Profil de béa5555 > Commentaires

Wella Gel Flubber
Wella Gel Flubber
Proposé par Beauty & More Friseurbedarf

5.0 étoiles sur 5 Très bon gel, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wella Gel Flubber (Beauté et hygiène)
Cela fait des années que j'utilise ce gel et j'en suis satisfaite. Malheureusement j'envisage d'en changer car je trouve son prix excessif.

TeckNet® M002 Wireless Mouse Souris sans fil Optique, 3 niveaux de DPI ajustables, 2000 DPI, 2.4G, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur Violet
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 Achetée deux fois, 4 mars 2015
Je l'avais achetée une première fois et suite à une problème avec la nano USB Amazon me l'a échangée avec les facilités habituelles et depuis tout va bien.
Mon fils me l'a prise pour remplacer sa souris avec fil et pour ses jeux et il en est satisfait. Agréable dans la main,on peut l'acheter en confiance.

Soumission
Soumission
par Michel Houellebecq

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumission (Broché)
C'est le premier livre que je lis de Michel Houellebecq et j'ai envie d'en lire d'autres.
Tout d'abord j'ai adoré son style, son humour. Il nous emporte dans son histoire avec un facilité qui me séduit.
Mais alors je ne comprends absolument pas la polémique ni les procès médiatiques qui lui sont faits. Je ne l'ai pas du tout trouvé islamophobe ; il dit que le gouvernement musulman qui dirige la France favorise les musulmans, qu'ils se marient avec des femmes jeunes - beaucoup plus qu'eux - et que certaines lois musulmanes sont appliquées. Qu'est-ce qui est choquant ? que les musulmans soient comme ceux qui gouvernent depuis toujours ?
Je pense que ce sont plutôt les intellectuels qui en prennent pour leur grade, intellectuels bobo de gauche. Ah oui qui est-ce qui réagit violemment à ce roman ?

Al-Qaïda en France
Al-Qaïda en France
par Samuel Laurent

5.0 étoiles sur 5 Laisse perplexe voire inquiet, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Al-Qaïda en France (Broché)
J'ai lu très facilement ce livre et je l'ai vraiment apprécié.
Je crois sans peine à ce que l'auteur nous décrit et c'est bien ce qui pose questions.
Voilà ce qui est troublant c'est que l'on sait que ça peut exister et qu'il y a une part de nous qui ne veut pas l'admettre car ce qui nous attend dans ce cas-là est effrayant.
J'en suis là de mes réflexions à me rassurer en me disant que ça peut ne pas arriver car Al Qaïda a moins d'importance depuis que l'état islamique existe mais l'EI est pire .... