Profil de Golebiowski Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Golebiowski Fl...

Golebiowski Florence (france)

Page : 1 | 2
Esprit kimono pour les petits
Esprit kimono pour les petits
par Peggy Goyer-Roussel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit kimono pour les petits (Relié)
Je viens de recevoir ce livre et je suis conquise j'ai envie de faire tous les modèles, les photos sont superbes les descriptifs ont l'air clairs, j'ai hâte de m'y mettre. Cerise sur le gâteau il y a plein de jolis modèles pour Garçons ce qui est plutôt rare ! Je l'ai acheté car je vais être grand-mère d'ici 3 mois, donc je vais pouvoir faire une garde-robe pour mon petit fils du 3 mois jusqu'au 36 mois, et sur de petites tailles il n'est pas trop difficile d'agrandir les modèles. Plusieurs niveaux de difficulté, mais des modèles somme toute assez simples et épurés mais vraiment stylés !
Je suis donc ravie de mon achat et même agréablement surprise !

Lyon secret et insolite : Les trésors cachés d'une mystérieuse
Lyon secret et insolite : Les trésors cachés d'une mystérieuse
par Gérard Corneloup

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyon secret et insolite : Les trésors cachés d'une mystérieuse (Broché)
Trés intéressant contenu, toutefois il est fort dommage qu'aucune carte avec les repères des choses à voir ne soit jointe au guide. On ne sait pas comment trouver les lieux indiqués même avec un plan de la ville trouvé à l'office du tourisme. C'est trés frustrant ! En plus le guide est un peu lourd et encombrant pour glisser dans le sac. Bref je ne le recommande pas pour vouloir découvrir la ville, mais plutôt pour lire comme un livre de voyages .... Dommage ...

The broken circle
The broken circle

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The broken circle (CD)
J'ai vu le film au cinéma et à la sortie je n'avais qu'une idée en tête : me procurer la BO ! Ce cd est sublime, tous les morceaux sont réussis, depuis que je l'ai acheté je l'écoute en boucle et je l'ai offert à tous ceux que j'aime !!!

La terre du bout du monde
La terre du bout du monde
par Tamara McKinley

3.0 étoiles sur 5 mouais, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La terre du bout du monde (Poche)
Livre qui se lit facilement j'ai été un peu déçue car il faut attendre la moitié du livre au moins avant qu'on ne parle de son aventure en Australie ...

My desserts
My desserts
par Trish Deseine

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : My desserts (Broché)
Livre très utile, on y retrouve toutes sortes de recettes de desserts différents et relativement facile à exécuter, j'ai testé la recette du gâteau au citron et j'ai reçu beaucoup de compliments.
Je suis contente de mon achat, petit prix pour plein de recettes !!!

Coton, lin et Liberty
Coton, lin et Liberty
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton, lin et Liberty (Relié)
Ravie d'avoir acheté ce livre, de beaux modèles simples à réaliser avec toutefois trois niveaux de difficulté.
Du choix dans les modèles, hauts, robes, jupes, pantalon, short. Planche de patrons taille réelle facile à repérer. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat, je suis une couturière débutante et fan de patrons japonais, et je retrouve un peu cet esprit "simplicité" des modèles.

Quad-dock 4-in-1 système d'alimentation pour PS Move
Quad-dock 4-in-1 système d'alimentation pour PS Move

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable!!!, 22 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quad-dock 4-in-1 système d'alimentation pour PS Move (Accessoire)
J'ai été séduit par cette station de charge par sa finition et son utilité . On la branche pas prise secteur et elle peut contenir soit 2 manettes ps3 , soit 4 manettes move soit 2 move et une manette ps3!
J'aime bien cette couleur noir , qui rends l'objet assez sobre! Je le conseille vivement!!!

Pack découverte  PlayStation Move (Manette + camera PlayStation Eye + disque démo)
Pack découverte PlayStation Move (Manette + camera PlayStation Eye + disque démo)
Proposé par 1stvideo-fr

4.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous !, 22 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Déjà je voudrais dire que j'ai reçu cette article assez vite !! J'ai pu constater qu'après ouverture que la finition est vraiment agréable , cela ne fait pas trop plastique !
Mais j'ai enlevé une étoile à cause du jeu qui est en faite constitué que de démos ! --'

Petits rien en liberty
Petits rien en liberty
par Mélanie Voituriez

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits rien en liberty (Broché)
Bon un peu déçue par ce livre qui est au demeurant très joli à feuilleter, mis à part le bandeau je ne crois pas que je ferai d'autres essais ... les objets proposés me concernent moyennement ...

Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris
Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris

3.0 étoiles sur 5 trop grand pour mon appareil photo !, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris (Appareils électroniques)
Sac de bonne qualité, logeable mais justement beaucoup trop grand pour mon appareil photo, un SONY Ciber-shot DSC-HX1, je suis donc un peu déçue..

Page : 1 | 2