Profil de Soph' > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Converse Lana - T-Shirt - Femme - Noir - M
Converse Lana - T-Shirt - Femme - Noir - M

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Lana - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Joli T-shirt qui coupe bien. Par contre je trouve que la couleur noire blanchit vite et la matière peluche un peu. A la longue je ne l'utilise plus que pour faire du sport.

ESPRIT - Pull - Femme - Marron (timber melange 214) - FR : 40/L (L) (Taille fabricant : 38/M)

1.0 étoiles sur 5 Article retourné, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Pull - Femme (Vêtements)
Je n'ai pas du tout aimé ce pull et je l'ai d'ailleurs retourné aussitôt reçu.
Il ne donne pas du tout le rendu de la photo, il taille trop grand (prévoir une taille de moins à l'achat) et la qualité laisse effectivement à désirer (matière qui peluche et bouloche rapidement).
Bref je ne le recommande pas du tout !

Little Marcel Perle - Pull - Uni - Coton - Femme - Noir - M
Little Marcel Perle - Pull - Uni - Coton - Femme - Noir - M

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Perle - Pull - Uni - Coton - Femme (Vêtements)
Déçue par ce pull. Certes il est beau et doux mais je trouve qu'il taille grand et surtout il se détend très rapidement ! Il perd vite son maintient et donc son charme. Je ne le porte plus maintenant. Dommage pour un pull de marque...

Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)
Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière (Chaussures)
Très satisfaite de ce sac reçu en cadeau pour Noël. Il est magnifique et contient plusieurs compartiments (petites poches) pour le rangement des cartes ou téléphone par exemple. Il y a aussi des pochettes extérieures qui se ferment par pression ou fermeture éclair. La bretelle est réglable. En gros, il est génial ! Cela fait un mois que je l'utilise et je n'ai pas rencontré de soucis particulier. Il a l'air résistant. J'en suis tellement satisfaite que j'ai également commandé le portefeuille assorti qui est génial lui aussi.

Playmobil - 4146 - Jeu de construction - CompactSet Cueillette des pommes
Playmobil - 4146 - Jeu de construction - CompactSet Cueillette des pommes
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4146 - Jeu de construction - CompactSet Cueillette des pommes (Jouet)
Conforme à la photo, la boîte contient tout ce qui est indiqué (personnages, animaux, éléments de décors etc). Livré très rapidement, je suis satisfaite.
Bien faire attention à l'âge indiqué sur la boîte en raison de la présence de nombreux petits éléments (pommes, fleurs..)

Accessory Master Coque en silicone pour Sony Xperia J ST261i Noir
Accessory Master Coque en silicone pour Sony Xperia J ST261i Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en silicone pour Sony Xperia J ST261i Noir (Accessoire)
Cette coque convient très bien à mon Xperia J. Elle est parfaitement découpée pour laisser accessible l'appareil photo, haut parleur et port extérieur. Elle met en relief les boutons sur le côté ce qui est plus pratique. Elle protège bien le téléphone et n'est pas chère.
Pour les points négatifs, forcément le téléphone et beaucoup plus gros avec la coque. Je trouve qu'en couleur noire elle blanchit rapidement. Enfin, je recommande d'enlever le coin de la coque quand on met son téléphone en charge car sinon le port est mal connecté et le téléphone risque de ne pas se recharger.

Desigual Mone Maria Bolas Rojas, Portefeuille - Rouge (3001)
Desigual Mone Maria Bolas Rojas, Portefeuille - Rouge (3001)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mone Maria Bolas Rojas, Portefeuille (Chaussures)
Ce portefeuille est conforme aux photos et à la description, livré rapidement.
Je le trouve génial car il a un grand nombre de rangements un peu partout. J'arrive à y mettre toutes mes cartes de fidélité, mes cartes d'identité, de mutuelle etc, mon argent liquide et même mon chéquier ! Franchement c'est un bonheur de ne plus me trimballer avec plusieurs portefeuilles et de pouvoir tout mettre dans celui-ci. Le seul petit bémol et qu'une fois rempli entièrement il tient de la place dans un sac à main. A part ça aucun soucis niveau qualité. Je vous recommande cet article.

DURAGADGET Housse PC ordinateur portable / notebook/ netbook / UMPC en néoprène noir résistant à l'eau - garantie 5 ans - pour Dell Inspiron 17R 17.3" HD
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 janvier 2013
Produit conforme à la description. Depuis le temps que je l'utilise je n'ai eu aucun problème. Elle est très résistante et passe partout.
Je la recommande.

PK Green Lot de 12 bougies / Lumières de Thé à piles, sans flammes, à LED blanche
Proposé par goforgreen

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2013
Ces bougies sont parfaites quand on a des enfants ou quand on souhaite les placer dans des endroits délicats (dans le sapin de noël ou dans un lampion en papier par exemple). Elles ne chauffent pas, ne brûlent pas et fini la cire qui coule partout !
Elles produisent un bel effet en imitant la flamme d'une vraie bougie.
Les piles ne se déchargent pas rapidement. Pour ma part, elles ont fonctionné pendant plusieurs heures lors de soirées et je ne les ai toujours pas changé.
Je les recommande.

Les marionnettes : Fabrication et jeu
Les marionnettes : Fabrication et jeu
par Jacqueline Sarrazin

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les marionnettes : Fabrication et jeu (Broché)
Livre très complet qui explique bien les différentes sortes de marionnettes et leur utilisation.
Les conseils pratiques pour réaliser les modéles sont clairs et bien illustrés. Je recommande ce livre qui est un très bel ouvrage.
Par contre il est vrai qu'il est trop compliqué pour un enfant, plutôt destiné à un public adulte.

Page : 1 | 2 | 3