Profil de Lolotte28 > Commentaires

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Une série addictive, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
Excellente saison qui se laisse dévorer des yeux s'en rendre compte. Un final qui vous met l'eau à la bouche, de nombreux retournements de situations, l'ébauche de l'émancipation de certains personnages et les prémices de la descente aux enfers pour d'autres. A voir et à revoir sans modération !

Côté coffret : très bon état, un étuit en carton "basique" avec plusieurs DVD soigneusement rangés (aucun ne tombe pour ma part ce qui n'était pas le cas sur les coffrets des saisons 1&2). Petit regret, le livret vendu avec est vraiment.... simpliste. En le dépliant, on découvre la salle du trône de fer version dessin sans rien. De l'autre le listing des épisodes (bref) et un récapitulatif des bonus. J'aurais bien aimé voir davantage...

Bonus : Si les bonus "Politique du Mariage", "Parmi les sauvageons" ou"Nouveaux personnages" sont plutôt bien amenés et intéressants, je trouve au contraire que les scènes coupées ou en version longue n'apporte vraiment pas grand chose (exceptée celle avec Tywin et Pycelle), quant au bonus "la tempête approche" qui est un résumé de 14min de la saison deux...... Bah en général, quand on suit une série on a au préalable revu la saison précédente (10 épisodes c'est pas non plus une ENORME saison). Bref "gâcher" 14 min de bonus en faisant un récapitulatif de la saison d'avant, je trouve ça gâché, j'aurais préféré qu'ils se concentrent davantage sur la saison présente et qu'ils en montrent davantage comme un making off du fameux épisode 9 ou le travail pour rendre les dragons plus vivants et comment ils ont joués avec.
Une petite chose qui m'a déçue, le dernier bonus "commentaires audio", je me trompe peut-être mais moi je ne parviens pas à obtenir des sous titres pour comprendre ce qu'ils disent. Donc c'est une très très bonne idée, mais le problème est que je ne parle pas anglais..... Donc j'aurais bien aimé pouvoir suivre leurs discussions avec des sous titres au moins parce que là clairement ça ne me sert à rience qui est vraiment dommage !

Decowall, DW-1310, Pirates et Treasure Island enfants Sticker mural/Stickers muraux/tatouages   muraux/transferts mur
Decowall, DW-1310, Pirates et Treasure Island enfants Sticker mural/Stickers muraux/tatouages muraux/transferts mur
Proposé par Hyundae Sheet Decowall

3.0 étoiles sur 5 Stickers en retard..., 17 mars 2014
Produit tout à fait conforme au descriptif, le bateau de pirates est en plusieurs parties sur les feuilles pour être reconstruit sur le mur. Il y a 4 pages, soigneusement pliées ou rabattues (pas écrasées) dans une boîte en plastique du format d'un drap que l'on achète dans le commerce, lui même enfermé dans une boîte en carton.

De belles couleurs, des personnages relativement grands parfait pour la chambre de pirates avec plusieurs petits poissons, trésors, cartes etc...
Rien à redire sur la qualité du produit.

Le problème vient de la livraison. J'ai passé ma commande le 26 février 2014 et on m'annonçait que je la recevrais aux alentours du 3 ou 12 mars (ce qui est en soit déjà long). J'ai d'ailleurs payé 2euros supplémentaires pour les frais de ports. Le 12 mars passé, AUCUNE COMMANDE. Et je pouvais toujours l'attendre parce qu'ELLE N'EST JAMAIS ARRIVEE !

J'ai du contacter le vendeur directement, dès que le délais était dépassé. Heureusement, j'ai eu à faire à des gens extrêmement serviables qui m'ont répondu très, très vite (dans la journée l'affaire était bouclée). Assurez vous de parler anglais car ils vous répondront dans cette langue !

Suite à cet échange, ils m'ont réexpédié ma commande soit le 13 mars, qui est finalement arrivée le 17 mars par avion et déposée dans ma boîte aux lettres. Voilà !

