Profil de Frederic Fleury > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic Fleury

Frederic Fleury "mars.express" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Outlaw Gentlemen & Shady Ladie
Outlaw Gentlemen & Shady Ladie
Proposé par Expédition Express

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlaw Gentlemen & Shady Ladie (CD)
J'ai découvert ce groupe, il y a peu de temps... Et tous les albums avaient une âme et un style plus ou moins accrocheurs, sans oublier les guitares, qui gardaient un son proche du metal, mais là, on est dans le vomi commercial et dans un son indigeste ! Tout comme Metallica, qui depuis plus de 15 ans, c'est transformé en groupe bourgeois pour adolescent boutonneux ! Malheureusement, ça sent le sapin pour Volbeat et quand on tombe si bas, il est souvent difficile de s'en remettre, en tout cas, j'écouterais le prochain album avant de l'acheter ! ATTENTION, je ne dis pas, que tous les titres soient mauvais, mais ce n'est pas du Volbeat !

PES 2012 : Pro Evolution Soccer
PES 2012 : Pro Evolution Soccer
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 KONAMI ou la destruction totale d'une licence!, 31 août 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2012 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
La dernière fois, que j'ai joué à PES, c'était le 2009 (à part, un passage éclair sur la version 2010, ou j'ai vomi très rapidement) il y a quelques jours et peut être par nostalgie, je me suis procuré le 2012 (4 euros, heureusement) grave erreur, mais pas vraiment surpris, car mon passage rapide sur le 2010, m'avait démontré que KOMANI était sur une pente savonneuse... Graphisme digne d'une PS2 customisée, mais malheureusement insuffisant sur PS3 (Par contre, je ne reviendrais pas, sur les licences manquantes, même pas la D2 française ? C'est vraiment à désespérer) Le plus catastrophique, reste la jouabilité et les sensations, justement, il n'y a aucune sensation ? Conduite de balle mollassonne et que dire, des sensations de frappes, inexistante... Et c'est tellement brouillon, que ça en devient frustrant... Je pourrai tellement en dire, mais à quoi bon ? Pour finir, une chose est certaine, PES est mort... Qu'il repose en paix !

PES 2009 : Pro Evolution Soccer
PES 2009 : Pro Evolution Soccer
Proposé par Magic-Boutic

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque KONAMI?, 31 août 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2009 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
La dernière fois, que j'ai joué à PES, c'était le 2009 (à part, un passage éclair sur la version 2010, ou j'ai vomi très rapidement) il y a quelques jours et peut être par nostalgie, je me suis procuré le 2012 (4 euros, heureusement) grave erreur, mais pas vraiment surpris, car mon passage rapide sur le 2010, m'avait démontré que KOMANI était sur une pente savonneuse... Graphisme digne d'une PS2 customisée, mais malheureusement insuffisant sur PS3 (Par contre, je ne reviendrais pas, sur les licences manquantes, même pas la D2 française ? C'est vraiment à désespérer) Le plus catastrophique, reste la jouabilité et les sensations, justement, il n'y a aucune sensation ? Conduite de balle mollassonne et justement, que dire des sensations de frappes, inexistante... Et c'est tellement brouillon, que ça en devient frustrant... Je pourrai tellement en dire, mais à quoi bon ? Pour finir, une chose est certaine, PES est mort... Qu'il repose en paix !

PES 2012 : Pro Evolution Soccer - platinum
PES 2012 : Pro Evolution Soccer - platinum
Proposé par Game's Direct

1.0 étoiles sur 5 Lamentable et catastrophique!, 31 août 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2012 : Pro Evolution Soccer - platinum (Jeu vidéo)
La dernière fois, que j'ai joué à PES, c'était la version 2009 (à part, un passage éclair sur le 2010, ou j'ai vomi très rapidement) il y a quelques jours et peut être par nostalgie, je me suis procuré le 2012 (4 euros, heureusement) grave erreur, mais pas vraiment surpris, car mon passage rapide sur le 2010, m'avait démontré que KOMANI était sur une pente savonneuse... Graphisme digne d'une PS2 customisée, mais malheureusement insuffisant sur PS3 (Par contre, je ne reviendrais pas, sur les licences manquantes, même pas la D2 française ? C'est vraiment à désespérer) Le plus catastrophique, reste la jouabilité et les sensations, justement, il n'y a aucune sensation ? Conduite de balle mollassonne et que dire des sensations de frappes, inexistante... Et c'est tellement brouillon, que ça en devient frustrant... Je pourrai tellement en dire, mais à quoi bon ? Pour finir, une chose est certaine, PES est mort... Qu'il repose en paix !

