ARRAY(0xb663f3a8)

Coffret Collector Silent Hill + Silent Hill : Révélation [Blu-ray 3D]
DVD ~ Radha Mitchell

5.0 étoiles sur 5 Coffret collector exceptionnel!, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Collector Silent Hill + Silent Hill : Révélation [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Ce coffret est juste exceptionnel! Parlons déjà des films, beaucoup critiqueront car pour eux les films n'ont rien à voir avec la série de jeux bla bla bla ... Oui tout est mélangé, certains perso ne sont pas dans les jeux et alors ? Si tout était exactement fait à la Silent Hill game ça critiquerait encore en disant que c'est trop copié collé ... Fan des jeux Silent Hill je peux vous dire que j'ai bien aimé les 2 films.
Concernant le collector, ça c'est de la qualité!
La figurine est magnifique, moi qui ai déjà quelques collector, j'avoue que là j'ai été bluffé car j'en ai pas une qui arrive à la cheville de ce fameux Head Pyramide. La figurine est assez grande et lourde, de plus numéroté :) (n° 802 pour moi).
La boîte du premier film est toute simple, mais la boîte du deuxième est en métal avec une boîte enrobant le tout avec à l’intérieur un poster et des cartes postales.
Voilà très contente de ce collector que je recommande à tout fan de collector ou aimant les films silent hill.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 Super saison!!, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette saison est très bien, aussi bonne que le première voir mieux! J'ai beaucoup entendu dire que la saison 2 était moins bien que le première, qu'il se passait moins de chose, que c'était long et bien franchement non! J'ai adoré, cette série m'a rendu accro et j'attends la saison 3 avec impatiente, édition aquarium oblige :)

Au niveau du blu ray, je trouve la qualité moyenne au niveau de l'image.

Je conseille cette saison à quiconque ayant aimé la première!

Borgia saison 1 - Coffret 3 Blu-ray discs
Borgia saison 1 - Coffret 3 Blu-ray discs
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 Exellente série!, 16 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia saison 1 - Coffret 3 Blu-ray discs (Blu-ray)
Exellente série, cette première saison est très accrochante, vous aurez toujours envie de voir la suite! Les acteur son très bon et attanchants ... Je conseille aux personnes aimant les séries historiques bien sûr. L'image de la version blu ray est très jolie.
Je recommande ++

Tomb Raider Limited Edition Strategy Guide
Tomb Raider Limited Edition Strategy Guide
par Michael Owen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau guide!, 12 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Limited Edition Strategy Guide (Relié)
Ce guide est merveilleux pour tous les fans de Tomb Raider qui collectionnent seulement ou qui comprennent l'anglais, car il est intégralement en Anglais alors si vous voulez un guide pour vous aidez dans le jeu passez votre chemin(à moins que vous compreniez l'anglais) et prenez l'édition simple Française. Sinan il est vraiment très beau avec la réplique du collier de Lara dans le jeu qui est très bien représenté!

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Très beau collector!, 8 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Je suis très satisfaite de cette édition collector et la figurine est JOLIE! Oui elle est articulée, mais est très bien faîte, sur la mienne il n'y a aucun défaut de peinture! Le jeu est très bon, juste la pochette de survie qui ne sert pas à grand chose ... Je recommande!

Daffodil IPC620 Lot de 6 étui housse en silicone avec motif de bois pour iPhone 3G / 3GS + un film de protection d'écran gratuit

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection!, 16 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais une housse pour mon iphone 3 pas trop cher, assez design et le protégeant bien et bien j'ai trouvée celle qu'il me fallait!

Mario party 9
Mario party 9

5.0 étoiles sur 5 Très bonne livraison!, 17 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario party 9 (Jeu vidéo)
Je n'aie pas testée le jeu car c'est un cadeau pour mon filleul, mais je ne doute pas de sa qualité! Je poste surtout pour montrer ma satisfaction vis à vis de la livraison et l'emballage qui sont toujours au top! Un conseil à ceux qui achètent souvent sur Amazon, prenez Amazon Prenium si vous voulez recevoir vos commandes au lendemain pour 50 euros/ans!