Profil de florilège > Commentaires

Contenu rédigé par florilège

florilège (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
254M Sakkas Jupe Coton Mi-Longue Brodée Solide Gitane / Bohémienne - Noir/Taille Unique
Proposé par Sakka's

2.0 étoiles sur 5 Pour femme de taille moyenne, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Jupe Coton Mi-Longue Brodée Solide Gitane / Bohémienne (Vêtements)
Manque d'ampleur et de longueur pour ce jupon. Je mesure 1,72m et cela m'arrivait un peu au-dessus des chevilles: ni assez long, ni assez court. Par dessus le marché, mes hanches généreuses (46-48) se trouvaient entravées. dommage, le macramé et le voile de coton étaient jolis. Je l'ai renvoyé.

HP Pavilion 11-e030ef ordinateur portable tactile 11,6" (29,46 cm) AMD Dual-Core A4-1250 APU 500 Go 4Go Noir

4.0 étoiles sur 5 window 8, 30 juin 2014
pas très intuitif... et je n'aime pas les écrans tactiles.
Sinon, petite taille et grande mémoire: donc très bon produit!

Jb Martin Quapie, Sandales femme - Noir (Chevre Velours Noir), 41 EU (8 UK)
Jb Martin Quapie, Sandales femme - Noir (Chevre Velours Noir), 41 EU (8 UK)

3.0 étoiles sur 5 Si séduisantes, mais..., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jb Martin Quapie, Sandales femmes (Chaussures)
Très joli modèle, doux et féminin, mais je note comme l'un des commentaires précédents que la lanière du dessus de pied est beaucoup trop raide, et provoque rapidement un échauffement prometteur d'ampoule! je ne les ai pourtant portées qu'une demi-heure,et à la maison! Je consulte demain un cordonnier pour savoir s'il peut les assouplir, sinon retour à l’expéditeur, ce qui me navre, car je les trouve réellement jolies...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2014 9:20 PM MEST

Buckles Diffusion - Ceinture - Couleur : Noir En Cuir Pour Boucles De Ceinture - Taille : Xl
Proposé par Boucle de ceinture

1.0 étoiles sur 5 cheap et de mauvaise qualité, 18 avril 2014
Après quelques semaines le cuir s'est désagrégé autour des trous, laissant voir une trame blanche. Et comme je la porte à plusieurs longueur différentes (taille, hanches, milieu hanches), ça se voit et c'est moche... Pas payée cher, certes, mais coûteuse puisque je dois la renplacer par une autre ceinture, cuir pleine fleur cette fois!

Chèque 50 larves de coccinelles lutte BIOLOGIQUE contre les pucerons
Chèque 50 larves de coccinelles lutte BIOLOGIQUE contre les pucerons

3.0 étoiles sur 5 D'accord avec le principe..., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque 50 larves de coccinelles lutte BIOLOGIQUE contre les pucerons
Mais à manier avec précaution! Après avoir posé au pinceau ma deuxième coccinelle sur un rosier... j'ai renversé toute la boîte!... Evidemment, j'aurais dû me fier au mode d'emploi livré avec les larves, et qui préconise d'attacher aux zones à dés-infester une petite enveloppe (fournie en quelques exemplaires), mais je trouvais assez vilain d'imaginer mon Boticelli ou mon Frédéric mistral couvert de petites enveloppes blanches se balançant au gré du vent...

Klarfit Step Up and Down - Stepper Twister latéral pour exercices fessiers, adducteur, abdominaux pour un ventre plat (Ecran Programmable) - Noir et Blanc
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 23 mars 2014
Naïvement, je croyais que l'on pouvait basculer du stepper ordinaire (haut-bas) au stepper twister(gauche-droite) avec cet appareil; mais non, le mouvement est unique, celui d'un pas légèrement glissé.Les mouvements sont doux et ne fatiguent pas les articulations (pratique en cas de bobo); l'appareil est petit et rentre juste sous le lit. Les élastiques sont résistants... je ne m'en sers pas, préférant manier des haltères d'1kg pendant l'exercice; il est d'ailleurs difficile de les utiliser en même temps que les mouvements du bas du corps. Noter que le livret d'explication est entièrement en allemand. Après la première utilisation, les pistons se sont mis à grincer. Les vérins chauffent beaucoup, ce qui m'inquiète un peu, mais ce doit être normal. Dernière remarque: il ne faut pas toucher le petit bouton noir sur l'arbre de l'appareil (pas la mollette de gradation de l'effort), sous peine de déconnecter le petit compteur, bien embêtant pour la motivation....
En résumé, bon appareil complémentaire d'une activité sportive régulière qui serait empêchée par les conditions météo, par exemple. Ne suffit pas à lui seul pour rester en forme! Même avec une bonne émission de télé et des petits changements de rythme pour pimenter, c'est quand même rudement ennuyeux, le stepper...

Eugénie Grandet de Balzac (Fiche de lecture)
Eugénie Grandet de Balzac (Fiche de lecture)
par le Petit Littéraire

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eugénie Grandet de Balzac (Fiche de lecture) (Broché)
"Fiche" de lecture d'une brièveté et d'une banalité confondante. On trouve les mêmes remarques, plus approfondies, dans les préfaces de toutes les éditions poche dudit roman. La moitié de ce fascicule est constituée de pages blanches lignées pour que le lecteur du roman prenne des notes de lecture! J'ai eu le désagréable sentiment d'une imposture.

Buckles Diffusion - Ceinture - Couleur : Noir En Cuir Pour Boucles De Ceinture - Taille : M

2.0 étoiles sur 5 Consommable, 9 novembre 2013
On en a pour son argent!
Après quelques petites semaines, le cuir noir s'est effrité autour des perforations les plus utilisées, dévoilant la trame blanche de la sous-couche: dommage pour une ceinture prise en XL pour pouvoir être portée et à la taille et autour des hanches.
J'en suis pour mes frais, je vais devoir acheter la ceinture pleine fleur pour être sure que le même problème ne se posera plus.

EUROPEANBOOK - 1 Cahier 240PAGES - Réglure 5x5 - 24x32cm - Plusieurs Coloris
EUROPEANBOOK - 1 Cahier 240PAGES - Réglure 5x5 - 24x32cm - Plusieurs Coloris

3.0 étoiles sur 5 descriptif trompeur, 13 octobre 2013
ce cahier n'a pas un format 24x32 comme précisé sur le descriptif de vente, mais un format A4. Si vous souhaitez donc coller des photocopies telles quelles, ce n'est pas possible, il faut vous armer d'une paire de ciseaux.
Sinon, belle pages lisses à petits carreaux, confortables à écrire.
Envoi plus rapide que prévu, un coin du cahier un peu plié.

Jonak 10705, Escarpins femme - Gris (Taupe), 37 EU (5 UK)
Jonak 10705, Escarpins femme - Gris (Taupe), 37 EU (5 UK)

3.0 étoiles sur 5 Défaut?, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 10705, Escarpins femme (Chaussures)
Chaussures d'une jolie couleur, mais étroites (à éviter pied nu lorsqu'il fait chaud, donc, sous peine d'ampoules); je leur reproche surtout un curieux "bec" sur le côté, certainement lié à la découpe de l'empeigne: en effet, elles sont plutôt décolletées (naissance des orteils apparente), donc basses sur les côtés, et le cuir bâille de part et d'autre. Dommage, car le talon est mignon, pas trop haut et très féminin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4