Profil de Frederic Fleury > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic Fleury
Classement des meilleurs critiques: 2.454.411

Frederic Fleury "mars.express" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Vivus
Vivus

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivus (CD)
Attention, je suis un grand fan du groupe DEATH et du regretté Chuck Schuldiner... Mais là, c'est tout simplement impossible à écouter et la raison est simple... Une voix exécrable qui gâche tout ! À éviter pour ne pas utiliser des boules quies comme protection ! En contrepartie, vous pouvez vous jeter sur les albums studios de cet artiste, qui restera une légende du Death metal et pour moi le véritable créateur de se courant musical !

The Voices [Blu-ray]
The Voices [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Reynolds

1.0 étoiles sur 5 Nullissime !, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Voices [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film malsain qui essaie la carte de l'humour noir, mais ça devient une mascarade... On se demande même, quel était de l'objectif ? Sans oublier une fin misérable qui aurait pu sauver cinq minutes du film... Bref, ne dépensez vos euros pour ça, vous êtes prévenus !

Dracula
Dracula
DVD ~ Gary Oldman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 De loin le meilleur Dracula !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (DVD)
Les acteurs sont au diapason dans cette version envoûtante et personnellement, j'ai adoré ! (mention spéciale à Gary Oldman, qui est d'une crédibilité incroyable dans le rôle de Dracula)

Outlaw Gentlemen & Shady Ladie
Outlaw Gentlemen & Shady Ladie

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlaw Gentlemen & Shady Ladie (CD)
J'ai découvert ce groupe, il y a peu de temps... Et tous les albums avaient une âme et un style plus ou moins accrocheurs, sans oublier les guitares, qui gardaient un son proche du metal, mais là, on est dans le vomi commercial et dans un son indigeste ! Tout comme Metallica, qui depuis plus de 15 ans, c'est transformé en groupe bourgeois pour adolescent boutonneux ! Malheureusement, ça sent le sapin pour Volbeat et quand on tombe si bas, il est souvent difficile de s'en remettre, en tout cas, j'écouterais le prochain album avant de l'acheter ! ATTENTION, je ne dis pas, que tous les titres soient mauvais, mais ce n'est pas du Volbeat !

PES 2012 : Pro Evolution Soccer
PES 2012 : Pro Evolution Soccer
Proposé par RetroGamer17

1.0 étoiles sur 5 KONAMI ou la destruction totale d'une licence!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2012 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
La dernière fois, que j'ai joué à PES, c'était le 2009 (à part, un passage éclair sur la version 2010, ou j'ai vomi très rapidement) il y a quelques jours et peut être par nostalgie, je me suis procuré le 2012 (4 euros, heureusement) grave erreur, mais pas vraiment surpris, car mon passage rapide sur le 2010, m'avait démontré que KOMANI était sur une pente savonneuse... Graphisme digne d'une PS2 customisée, mais malheureusement insuffisant sur PS3 (Par contre, je ne reviendrais pas, sur les licences manquantes, même pas la D2 française ? C'est vraiment à désespérer) Le plus catastrophique, reste la jouabilité et les sensations, justement, il n'y a aucune sensation ? Conduite de balle mollassonne et que dire, des sensations de frappes, inexistante... Et c'est tellement brouillon, que ça en devient frustrant... Je pourrai tellement en dire, mais à quoi bon ? Pour finir, une chose est certaine, PES est mort... Qu'il repose en paix !

