Profil de spou > Commentaires

Bandes à épiler Paquet de 100
Proposé par beautycoiffure

4.0 étoiles sur 5 ..., 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandes à épiler Paquet de 100
Epaisse pratique et bonne qualité . . .. . . . . . . . . . .. . . ..

20 x Clips Agrafe Plastique Moulures et Bandeaux - Peugeot 1007, 206, 207, 306, 307, 308, 406, 407, 607 and 807 - 6991S6 / 6991.S6 - Panneaux de Portes / Garnissages - LIVRAISON GRATUITE!
Proposé par EuroParts 2007

4.0 étoiles sur 5 ..., 14 mai 2015
correct sans plus bonne qualité mais cher pour ce que c'est . . . . . .. . .. ..

Sinelco Esthétique Kit Epilation Peaux Sensibles
Sinelco Esthétique Kit Epilation Peaux Sensibles
Proposé par beautycoiffure

1.0 étoiles sur 5 ...., 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinelco Esthétique Kit Epilation Peaux Sensibles (Beauté et hygiène)
Je n'ai pas du tout aimé la cire verte est trop epaisse ! l'appareil chauffe tres mal autant m'etre les cartouches dans l'eau bouillante ! .... Ne pas acheter cette M ....

Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go
Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigastone Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 32 Go
Objet tres bien pas tout a fait 32gb malheureusement mais sinon rapide et de bonne qualité RAS je le recommande

Chargeur Blackberry bold touch 9900 origine constructeur
Chargeur Blackberry bold touch 9900 origine constructeur
Proposé par Destination Telecom

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 février 2013
correct conforme au descriptif , uniquement a brancher sur une prise seul petit bémol je dirais au produit different de la prise usb vendu dans le tel. Fil cependant très fragile ! s'effiloche

Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth
Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth

3.0 étoiles sur 5 correct, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth (Sport)
ca va ensemble correct il faut uniquement une appli sur le portable qui va avec car les montre ne sont pas compatible avec. Cependant je n'ai aucune preuve d'achat aurez t-il été oublier ? j'espere que je n'aurais aucun probleme avec durant ces 2ans de garantie