Sleeping Dogs
Sleeping Dogs
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 Nullissime!, 2 mai 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs (Jeu vidéo)
Graphisme PS2, jouabilité moyenne et des combats stressants et frustrants ! Et pourtant, Square Enix avait édité un jeu vidéo que j'avais apprécié "Just Cause 2"... Car même si l'idée de départ est originale, le résultat est catastrophique et plus que médiocre ! Ne vous faites pas avoir ! (Même s'il y a des dizaines de commentaires positifs... Mais qui me semblent peu crédibles)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2014 2:42 PM CET

Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 Lamentable!, 17 avril 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 (compatible 3D) (Jeu vidéo)
Au niveau graphisme, c'est de la PS2 customisé, mais insuffisant pour une PS3... Mais l'incroyable ce sont les permis, pas les 4 premiers qui se passent à la rigolade! Mais c'est au cinquième que ça devient du presque impossible en ce qui concerne la dernière étape pour obtenir le précieux sésame (IA-10) Imaginez, nous sommes sur deux tours (Grand Valley speedway) et tenez-vous bien, il vous faudra comme d'habitude ne jamais manger une bordure (déjà très difficile) et ne surtout pas percuter une voiture... Mais le plus incroyable arrive, même si c'est un adversaire qui vous percute, c'est l'élimination? Autant dire que celui qui obtient ce permis est un sur homme! De plus, je n'achète pas un jeux vidéo pour me détruire la santé (nerveuse) mais pour me distraire! Alors GT5 à la poubelle!

Spiritual Healing (Deluxe 2cd)
Spiritual Healing (Deluxe 2cd)

5.0 étoiles sur 5 Du talent à l'état pur!, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritual Healing (Deluxe 2cd) (CD)
Chuck Schuldiner était un guitariste et un musicien de génie dans le domaine du DEATH METAL (en ce qui concerne les 4 premiers, car pour moi après HUMAN, ce n'est plus ce genre musical que Chuck pratique, même si Individual Thought Patterns y ressemble encore un peu) mais cet album devra être écouté plusieurs fois, pour qu'il vous délivre toute sa richesse... Chuck, tu manques à la musique!

Tomb Of The Mutilated
Tomb Of The Mutilated

1.0 étoiles sur 5 Un album nuisible pour les oreilles !, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Of The Mutilated (CD)
Ce n'est même pas de la musique... C'est simplement du bruit ! Si ce "groupe" n'avait pas eu de pub dans un film de Jim Carey, il n'existerait plus depuis longtemps ! Je vous conseille à la rigueur, le premier album "Eaten back To life" qui est le plus audible! Sinon pour découvrir le vrai Death Metal, rien de mieux que le groupe DEATH et son premier album "Scream bloody Gore"! Que vous pourrez compléter par LEPROSY, SPIRITUAL HEALING et HUMAN ! Et vous écouterez de vrais musiciens, qui savent jouer !

Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
DVD ~ François Cluzet
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 La "France de l'avenir" ?? (pardon du présent), 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
Un "jeune de banlieue" mal élevé, drogué, insolent, un peu raciste (mais là c'est autorisé, car pour l'état c'est du "bon" racisme) Je voudrais signaler aux gens, que tous les habitants des quartiers ne sont pas aussi affligeants que cet individu, et non, nous ne parlons pas tous comme lui!! Mais voilà, ce que nous propose la propagande d'état qui a fonctionné à la manière Stalinienne, mais, il y a de quoi s'inquiéter quand on voit le nombre d'esprits faibles touchés?? Mais, à quoi bon discuter? car de toute façon, la France est morte et dans tous les sens du terme!! ps: le handicap n'est qu'un prétexte pour mieux faire passer la pilule nauséabonde, mais si l'avenir de la France c'est ça? Alors oui, la situation est plus que dramatique!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2013 10:59 PM MEST

Mass effect 2
Mass effect 2
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Je ne comprends pas l'engouement pour ce jeux??, 4 juin 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 2 (Jeu vidéo)
J'ai pourtant essayé, mais rien à faire, ce jeu m'ennuie et je le trouve brouillon, on ne sait jamais vraiment quoi faire? Je n'avais pas joué au premier, mais une chose est certaine...Mass effect 3 ne passera pas par moi!!! (j'ai mis 2 étoiles pour les graphismes)

Page : 1 | 2 | 3