Donc je recommande ce produit mais je vous préviens de bien surveiller la livraison et surtout de ne pas hésiter dès que le délais est passé de les contacter au plus vite si vous voulez votre commande. Quand même.... Du 26 février au 17 mars pour 4pages de stickers à 22euros.... Faut les vouloir !

Princesse Sarah - Intégrale - Coffret 8 DVD
Princesse Sarah - Intégrale - Coffret 8 DVD
DVD ~ Frances Hodgson Burnett

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sarah - Intégrale - Coffret 8 DVD (DVD)
Je connais ce dessin animé depuis que je suis toute petite et cela faisait longtemps que je voulais l'avoir, voilà qui est chose faite. La pauvre petite Sarah qui doit affronter la dure réalité du monde, son courage malgré tout, rah mais j'adore trop.

Envoi rapide, très bon état visuel, l'ensemble des DVD fonctionnent très bien, il y a à chaque fois un bonus (une galerie de personnages développés, des jeux). On peut déplorer le manque d'un petit livret avec le descriptif des épisodes, mais sinon c'est très bien.

Dommage aussi que la série n'ait pas été remasterisée, on voit qu'elle date de 1985 car sur certains épisodes on peut apercevoir des taches noires un peu partout signe que la bande original a bien souffert lol.
Mais rien de grave, vraiment.

Tout fonctionne trèèès bien, c'est regrettable qu'il n'y ait pas de choix de langue mais ça ne m'a pas déranger plus que cela.

Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Intégrale - Edition Gold - 3 Coffrets (15 DVD + Livrets)
DVD ~ Yasuhiro Irie

5.0 étoiles sur 5 Juste Parfait, 21 octobre 2013
Un anime à voir absolument ! Génialissime, dès que l'on commence on ne peut plus s'arrêter. J'ai vu les deux versions de cette série et il est vrai que certains passages sont "éclipsés" ou "diminués" par rapport à Fullmetal Alchemist, mais cette version est beaucoup plus complète et dense sur la durée.
Au lieu de s'arrêter à hauteur du 4e Tome du manga (sur un total de 27 !! ) cet anime poursuit plus clairement et fidèlement le manga. C'est tout aussi agréable à regarder même si certaines petites choses étaient intéressantes dans l'autre anime.
Je conseille vivement cet achat, j'ai reçu mon colis en 3 jour, en excellent état, chaque boitier contient 5 DVD avec un petit livret dissimulé à gauche à l'intérieur (il faut avoir l'oeil !), certains DVD proposent des Trailers d'autres séries également, les génériques de débuts et de fins sont intégrés aux épisodes et en original c'est agréable.
Le gros plus : l'intégral était à 36.95 euros au lieu de 60 !

Fisher Price - T7014 - Jouet de Premier Age - Octonauts - Véhicule Mission Gup A

5.0 étoiles sur 5 Deux heureux dans l'histoire !, 28 septembre 2013
Jouet conforme à la fois à la photo et au dessin animé. L'hélice peut être remontée pour fonctionner sous l'eau comme dans le dessin animé, plusieurs petits accessoires, un Barnacle. Le véhicule change de couleur sous l'eau.
Mon neveu m'en parlait tout le temps et il était tout heureux de le voir pour son anniversaire.

Second heureux, mon porte monnaie ! Il est vendu dans le commerce (Toys r US, Maxi Toys, Jouet Club, King jouet) pour prêt de 40 euros ! Ce qui est absolument démesuré vu le jouet quand même. Ici j'ai pu l'acheter pour 17 euros ! Il est arrivé avec un petit délais supplémentaire, l'emballage en anglais, mais tout y était.

Franchement avec les fêtes de Noël qui approche, je préfère prendre les jouets ici ! En plus toute la gamme Octonauts est beaucoup moins chère ici.