PES 2009 : Pro Evolution Soccer
PES 2009 : Pro Evolution Soccer
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque KONAMI?, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2009 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
La dernière fois, que j'ai joué à PES, c'était le 2009 (à part, un passage éclair sur la version 2010, ou j'ai vomi très rapidement) il y a quelques jours et peut être par nostalgie, je me suis procuré le 2012 (4 euros, heureusement) grave erreur, mais pas vraiment surpris, car mon passage rapide sur le 2010, m'avait démontré que KOMANI était sur une pente savonneuse... Graphisme digne d'une PS2 customisée, mais malheureusement insuffisant sur PS3 (Par contre, je ne reviendrais pas, sur les licences manquantes, même pas la D2 française ? C'est vraiment à désespérer) Le plus catastrophique, reste la jouabilité et les sensations, justement, il n'y a aucune sensation ? Conduite de balle mollassonne et justement, que dire des sensations de frappes, inexistante... Et c'est tellement brouillon, que ça en devient frustrant... Je pourrai tellement en dire, mais à quoi bon ? Pour finir, une chose est certaine, PES est mort... Qu'il repose en paix !

PES 2012 : Pro Evolution Soccer - platinum
PES 2012 : Pro Evolution Soccer - platinum
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Lamentable et catastrophique!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2012 : Pro Evolution Soccer - platinum (Jeu vidéo)
La dernière fois, que j'ai joué à PES, c'était la version 2009 (à part, un passage éclair sur le 2010, ou j'ai vomi très rapidement) il y a quelques jours et peut être par nostalgie, je me suis procuré le 2012 (4 euros, heureusement) grave erreur, mais pas vraiment surpris, car mon passage rapide sur le 2010, m'avait démontré que KOMANI était sur une pente savonneuse... Graphisme digne d'une PS2 customisée, mais malheureusement insuffisant sur PS3 (Par contre, je ne reviendrais pas, sur les licences manquantes, même pas la D2 française ? C'est vraiment à désespérer) Le plus catastrophique, reste la jouabilité et les sensations, justement, il n'y a aucune sensation ? Conduite de balle mollassonne et que dire des sensations de frappes, inexistante... Et c'est tellement brouillon, que ça en devient frustrant... Je pourrai tellement en dire, mais à quoi bon ? Pour finir, une chose est certaine, PES est mort... Qu'il repose en paix !

Sleeping Dogs
Sleeping Dogs
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 Nullissime!, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs (Jeu vidéo)
Graphisme PS2, jouabilité moyenne et des combats stressants et frustrants ! Et pourtant, Square Enix avait édité un jeu vidéo que j'avais apprécié "Just Cause 2"... Car même si l'idée de départ est originale, le résultat est catastrophique et plus que médiocre ! Ne vous faites pas avoir ! (Même s'il y a des dizaines de commentaires positifs... Mais qui me semblent peu crédibles)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2014 2:42 PM CET

Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Proposé par -inetvideo-ca

1.0 étoiles sur 5 Lamentable!, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 (compatible 3D) (Jeu vidéo)
Au niveau graphisme, c'est de la PS2 customisé, mais insuffisant pour une PS3... Mais l'incroyable ce sont les permis, pas les 4 premiers qui se passent à la rigolade! Mais c'est au cinquième que ça devient du presque impossible en ce qui concerne la dernière étape pour obtenir le précieux sésame (IA-10) Imaginez, nous sommes sur deux tours (Grand Valley speedway) et tenez-vous bien, il vous faudra comme d'habitude ne jamais manger une bordure (déjà très difficile) et ne surtout pas percuter une voiture... Mais le plus incroyable arrive, même si c'est un adversaire qui vous percute, c'est l'élimination? Autant dire que celui qui obtient ce permis est un sur homme! De plus, je n'achète pas un jeux vidéo pour me détruire la santé (nerveuse) mais pour me distraire! Alors GT5 à la poubelle!

Spiritual Healing (Deluxe 2cd)
Spiritual Healing (Deluxe 2cd)
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Du talent à l'état pur !, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritual Healing (Deluxe 2cd) (CD)
Chuck Schuldiner était un guitariste et un musicien de génie dans le domaine du DEATH METAL (en ce qui concerne les 4 premiers, car pour moi après HUMAN, ce n'est plus ce genre musical que Chuck pratique, même si Individual Thought Patterns y ressemble encore un peu) mais cet album devra être écouté plusieurs fois, pour qu'il vous délivre toute sa richesse !

Page : 1 | 2 | 3