage Cuisine
Generic 2-Tier Egouttoir Vaisselle Bambou Pliable Naturel Pour Stockage Cuisine

3.0 étoiles sur 5 déçue, 29 décembre 2015
l'égouttoir glisse énormement sur le plan de l'évier, de plus , je l'ai reçu seulement le 29 décembre , alors que je l'avais commandé le premier , dans l'espoir de le recevoir avant noêl, c'est raté

Athena - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Noir/Rouge/Gris) - Small (Taille fabricant: 2)
Proposé par Rue des Hommes

5.0 étoiles sur 5 ,?, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena LB57 - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)
ces boxers m'ont l'air très agréable à porter , je ne puis en dire plus , je ne suis pas l'utilisatrice ,merci pour la livraison ultra rapide , sincères salutations .

Tuyau d'arrosage rétractable 30mètres (extensible de 10 à 30m) + Pistolet d'arrosage 7 fonctions (30 Mètres)

1.0 étoiles sur 5 très deçue, 9 juin 2015
le dit tuyau d'arrosage , que je pensais être très pratique , c'est avéré d'un manque de solidité total , au bout de 2 utilisations , c'est à dire environs 1 heure d'arrosage , le tissu qui recouvre le tuyau c'est décroché du système d'arrosage le tuyau intérieur c'est figure ,mis a gonfler comme un ballon de baudruche , il m'a tout simplement explosé à la figure ,je ne peux pas dire que je suis satisfaite en pareil cas , j'espère que vous ferez un geste plus que commercial , je vous salue , j'attends maintenant une réponse de votre part ! ..

Le trésor des O'Brien
Le trésor des O'Brien
par Michael Morpurgo

5.0 étoiles sur 5 lecture, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trésor des O'Brien (Poche)
ma petite fille à beaucoup aimé !je recommande vivement à tout les enfants de plus de huit ans ,facile à lire

Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent
Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent (Cuisine)
je connais déja le moulin , je trouve cela génial , je recommande à tous ceux qui ne connaisse pas .

5 Rouleaux de Charbons Pour Chicha NARGUILE soit 50 Tablettes au total - Charbon pour Shisha Nargile Pipe Eau
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 bonjour, 1 août 2013
je ne peux rien dire ,ceci fait parti d'un cadeau . La personne m'a semblé satisfaite . Je vous adresse mes meilleures salutations ?

L'Oréal Professionnel - Shampooing Eclat pour Cheveux Gris et Blancs - SILVER - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mai 2013
c'est un produit que je connais , et dont je suis tout à fait satisfaite . Je remercie le vendeur pour sa diligence , et lui adresse mes sincères salutations .

A la poursuite d'Olympe
A la poursuite d'Olympe
par Annie Jay

5.0 étoiles sur 5 ravie, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la poursuite d'Olympe (Poche)
le livre a été dévoré en peu de temps , je suis prête à en recommander , tant ma petite fille aime ça . Sincères salutations

Complot à Versailles - Tome 2 - La dame aux élixirs
Complot à Versailles - Tome 2 - La dame aux élixirs
par Annie Jay

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complot à Versailles - Tome 2 - La dame aux élixirs (Poche)
ma petite fille est ravie , le livre lui à plus énormément ,merci , je l'ai reçu très vite , a à bientôt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5