Profil de Mary > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
VITAMINE B12 Sublinguale 500mcg 100 Comprimés
VITAMINE B12 Sublinguale 500mcg 100 Comprimés

5.0 étoiles sur 5 Excellents résultats, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VITAMINE B12 Sublinguale 500mcg 100 Comprimés (Beauté et hygiène)
Beaucoup de gens sont carencés en B12 sans le savoir et ne comptez pas sur votre médecin pour vous en parler.
Dès les premières prises, un sentiment de bien-être, de calme surgit.
Il ne faut pas en abuser - 1 comprimé le midi durant 10 jours

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 9 octobre 2015
Article au design très agréable et très simple à utiliser. Un peu lourd peut-être ...
Je le conseille à tous

CRUDESSENCE
CRUDESSENCE
par Mathieu Gallant

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRUDESSENCE (Broché)
Le livre est très beau et agréable.
Néanmoins je suis un peu déçue, car je ne m'attendais pas à avoir commandé uniquement un livre de recettes de cuisine.
Beaucoup de recettes nécessitent beaucoup d'ingrédients, de matériels ...

Le Savoir Convalescent
Le Savoir Convalescent
par Vincent Cazaubon

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Savoir Convalescent (Broché)
Un livre extraordinairement enrichissant pour ceux qui veulent retrouver la santé ou la garder.
Il s'adresse aussi bien aux néophytes qu'aux adeptes de l'hygiénisme, de la naturopathie.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, ils vont "enfin" se rendre compte qu'il est grand temps pour leur survie, de fuir les industries agro-alimentaires, industries pharmaceutiques. Il suffit de comprendre comment fonctionne son organisme !

Un grand bravo aux 2 jeunes auteurs.

Les jus de fruits: et de légumes frais
Les jus de fruits: et de légumes frais

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jus de fruits: et de légumes frais (Format Kindle)
Je conseille ce livre qui est très intéressant, facile à lire. Il donne beaucoup d'indications pour se maintenir en bonne santé ou pour régler certains problèmes. Néanmoins je reste un peu sur "ma faim" car contrairement à ce qu'indique le titre, l'auteur n'aborde pas les fruits.
Bizarre ...

Impeccable Culinary Objects ICO010 Spiralizer Appareil à Spirale pour Fruits/Légumes Aluminium Noir

3.0 étoiles sur 5 Belles spaghettis de légumes, 27 mars 2015
Aussitôt reçu aussitôt testé.
Le produit est simple d'utilisation, il ne prend pas de place et a un design très agréable.
Je l'ai testé sur un céleri rave et des carottes : le résultat est probant.

Par contre, on nous parle de livraison avec 3 cassettes dans le descriptif et je ne vois pas du tout à quoi cela correspond. Pas de cassette dans le colis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2015 10:10 AM MEST

Artina - Porte pinceaux et crayons - Coloris: crème - Ø 14,5cm - Pour 49 pinceaux et crayons
Proposé par espacebeauxarts

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 9 décembre 2014
Si vous cherchez à gagner du temps ou si vous en avez marre de perdre vos stylos ou pinceaux, ceci est un outil qui vous rendra bien des services.

L'intoxication Base de la maladie
L'intoxication Base de la maladie

4.0 étoiles sur 5 A lire, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intoxication Base de la maladie (Format Kindle)
Je conseille ce livre qui est très bien écrit et qui explique avec beaucoup de simplicité mais d'efficacité l'origine de 90% des maladies.

Artina - Cartons entoilés - Toile 100 % coton - Qualité fine - Apprêtées 2 fois - 24x30cm - Lot de 5
Proposé par OFF PRICE STORE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 décembre 2014
Produit conforme à mes attentes.
C'est un support très agréable à peindre notamment lorsqu'on utilise le couteau
Le rendu est parfait.

Batterie Samsung EB484659VU 1500 mAh Li-ion 3.7V pour le Samsung S8600 Wave 3
Batterie Samsung EB484659VU 1500 mAh Li-ion 3.7V pour le Samsung S8600 Wave 3
Proposé par RN online

4.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 9 décembre 2014
Ce produit est conforme à mes attentes.
Expédition très rapide.
Cette batterie est bien d'origine contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6