Profil de G. Patrick > Commentaires

La Poupée Sanglante
La Poupée Sanglante
DVD ~ Jean Paul Zehnacker

5.0 étoiles sur 5 ENVOUTANT !, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Poupée Sanglante (DVD)
Quel plaisir que de revoir cette série culte de la télévision des années 70 ,il y a bien longtemps que je ne l'avais pas revue.C'est toujours avec un immense plaisir que l'on suit cette histoire fantastique et extraordinaire. On est comme envouté par cette histoire magistralement interpreté par jean-paul Zehnacker et yolande Folliot. Heureuse initiative de l'INA d'avoir édité cette série en dvd.

Abattoir 5
Abattoir 5
DVD ~ Michael Sacks
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 UN FILM SUPERBE., 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abattoir 5 (DVD)
Enfin une édition dvd d'abattoir 5,depuis le temps que j'entend parler de ce film qui date de 1972 et quelle na pas été ma surprise en le visionnant,c'est un film magnifique et le mot n'est pas trop fort, il y à longtemps qu'on ne fait plus de films comme ça,certe il n'est pas d'un abord facile mais quelle belle histoire avec une interpretation remarquable et la musique de bach interpreté par GLENN GOULD, c'est magique. Quelle heureuse initiative de la part de l'éditeur de nous avoir permis de voir ce film remarquable. Un prix du jury à cannes en 1972, c'était la moindre des choses,il aurait mérité beaucoup plus. Bref,un film exceptionnel,indispensable à tout les amateurs de science fiction.

Daffodil ULT300 Lampe USB Flexible avec 28 ampoules lumineuses à LED / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 19 décembre 2011
Totalement satisfait de cet article,je ne regrette pas mon achat. Deux possibilitées pour l'éclairage,soit par le port USB ou par 4 piles 1,5 (AA). Trois puissance d'éclairage , 4 - 16 - ou 28 LED. A tout ceux qui cherche un éclairage d'appoint pour leur PC c'est un article que je leurs recommande.