Profil de M. Daniel Gaudin > Commentaires

La malédiction du pharaon
DVD ~ Casper Van Dien
Proposé par matcombes

5.0 étoiles sur 5 un bon film action avec Casper Van Dien, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La malédiction du pharaon (DVD)
Voici un DVD à la fois aventure style Indiana Jones et fantastique genre La Momie, de l'action cela permet de ne pas s'endormir sur le canapé, personnellement j'ai adoré.
En plus très rare à trouver dans certaines grande surface

Rainbow kids
Rainbow kids
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 une jolie comèdie riche en couleur, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow kids (DVD)
un jolie conte moderne ou des jeunes enfants vont voyager sur un arc en ciel, mais à leur retour la terre a perdu ses couleurs

Antitrust
Antitrust
DVD ~ Ryan Phillippe
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 un très bon film de fiction sur les hackers, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antitrust (DVD)
Le DVD est arrivée en parfait état et dans les délais prévues, je possédais déjà ce film mais on à du me "l'emprunter"
Merci et Bravo!

D'Ou Viens-Tu Johnny ? (Bof)
D'Ou Viens-Tu Johnny ? (Bof)

5.0 étoiles sur 5 un cadeau pour mon frangin, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Ou Viens-Tu Johnny ? (Bof) (Téléchargement MP3)
J'ai offert cette album à mon frère car il s'est fait voler l'original, j'espère lui faire plaisir, malgré qu'il soit resté coincé dans les années "60" (salut les copains) (age tendre & tête de bois)
Chacun son bonheur!

Rocket 88 1951-60 R&B & Rock &
Rocket 88 1951-60 R&B & Rock &

5.0 étoiles sur 5 Ike Turner en solo artiste oublié, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket 88 1951-60 R&B & Rock & (CD)
J'ai tout de suite aimé cette album, les albums d'Ike Turner sont assez rares je trouve en comparaison a Tina Turner & Ike où
Tina Turner en solo
Pourtant Rocket 88 est un de ces meilleurs albums où l'ont peut écouter d'autres artistes comme Otis Rush, Little Junior Parker,
Howlin' Wolf des grands artistes du blues du genre B.B King et John Lee Hooker
Il est fort dommage que certains jeunes soit coincés que dans un style de musique genre Rap où R'n'B ils ne sont pas curieux
de toutes les connaissances que la musique peut apporter comme le blues - le rythme & blues - le rock - la country - le reggae
et aussi la musique classique sans être musicologue il est possible de faire de bon choix

Johnny History - Live Olympia 1973 (Remasterisé)
Johnny History - Live Olympia 1973 (Remasterisé)

5.0 étoiles sur 5 Un Johnny en + dans ma Cédétheque, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny History - Live Olympia 1973 (Remasterisé) (Téléchargement MP3)
j'ai trouver plaisir à télécharger ce live inédit, j'aurai aimé pouvoir trouver la jaquette complète (dos - livret)pour pouvoir le mettre sur cd.
Il est dommage que la photo du Johnny History - live Olympia 1973 ne correspond pas à l’époque
à part ça tout est parfait et Merci

Elvis: As Recorded At Madison Square Garden
Elvis: As Recorded At Madison Square Garden

5.0 étoiles sur 5 Elvis comme Michael Jackson irremplacable, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis: As Recorded At Madison Square Garden (CD)
Elvis représente pour moi un des meilleures chanteurs americains des années 60 et aussi 70 reprise de standards de blues, de country, de gospel, j'ai comparé ces reprises avec les originaux l'élève depasse largement ces maitres.
concernant le show au Madison Square Garden excellent, je possedais déjà les deux disques separés et voulus prendre celui ci
pour des raisons de place
je remercie pour l'envoi rapide et soigné du colis "cadeau"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2014 4:12 PM MEST

Blockbuster
Blockbuster

5.0 étoiles sur 5 Elvis revient!!, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blockbuster (Téléchargement MP3)
Enfin un bon imitateur d'ELVIS avec des superbes reprises de plusieurs styles de chansons (hard punk reggae et de rocks)qu'Elvis
vivant aurait put interprété
J'envisage dans un temps prochain d'acheter l'album (si disponible bien sur)

La Caverne de la Rose d'Or
La Caverne de la Rose d'Or
DVD ~ Alessandra Martines

5.0 étoiles sur 5 caverne rose d'or, 2 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Caverne de la Rose d'Or (DVD)
Bonjour, reçu le coffret DVD la caverne de la rose d'or quelque temps déjà,
et vous en remercie

par contre le concept du placement des DVD laissent à désirer cela ressemble à un jeu de patience, mais je sais que vous n'y pouvait rien

Gaudin