Profil de mamou vivi > Commentaires

Contenu rédigé par mamou vivi
Classement des meilleurs critiques: 1.253.874

mamou vivi (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le trésor des O'Brien
Le trésor des O'Brien
par Michael Morpurgo

5.0 étoiles sur 5 lecture, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trésor des O'Brien (Broché)
ma petite fille à beaucoup aimé !je recommande vivement à tout les enfants de plus de huit ans ,facile à lire

Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent
Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 19501 Moulin à Muscade Transparent (Cuisine)
je connais déja le moulin , je trouve cela génial , je recommande à tous ceux qui ne connaisse pas .

5 Rouleaux de Charbons Pour Chicha NARGUILE soit 50 Tablettes au total - Charbon pour Shisha Nargile Pipe Eau
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 bonjour, 1 août 2013
je ne peux rien dire ,ceci fait parti d'un cadeau . La personne m'a semblé satisfaite . Je vous adresse mes meilleures salutations ?

L'Oréal Professionnel - Shampooing Eclat pour Cheveux Gris et Blancs - SILVER - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mai 2013
c'est un produit que je connais , et dont je suis tout à fait satisfaite . Je remercie le vendeur pour sa diligence , et lui adresse mes sincères salutations .

A la poursuite d'Olympe
A la poursuite d'Olympe
par Annie Jay

5.0 étoiles sur 5 ravie, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la poursuite d'Olympe (Poche)
le livre a été dévoré en peu de temps , je suis prête à en recommander , tant ma petite fille aime ça . Sincères salutations

Complot à Versailles - Tome 2 - La dame aux élixirs
Complot à Versailles - Tome 2 - La dame aux élixirs
par Annie Jay

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complot à Versailles - Tome 2 - La dame aux élixirs (Poche)
ma petite fille est ravie , le livre lui à plus énormément ,merci , je l'ai reçu très vite , a à bientôt

La pâtisserie traditionnelle de tante Marie : De 481 recettes
La pâtisserie traditionnelle de tante Marie : De 481 recettes
par Géraldine Boulanger
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie traditionnelle de tante Marie : De 481 recettes (Relié)
ce livre était pour offrfir , il a eu l'air de plaire , depuis je n'ai pas demandé si la personne l'utilisait beaucoup ,.

Carrousel 24 boites de conservation
Carrousel 24 boites de conservation

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrousel 24 boites de conservation (Cuisine)
ce carrousel est vraiment très commode ,je m'en sers énormément . J'espère que ce n'est pas mauvais pour la santé ?

Durable Agenda T?L?Phonique Telindex A5 Walk Bleu
Durable Agenda T?L?Phonique Telindex A5 Walk Bleu

5.0 étoiles sur 5 conforme, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable Agenda T?L?Phonique Telindex A5 Walk Bleu (Fournitures de bureau)
c'est le produit que je souhaitais , il est pratique ,discret , et peu encombrant , il me convient . Sincères salutations

Courrier sud
Courrier sud
par Antoine de Saint-Exupéry

3.0 étoiles sur 5 moment de lecture, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courrier sud (Broché)
Mon mari avait envie de relire ce livre , il est tout à fait satisfait , malgré que le livre ne soit pas d'une première jeunesse , je remercie le vendeur , et lui envoie mes sincères salutations

Page : 1 | 2 | 3 | 4