Profil de BB > Commentaires

Contenu rédigé par BB

BB

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Neewer® Speedlite MK910 i-TTL Haute Vitesse Sychro 1/8000s HSS Ecran LCD Flash Maître Flash Esclave pour Nikon D3S D60 D70 D70S D80 D80S D200 D300 D300S D700 D3000 D3100 D5000 D5100 D7000 et AutresCaméras Nikon DSLR
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 J'en ai acheté trois, 10 juillet 2015
Bien moins cher qu'un SB910, il fait presque le même travail, en tout cas pour ce qui est de la photo simple et même pour le commande multi flashs en réseau commandé par le boîtier (équipé) ou un SB910 Nikon. Pour la doc qui n'est pas en Français, Voir chez Nikon pour télécharger celle du SB910, Les 2 flashs sont très semblables. Pour ce qui est de la qualité du produit, c'est plus que correct, on a pas l'impression de bas de gamme entre les main. J'ai lu un commentaire sur les pile qui bagottent dans les logements. Sur les 3 que j'ai, cela n'existe pas car les batteries sont bien maintenues pas les ressorts des contacts.

Cache griffe flash, cache sabot flash universel pour reflex CANON NIKON PENTAX OLYMPUS
Proposé par Hirondelle.bleue.discount

5.0 étoiles sur 5 Remplace parfaitement l'original Nikon pour un D810, 10 juillet 2015
Effectivement chez Nikon au prix d'un D810, on ne vous livre même pas ce petit bout de plastique à (0.5centime en sortie d'usine) qui pourtant protège bien les contacts du sabot de flash. Celui-ci s'adapte parfaitement et n'a rien à envier à l'original Nikon. Il ne sort pas seul de la griffe même s'il y a des vibrations... Je recommande.

Neewer 2.4GHZ FSK Télécommande à Distance Sans Fil Flash Minuteur Déclencheur Pour Nikon D1, D2, D3, D4 Série, D200, D300, D300s, D700, D800, D800E
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Pour commander un Nikon D810, 10 juillet 2015
Parfait pour commander en filaire ou en radio un Boîtier Nikon D810. J'ai acheté un cordon complémentaire pour commander aussi mon Nikon D7100. Aucun problème pour le moment (2mois d'utilisation). Pour éviter d'épuiser la batterie, si le constructeur avait (comme je l'ai fait) ajouter un interrupteur d'alimentation sur le transmetteur cela aurait été parfait.Pour le prix par rapport à l'équivalent Nikon, on ne peut pas non plus demander la lune...

BestOfferBuy - 3.5 Mm Câble Mâle pour Flash Synch PC cordon verrouillé à vis Canon Nikon
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Pour Nikon SB910, 10 juillet 2015
Parfait pour commander mes SB910 avec un séquenceur OPENFLASH (de ma conception) Rien à redire sur la qualité du cordon et de ses connecteurs.

Canon Speedlite 430 EX II Flash pour appareils photo Reflex et compacts
Canon Speedlite 430 EX II Flash pour appareils photo Reflex et compacts
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais..., 19 décembre 2014
Le produit est parfait comme d'habitude avec Canon mais attention tous les vendeurs MarKetPlace ne sont pas éligibles à l'offre Noël de 50€ proposée par Canon.

Spiratronics Boîtier en plastique ABS pour circuit imprimé Rails de maintien inclus 197 x 113x 63 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 17 décembre 2014
Ces coffrets sont d'une finition excellente. Guides cartes sur les parois. Bouchons obturateur pour cacher les vis. Emballage individuel. Rien à redire.

Decrescent Câble Réseau Ethernet Haute Vitesse RJ45 Cat5e - 2M
Decrescent Câble Réseau Ethernet Haute Vitesse RJ45 Cat5e - 2M
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Bon cordon, 17 décembre 2014
J'ai testé 4 de ces cordons à 4giga sans problème. Le qualité des connecteur et du câble est très bonne.

XINTE 10Stk. 5x7cm plaque de trame de trou plaque de trame de trou plaque de directeur trame de bande plaque PCB PCB panneau
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 décembre 2014
Les circuits sont de très bonne qualité et de bonne dimension pour réaliser des maquettes électroniques. En plus, livrés dans les temps.

Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 100 x bouton-poussoir/interrupteur 6x6x7mm 4 Pin DIP Contact momentane
Ces petits boutons sont parfait pour faire un petit clavier de 4 ou 5 touches sous les afficheurs LCD de 2 ou 4 lignes de 16 ou 20 caractères. Ils peuvent être utilisés sur une face avant de 2 à 2,5mm d'épaisseur (ils dépassent suffisamment pour être actionnés sans problème).

Vktech DS18b20 Lot de 5 sondes thermiques Vktech TEC1-12706 Lot de 5 cellules à effet Peltier 12 V Max. 80°C

5.0 étoiles sur 5 Module à effet Pelletier, 13 décembre 2014
Ce ne sont pas des sondes mais des module à effet Pelletier. Pour ma part, ils sont utilisés pour refroidir le radiateur du refroidisseur hydraulique de mon PC. A ce prix, je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4