Profil de Sophie > Commentaires

Maléfices
Maléfices
par Maxime Chattam

3.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfices (Poche)
Ayant lu les deux premiers livres de la trilogie, j'ai donc forcément lu ce dernier opus. Contente de retrouver les deux personnages principaux de In Tenebris, mais le roman traine un peu en longueur et est un peu décevant. A lire quand même ..!

Succulents Spéculoos : 40 Recettes sucrées et salées
Succulents Spéculoos : 40 Recettes sucrées et salées
par Catherine Madani
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Gourmand !, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Succulents Spéculoos : 40 Recettes sucrées et salées (Relié)
Encore une fois Christophe Felder nous fait part de magnifiques recettes, simples ou élaborées mais toujours merveilleusement bien expliquées et très faciles à réussir ! Il y a même quelques recettes salées !

L'Ame du mal
L'Ame du mal
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Captivant !, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame du mal (Poche)
Ce livre est vraiment captivant, il est le premier opus d'une trilogie. C'est très bien écrit, le suspense est maintenu tout au long du roman, à tel point qu'il est même difficile de poser le livre !

L'ANOREXIE MENTALE : AU-DELA DES APPARENCES
L'ANOREXIE MENTALE : AU-DELA DES APPARENCES
par Raphaèle Lotz

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui !, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ANOREXIE MENTALE : AU-DELA DES APPARENCES (Broché)
Un livre qui rabâche la même chose à longueur de temps ; vraiment inintéressant ... Personnellement je n'y ai vu aucun intérêt, juste un immense ennui !

L'Espoir
L'Espoir

5.0 étoiles sur 5 Un album superbe !, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Espoir (CD)
Cet album de Cali est très varié : chansons rock, engagées, poétiques ... Les mélodies sont très travaillées ; ses paroles sont le reflet de ses engagements. Tout simplement magnifique !

La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur
La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur (CD)
Nouvel opus de Cali, très rock, plein d'énergie, avec des textes toujours aussi bien écrits ! Un album à écouter en boucle !

Le grand livre de la cuisine du monde
Le grand livre de la cuisine du monde
par Natacha Kotchetkova
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de la cuisine du monde (Relié)
Moi qui aime beaucoup la cuisine du monde, ce livre est parfait : les recettes sont classées par pays, très bien expliquées, et donc facilement réalisables sans mauvaise surprise ! Ce livre est de plus très agréable à parcourir de part ses nombreuses photos !

Phono Grande section maternelle et début du CP : Développer les compétences phonologiques
par Jean-Louis Paour

3.0 étoiles sur 5 Pas assez organisé, 27 mai 2011
Utilisé cette année avec mes grande section, je ne suis pas très satisfaite de cette méthode que je trouve pas très organisée et incomplète.

Cahier d'activités CP/CE1 Corps et santé : Parcours de lecture de 4 oeuvres littéraires
par Pascal Dupont

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 27 mai 2011
Ce livret est pratique; mais il n'est pas assez complet. Certaines fiches sont vraiment trop simples, avec peu de recherches et les élèves les font très facilement. A compléter avec des choses annexes donc ..

Méthode de lecture Rue des contes CP cycle 2 : Guide du maître
Méthode de lecture Rue des contes CP cycle 2 : Guide du maître
par Angélique Condominas

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de lecture Rue des contes CP cycle 2 : Guide du maître (Broché)
Pour les enseignants qui débutent comme moi, ce guide est très utile ! Suivi à la lettre l'année dernière pour ma première année, je m'en suis un peu détachée cette année, mais il est vraiment très complet. Exercices, jeux, évaluation, progression : tout y est !!

Page : 1 | 2