Profil de Poune > Commentaires

Contenu rédigé par Poune

Poune

Page : 1 | 2
La Liste de Schindler Edition Collector [Blu-ray] [Édition 20ème anniversaire - Collector]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et émouvant!, 23 octobre 2014
Pour parler du film, il est vraiment très prenant et émouvant! Etant fan des films sur la résistance, ce film retrace vraiment bien l'histoire et nous propose un Oscar Schindler très bien interprété par Liam Neeson.

Pour ce qui est du coffret, j'en suis tout aussi contente, il est vraiment très beau! Un magnifique digibook avec des images du film et "la petite fille en rouge", il y a des cartes postales avec une citation de chaque personnages et un petit livret nous parlant du tournage du film.

Pour conclure un très beau coffret pour un très beau film et pour le prix si vous aimez les films sur la résistance ce serait vraiment bête de s'en passer!

Ratatouille [Coffret collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Livre de recettes]
Ratatouille [Coffret collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Livre de recettes]
DVD ~ Bernard Tiphaine

3.0 étoiles sur 5 Coffret et livret très petit!, 23 octobre 2014
J'attendais ce coffret Ratatouille avec impatience et je m'attendais donc à un coffret assez conséquent vu les photos comme beaucoup d'acheteurs je pense, mais finalement on a droit à un coffret vraiment petit, guère plus haut qu'un DVD et donc quand on le voit on comprend donc qu'on aura pas droit à un gros livre de cuisine ... En l'ouvrant on découvre une digipack pour le film comprenant le blu-ray 3D, le blu-ray et le DVD et en dessous le livret de cuisine avec des recettes sympas, mais j'aurais préférée un livre avec une couverture cartonnée qui fasse vrai collector au lieu d'un livret tout rigide!
Mais bon pour le prix ne nous plaignons pas car sachant qu'un blu-ray 3D vaut déjà 30€, là on a le coffret avec une très jolie boîte d'ailleurs pour 28€ avec un livret et le digipack.

N'ayant jamais vu Ratatouille, on m'a dit que j'allais me régaler ^^

Un joli cadeaux à offrir pour Noel ou à s'offrir sois-même!

Fripac-Medis - Natural Line - Brosse en Bois d'Érable - Brosse Plate à 9 Rangs
Fripac-Medis - Natural Line - Brosse en Bois d'Érable - Brosse Plate à 9 Rangs

5.0 étoiles sur 5 Good!, 4 octobre 2014
Brosse à cheveux de très bonne qualité. Reçu une première fois avec des dents cassées, retour parfait avec amazon comme d'habitude et reçu une nouvelle le lendemain en parfait état.

So'Bio Étic Yeux Mascara Audacieux Triple Action 01 Noir Intense 10 ml Lot de 2
So'Bio Étic Yeux Mascara Audacieux Triple Action 01 Noir Intense 10 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 octobre 2014
Très bon mascara, il fait de très beaux et grands cils et ne coulle pas! De plus il est bio, parfait :D Bien déposer la matière avec le côté "courbé" et étirer avec le côté "creux".

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Édition ultime limitée Blu-ray + Buste zombie]
DVD ~ Andrew Lincoln

3.0 étoiles sur 5 Très bonne saison, mais qualité du blu-ray médiocre!, 4 octobre 2014
Concernant cette saison 4 jr n'ai rien à dire elle est très bonne! Concernant Amazon, livraison parfaite, à l'heure et en bon état ... Mais pour ce qui est de la qualité de l'image, au secours !! C'est remplie de grains, java déjà remarqué ça sur la saison 3, mais là c'est limite une honte! C'est une qualité VHS, quand on est habitué au blu-ray c'est dur de regarder une série comme ça, mais bon on s'y fait pas le choix ...

Coffret Collector Silent Hill + Silent Hill : Révélation [Blu-ray 3D] [Édition Collector Numérotée]
DVD ~ Radha Mitchell

5.0 étoiles sur 5 Coffret collector exceptionnel!, 28 novembre 2013
Ce coffret est juste exceptionnel! Parlons déjà des films, beaucoup critiqueront car pour eux les films n'ont rien à voir avec la série de jeux bla bla bla ... Oui tout est mélangé, certains perso ne sont pas dans les jeux et alors ? Si tout était exactement fait à la Silent Hill game ça critiquerait encore en disant que c'est trop copié collé ... Fan des jeux Silent Hill je peux vous dire que j'ai bien aimé les 2 films.
Concernant le collector, ça c'est de la qualité!
La figurine est magnifique, moi qui ai déjà quelques collector, j'avoue que là j'ai été bluffé car j'en ai pas une qui arrive à la cheville de ce fameux Head Pyramide. La figurine est assez grande et lourde, de plus numéroté :) (n° 802 pour moi).
La boîte du premier film est toute simple, mais la boîte du deuxième est en métal avec une boîte enrobant le tout avec à l’intérieur un poster et des cartes postales.
Voilà très contente de ce collector que je recommande à tout fan de collector ou aimant les films silent hill.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 Super saison!!, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré] (Blu-ray)
Cette saison est très bien, aussi bonne que le première voir mieux! J'ai beaucoup entendu dire que la saison 2 était moins bien que le première, qu'il se passait moins de chose, que c'était long et bien franchement non! J'ai adoré, cette série m'a rendu accro et j'attends la saison 3 avec impatiente, édition aquarium oblige :)

Au niveau du blu ray, je trouve la qualité moyenne au niveau de l'image.

Je conseille cette saison à quiconque ayant aimé la première!

Borgia saison 1 - Coffret 3 Blu-ray discs
Borgia saison 1 - Coffret 3 Blu-ray discs
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 Exellente série!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia saison 1 - Coffret 3 Blu-ray discs (Blu-ray)
Exellente série, cette première saison est très accrochante, vous aurez toujours envie de voir la suite! Les acteur son très bon et attanchants ... Je conseille aux personnes aimant les séries historiques bien sûr. L'image de la version blu ray est très jolie.
Je recommande ++

Tomb Raider Limited Edition Strategy Guide
Tomb Raider Limited Edition Strategy Guide
par Michael Owen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau guide!, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Limited Edition Strategy Guide (Relié)
Ce guide est merveilleux pour tous les fans de Tomb Raider qui collectionnent seulement ou qui comprennent l'anglais, car il est intégralement en Anglais alors si vous voulez un guide pour vous aidez dans le jeu passez votre chemin(à moins que vous compreniez l'anglais) et prenez l'édition simple Française. Sinan il est vraiment très beau avec la réplique du collier de Lara dans le jeu qui est très bien représenté!

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Très beau collector!, 8 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Je suis très satisfaite de cette édition collector et la figurine est JOLIE! Oui elle est articulée, mais est très bien faîte, sur la mienne il n'y a aucun défaut de peinture! Le jeu est très bon, juste la pochette de survie qui ne sert pas à grand chose ... Je recommande!

Page : 1 | 2