undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de béa5555 > Commentaires

Contenu rédigé par béa5555

béa5555
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lexar - LJDS75-32GABEU - JumpDrive S75 32GB USB Flash Drive - Blanc / Orange
Lexar - LJDS75-32GABEU - JumpDrive S75 32GB USB Flash Drive - Blanc / Orange

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2016
C'est la deuxième que j'achète car j'en suis très contente. J'aime beaucoup le poussoir qui est plus pratique qu'un capuchon.
Je conseille ce choix vivement.

The Friendly Swede Stylets pour Tablette, Smartphone, Ecran Tactile avec Pointe Remplaçable en Microfibre (Lot de 3 Stylos) - GARANTIE A VIE (Rose Vif + Bleu Clair + Violet)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Beaux et biens, 11 mars 2016
Stylets dont les couleurs sont très jolies et ils sont pratiques.Je suis très contente de mon achat (mon chat aussi qui s'amuse avec le stylet au bout de son attache qui pend du téléphone :-)))
Un seul petit bémol qui motive 4 étoiles au lieu de 5 c'est que je trouve que l'embout en mocrofibre devrait être d'une forme un peu plus pointue pout éviter les erreurs de frappe car les touches du smartphone pour écrire sont bien étroites.
J'ai reçu le paquet en un temps record et tout était très bien emballé.
Je conseille cet achat.

Chargeur Alimentation 90W pour Acer, Sony, Fujitsu, Toshiba, Fujitsu, NEC, Grande Muraille, HP / Compaq, Dell, Delta, IBM, ASUS, Samsung, LG, Medion, Delta SELCTEC
Proposé par SELECTEC

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 janvier 2016
Article qui me convient parfaitement et qui convient aussi à mon portable Asus.
Je suis contente de mon achat et je le conseille sans restrictions.

World of Warcraft : Warlords of Draenor
World of Warcraft : Warlords of Draenor

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of Warcraft : Warlords of Draenor (Jeu informatique)
Il y a longtemps que mon fils n'avait plus joué a WOW et vu le temps qu'il passe à jouer il a retouvé le plaisir des premières versions ... en mieux semble t'il.
Pour les adeptes, à acquérir sans problèmes.

Jardin Bio Légumes pour Couscous et Plats Orientaux 660 g
Jardin Bio Légumes pour Couscous et Plats Orientaux 660 g

1.0 étoiles sur 5 Bof, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin Bio Légumes pour Couscous et Plats Orientaux 660 g (Épicerie)
Je n'en commanderai plus.
Déçue car produits sans goût, inutile dans ce cas d'acheter un produit bio.
Je m'attendais à mieux ayant l'habitude de sauces tomate bio.

Quo Vadis - Soho - Ministre Prestige - Agenda Civil Semainier 16x24 cm Rouge - Année 2016

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Agenda que j'utilise au quotidien et me rend bien service.
Les notes en bas de chaque jour me semblaient une perte de place et finalement se révèlent très utiles.
Le format, la couleur bref tout est positif.
Je conseille vivement cet article.

Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830
Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3830C0 Fer Vapeur Supergliss 3830 (Cuisine)
Cela fait un an que j'ai ce fer et il ne fait plus suffisamment de vapeur en haute température. Même de simples T-shirts restent froissés.
Je déconseille cet article.
Je vais devoir en acheter un autre.

Wella Gel Flubber
Wella Gel Flubber
Proposé par Beauty & More Friseurbedarf

5.0 étoiles sur 5 Très bon gel, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wella Gel Flubber (Beauté et hygiène)
Cela fait des années que j'utilise ce gel et j'en suis satisfaite. Malheureusement j'envisage d'en changer car je trouve son prix excessif.

TeckNet® Classic 2.4G Wireless Mouse Souris Sans Fil Optique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-Récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Achetée deux fois, 4 mars 2015
Je l'avais achetée une première fois et suite à une problème avec la nano USB Amazon me l'a échangée avec les facilités habituelles et depuis tout va bien.
Mon fils me l'a prise pour remplacer sa souris avec fil et pour ses jeux et il en est satisfait. Agréable dans la main,on peut l'acheter en confiance.

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
C'est le premier livre que je lis de Michel Houellebecq et j'ai envie d'en lire d'autres.
Tout d'abord j'ai adoré son style, son humour. Il nous emporte dans son histoire avec un facilité qui me séduit.
Mais alors je ne comprends absolument pas la polémique ni les procès médiatiques qui lui sont faits. Je ne l'ai pas du tout trouvé islamophobe ; il dit que le gouvernement musulman qui dirige la France favorise les musulmans, qu'ils se marient avec des femmes jeunes - beaucoup plus qu'eux - et que certaines lois musulmanes sont appliquées. Qu'est-ce qui est choquant ? que les musulmans soient comme ceux qui gouvernent depuis toujours ?
Je pense que ce sont plutôt les intellectuels qui en prennent pour leur grade, intellectuels bobo de gauche. Ah oui qui est-ce qui réagit violemment à ce roman ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8