Profil de kirk > Commentaires

Verbatim 50 x DVD-R 4,7 Go 16x Spindle
Verbatim 50 x DVD-R 4,7 Go 16x Spindle
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD-R 4,7 Go 16x Spindle (Accessoire)
c'est top - je les utilise pour graver des dvd video sur mon graveur de salon sony et ça marche impec

Mon manège a moi (Tu me fais tourner la tete)
Mon manège a moi (Tu me fais tourner la tete)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon manège a moi (Tu me fais tourner la tete) (Téléchargement MP3)
très beau titre.
repris par bcp d ' artistes
on l ' aime et on l ' aime et on l' aime

La Divine Origine : Dieu n'a pas créé l'homme
La Divine Origine : Dieu n'a pas créé l'homme
par Marie Balmary

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Divine Origine : Dieu n'a pas créé l'homme (Poche)
marie balmary est toujours aussi exceptionnelle .
j ' adore, j ' en reprends toujours .
une relecture vivifiante de la bible sur ce qui est vraiment l'essentiel : notre capacité à rentrer en lien entre nous à vibrer ensemble à se soucier de l'autre pour son propre besoin qui est un besoin essentiel, on pourrait dire eternel...
a lire et relire

Smart Ensemble de lampe à piles à LED
Smart Ensemble de lampe à piles à LED
Proposé par SES BIKES

5.0 étoiles sur 5 top, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lampes LED Smart Set feux avant et arriŠre - E-Line S / Polaris (Sport)
la partie arrière est vraiment très très bien. s'accroche bien assez facileemnt, ne se décroche pas, très lumineux, a une position clignotante qu'on voit très très bien de loin.
la partie de devant glisse un peu, mais c'est vraiement indispensensable. je vous le recommande vivement !

Sigma Sport Micro 17237Éclairage blanc multisport LED Blanc
Sigma Sport Micro 17237Éclairage blanc multisport LED Blanc
Proposé par ALLTRICKS

2.0 étoiles sur 5 un peu petit, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA SPORT Micro 17241Éclairage Blanc multisport LED (Sport)
un peut petit, glisse un peu sur le guidon, préférer un autre modèle avec une pile normale AA ou AAA, plus gros.
sinon c'est vraiement important de rouler la nuit avec de la lumière!

Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vive en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)
par Christophe André

2.0 étoiles sur 5 un peu difficile de rentrer dedans, 20 janvier 2014
le livre est beau. très beau.
j'ai acheté le tout pour le CD, et j'ai eu bcp de mal à y rentrer. surtour à cause de la voix.

j'avais acheté en même temps le coffret de jon kabat zin avec la voix de bernard gireaudau que j'utilise tous les jours quasiment. cette voix est enveloppante.
mais peut-etre que vous trouverez l'inverse, ce n''est que ma propre impression!

Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus)
par Jon Kabat-Zinn

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer : 108 leçons de pleine conscience (MP3 CD inclus) (Poche)
j'ai acheté ce livre cd en regardant les avis. je ne suis pas déçu.
la voix de B Gireaudau est magnifique et permet vraiment de rentrer dans ces leçons.
c'est le CD que j'utilise le plus. le livre est plein de très belles formules, et vaut le coup de passer en revue, mais c'est la pratique le plus important.

les séances peuvent être courtes (10minutes) à plus longues avec 45 minutes. donc on peut le faire à peu près tous les jours. ça change la vie quand on le fait un peu régulièrement.

j'ai écouté d'autres livres CD qui étaient moins bien fait. une voix un peu moins vibrante, fait qu'on y rentre plus difficilement...

donc à acheter, vous ne serez pas déçu

WD Black Mobile WD5000BPKT Disque dur interne 2,5" SATA II 7200 tours/min 500Go
WD Black Mobile WD5000BPKT Disque dur interne 2,5" SATA II 7200 tours/min 500Go
Proposé par Drives_store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2014
- il tourne depuis plus de 6 mois, il est rapide. j'ai basculé depuis mon OS sur Windows 7 et mon PC a repris un vrai coup de jeune. je le trouvais très lent avant, et maintenant c'est un régal.

Un Homme
Un Homme

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Homme (CD)
toujours aussi bien ce qu'il fait.
je recommande vivement, les textes sont excellents, la musique parfaite, on s'y fait, et on aime à ré-écouter...

Philips -929689154302 Ampoule Fluo-Compacte Spirale - Culot E27 - 32 Watts Consommés - Équivalence Incandescence : 150W

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 20 janvier 2014
eclaire bien, comme une belle incandescence . fait bien l ' équivalent de 150 watts comme le dit la description;
je trouvais que les ampoules habituelles éclairent bof bof, mais avec celle-là c'est nickel

Page : 1 | 2 | 3 | 4