Profil de nanan > Commentaires

Contenu rédigé par nanan

nanan "nana" (pau, france)

Page : 1 | 2 | 3
Kickers Kick Col Perm, Boots fille - Noir (8 Noir), 39 EU
Kickers Kick Col Perm, Boots fille - Noir (8 Noir), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 une inconditionnelle de kickers!, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Kick Col, Boots fille (Chaussures)
J'avais la même paire .J'avais du mal à m'en séparer malgré l'état "très usé" mais toujours mettable et biensur,, super confortable. A renfort de cirage et d'huile de coude, j'ai prolongé la vie de mes kickers adorés! et puis, je suis tombée sur cette promo et c'est sans hésité que j"ai craqué et que j'ai commandé mes chaussures fétiches. Aussitôt reçues, aussitôt mises! 2 heures après, elles étaient parfaitement adaptées à mes petits petons!! Les anciennes sont toujours dans le placard....mais plutôt au fond!
Si vous êtes " cool,pas forcement baba et que vous aimez le beau cuir qui respire".......foncez!

Neosens Rococo 783- Escarpins femme - Noir (Ebony), 38 EU (5 UK)
Neosens Rococo 783- Escarpins femme - Noir (Ebony), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite!, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rococo 783, Escarpins femme (Chaussures)
Je recherchais depuis longtemps un modèle de chaussures style salomé. Amazon m'a proposé celui là !Après avoir lu les "très bons commentaires", j'ai craqué surtout qu'elles étaient soldées a 50%.
Je les ai reçu très rapidement et aussitôt adopté;
Je suis enchantée! Elles sont parfaites, La taille, la qualité, l'esthétique, je suis ravie.
J'ai pris ma pointure habituelle. La cambrure est très bien même pour celles qui ne portent pas trop de talons comme moi!
Je suis devenue une fan de Neossens!

Amadeus (BOF)
Amadeus (BOF)

5.0 étoiles sur 5 bande originale du film, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amadeus (BOF) (CD)
J'adore le film que j'ai vu plusieurs fois. Il me fallait la musique.....Lorsque je l'écoute, je revois le film!
C'est le seul disque que j'ai de musique classique ! c'est un début!

13 à table ! 2014 / Les Restos du Coeur
13 à table ! 2014 / Les Restos du Coeur
par Alexandra Lapierre

5.0 étoiles sur 5 a lire et a offrir, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 à table ! 2014 / Les Restos du Coeur (Broché)
On me l'a prêté. J'ai découvert des auteurs que je n'avais jamais lu comme Chattam et Legardinier (très connus pourtant..).J'ai adoré toutes ces petites histoires dont le fil conducteur est le partage, un repas ou la nourriture.
Du coup, je l'ai acheté et si je connais quelqu'un "qui ne sait pas trop quoi lire", je lui offrirai (j'ai déjà une petite idée) et j'en racheterai un autre.
Pour les Restos!

Gaston - Charentaise tradi fourrée artisanale "Gertrude" - Taille : 44 - Couleur : Vert
Proposé par gaston espadrilles

5.0 étoiles sur 5 le confort absolu!!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaston - Charentaise tradi fourrée artisanale "Gertrude" (Vêtements)
J'ai commandé ces charentaise pour les offrir a mon frère qui fêtait ses 60 ans!!
Mon mari est un adepte depuis longtemps. Elles sont très confortables, chaudes et légères. On les appelle aussi les "silencieuses" a cause de la semelle en feutre. Elles prennent la forme du pied et deviennent a la longue, une "seconde peau".....le look est très sympa. L'envoi est très soigné. La fabrication est artisanale et très réputée!
on les essaye, on les adopte!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2015 10:27 AM CET

Les douze travaux d'Hercule
Les douze travaux d'Hercule
par Christian GRENIER

5.0 étoiles sur 5 un classique!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les douze travaux d'Hercule (Poche)
je l'ai acheté pour mon fils qui rentre en 6ème. Tout a fait adapté pour un enfant de 11 ans. J'ai même eu envie de le lire, histoire de "réviser un peu mes classiques"...!

Le loukoum à la pistache
Le loukoum à la pistache
par Catherine Zarcate

3.0 étoiles sur 5 une histoire qui fait réfléchir!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loukoum à la pistache (Poche)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 11 ans, suivant les avis. C'est un livre fin, écrit très gros (pour ceux qui n'aime pas lire, comme mon fils.... je l'ai lu en 1mn). Je le recommande pour les enfants curieux, qui ont assez de maturité pour prendre un peu le temps de la réflexion.J'aime bien ces livres: après la lecture, on en discute....

New Balance U420 U420UKK, Baskets Mode Homme - EU 40.5
New Balance U420 U420UKK, Baskets Mode Homme - EU 40.5
Proposé par WeAre FR

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance U420 U420UKK, Baskets Mode Homme (Vêtements)
Pour l'anniversaire de ma fille, impossible de trouver une paire de New balance a sa taille....40, Vite, je cherche sur Amazon et ....biensur je trouve la taille, la couleur.....le bonheur! Je les ai reçu a la date annoncée. Les chaussures sont livrées avec une 2ème paire de lacets beiges. Alors! beiges ou noirs, dur dilemme lorsqu'on a 13 ans!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2014 4:44 PM MEST

L'Odyssée - Le retour d'Ulysse
L'Odyssée - Le retour d'Ulysse
par Martine Laffon

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée - Le retour d'Ulysse (Poche)
rien a dire sur l'histoire......mais très satisfaite de la transaction. Reçu plus vite que prévu!parfait
maintenant, reste a décider le fiston a le lire car il est au programme de 6ème et ça, c'est pas gagné! l'histoire le passionne mais la lecture.....

The Greatest Hits (Deluxe)
The Greatest Hits (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 double cd, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greatest Hits (Deluxe) (CD)
C'était pour offrir. Il y a 2 cd. Je l'ai reçu plus vite que prévu. je suis très satisfaite de la transaction. Maintenant, je ne peux pas parler des disques , je ne les ai pas écouté mais visiblement mon cadeau a été apprécié.

Page : 1 | 2 | 3