Profil de papygratteux > Commentaires

papygratteux "papygratteux" (France)

Trust KB-2950 Clavier compatible Vista FR
Trust KB-2950 Clavier compatible Vista FR

2.0 étoiles sur 5 Produit défectueux et SAV très compliqué, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust KB-2950 Clavier compatible Vista FR (Appareils électroniques)
J'ai commandé le clavier fin août 2014. Reçu quelques jours plus tard, le clavier est défectueux, impossible de la faire fonctionner sur ma Freebox Revolution (c'était l'objet de mon achat).
Plusieurs échanges de mails plus tard, le vendeur accepte de me rembourser le produit. Je lui renvoie le colis, et sans avoir rien demandé j'en reçois un autre par la poste. Je lui renvois également.
Nous sommes le 10 octobre, je n'ai pas été remboursé du clavier ni des 2 envois postaux.

Folklore And Superstition [Expanded]
Folklore And Superstition [Expanded]

4.0 étoiles sur 5 Du lourd, 30 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folklore And Superstition [Expanded] (Téléchargement MP3)
On tape dans le lourd, grosse prod à l'américaine avec tous les vu-mètres dans le rouge.
C'est efficace, les influences 70's sont très présentes et à la fois remises au goût du jour.
C'est pas hyper original, le côté "toutadonf" peut lasser, mais dans le registre, c'est top !!