Profil de laurent > Commentaires

laurent

Braquage à l'italienne [Import belge]
Braquage à l'italienne [Import belge]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquage à l'italienne [Import belge] (DVD)
Ce film est super bien fait, en plus il y a pleins de rebondissements ce qui rallonge le film (par exemple quand Steve par de chez lui ou avec les fourgons ou encore la fête chez le voisin). En plus, on s'y crois vraiment, surtout à la fin, on a l'impression de stresser autant qu'eux, on a vraiment des doutes sur leur réussite. Mais j'ai remarqué à l'humour et à la situation de départ(vengeance, le vol n'est pas fait pour l'argent) qu'ils ont essayé de faire comme dans un autre film avec des voleurs qui volent quelqu'un qui est trop riche pour ce qu'il fait, mais qui est un peu moins bien réussi. Mais il y a pleins d'idées originales et je regarde ce film en boucle depuis que je l'ai vu!

Les Sims 2 Naufragés (French Import)
Les Sims 2 Naufragés (French Import)
Proposé par ClicGames FR

2.0 étoiles sur 5 Lassant, 15 avril 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 2 Naufragés (French Import) (Cartouche de jeu)
La couverture de se jeu m'a donné envie de l'acheter mais j'ai été déçue car notre Sim doit sans arrêt manger et que les zones sont petites, etc... Enfin bref, ce jeu est LASSANT.

Bienvenue chez les ch'tis
Bienvenue chez les ch'tis
Proposé par -PROGAMES-

2.0 étoiles sur 5 Fini trop rapidement, 10 avril 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue chez les ch'tis (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu d'occasion alors je ne le revend pas. Quand on a finit un mini-jeu qu'on avait du mal à faire, et bien on peut facilement "mourir" à ce moment là alors que normalement on a gagné. Et en plus en seulement quelques heures de jeux, je l'ai finis au moins 3 fois !

Les Sims 2
Les Sims 2

4.0 étoiles sur 5 Tout acheter ?!, 10 avril 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 2 (Jeu vidéo)
Ce jeu n'est pas mal à part le fait qu'il faut tout acheter (les chambres, les différentes pièces dans l'Atrium,...) et que quand on a remplit toutes les chambres, on ne peut plus rien remettre (on est obligé de revendre les objets si on veut en mettre d'autres) et qu'il y a des moments où le jeu bug et qu'on est obligé de revenir au menu home (moi c'est dans le menu poche). Mais sinon ça reste un bon jeu surtout que le temps s'écoule comme en vrai.

Horse life 3 - Mon haras, mes chevaux
Horse life 3 - Mon haras, mes chevaux
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Jeu amusant, 10 avril 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horse life 3 - Mon haras, mes chevaux (Jeu vidéo)
Ce jeu est bien fait même si les déplacements sont limités (sauf pour les trois pays accessibles). Pendant les balades il n'y a pas de croisements où l'on peut tourner, en gros on ne peut pas faire grand chose à part sauter des obstacles et tourner de temps en temps. Il n'y a pas de voltige mais je recommande ce jeu pour ceux qui aiment les chevaux sans en être trop connaisseurs.

JVC UX-G375E Micro chaîne CD mp3/wma 60 W RMS USB Noir
JVC UX-G375E Micro chaîne CD mp3/wma 60 W RMS USB Noir

1.0 étoiles sur 5 pas fiable, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC UX-G375E Micro chaîne CD mp3/wma 60 W RMS USB Noir (Appareils électroniques)
Son d'assez bonne qualité, chaîne facile à utiliser, mais le lecteur cd a lâché juste après la fin de garantie alors qu'il a très peu servi.