Escaflowne (Vision of) - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret)
Escaflowne (Vision of) - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret)
DVD ~ Kawamori Shôji

5.0 étoiles sur 5 Un coffret à ne pas louper, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escaflowne (Vision of) - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret) (DVD)
Vision d'Escaflowne est un manga vraiment prenant, qui mêle habillement heroic fantasy et intrigues en tous genres. Le coffret est vraiment très beau pour le prix. Il y a six DVD tous séparés pour éviter qu'ils ne s'entrechoquent, un livret sympathique qui nous donne quelques informations supplémentaires sur certains personnages mais aussi sur les doubleurs (japonais et français).

La qualité audio et visuelle est excellente, je ne regrette pas cet achat car j'ai longtemps cherché cet anime que je regardais petite sur Canal+ en clair mais à cette époque les prix étaient beaucoup trop élevés. C'est vraiment un anime merveilleux, les personnages sont riches et pleins de mystères, on ne s'ennuie jamais. Il y en a pour tous les goûts : des chevaliers intrépides et impulsifs, des combattants sadiques et cruels, des ingénieurs tordus et insensibles, des princesses bercées d'illusions, des intrigues en veux-tu en voilà, de l'amour, de l'amitié, de la rivalité.... C'est extrêmement bien réalisé. A voir, encore et encore !

Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 12 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
J'étais vraiment sceptique au tout début, sur les précédentes versions le concept et le rendu visuel ne m'avait pas tenté, mais là... C'est juste énorme ! Le jeu est en permanence "activé" qu'il pleuve, neige, grêle que l'on le veuille ou non ça marche !

La neige qui apparaît lentement, et qui devient de plus en plus grosse, puis qui s'efface tout aussi lentement au printemps...
Les flaques d'eau, les tas de feuilles mortes, aller nager super loin dans l'océan l'été ! Mais c'est top !

On a vraiment de quoi s'amuser, chaque "semaine" on a un festival adapté au temps qu'il fait, avec des attractions différentes et on se retrouve souvent invité à des fêtes à thèmes chez des amis ces jours là. Il faut vraiment faire attention à ce que l'on met sur le dos de nos Sims, sinon on peut les voir se geler les fesses ou au contraire mourir de chaud.

On n'a pas beaucoup de nouvelles tenues, mais on a cette fois plusieurs nouvelles coiffures amusantes. Personnellement j'ai associé Ambitions, Aventures, Supers Pouvoirs (que j'ai eu pour Noël), et les Saisons (Noël aussi) et le tout me donne vraiment beaucoup de diversité de jeu !

Donc si vous hésitez à le prendre, regardez sa bande annonce, et imaginez vos sims dans ces conditions, je vous le conseille vivement mais peut-être pas seul.

Côté technique, j'ignore si ça vient du fait que j'ai plusieurs disques enregistrés ou si c'est inné à ce jeu là, mais le temps de chargement est vraiment VRAIMENT plus long. De l'instant où je lance l'application sur mon bureau au moment où j'arrive dans le menu pour sélectionner ma famille, j'en ai bien pour 3 minutes de chargement. Ensuite pour ARRIVER chez cette famille, on recommence avec 2 bonnes minutes, donc prévoyez autre chose entre temps !

Idem pour quitter le tout, on met bien 4 ou 5 minutes à voir le jeu se couper et la musique peut rapidement vous taper sur les nerfs. Sinon je n'ai pas remarqué de difficulté de chargement lors du passage du mode maison au mode ville, ni lorsque je vais sur le mode Construction ou Achat.
J'ai malheureusement eu un bug, mon sims reste assit face à son bambin après que ce dernier ait réussis à apprendre à parler et ni l'un ni l'autre ne bouge plus, même s'ils ont faim, même s'ils sont morts de fatigue... Le sims bug et même en enregistrant le jeu en le coupant et en le rallumant ça ne fonctionne pas toujours, il faut souvent attendre l'agent des services sociaux pour débuger et perdre son enfant.

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment un excellent jeu et je le conseille aux adeptes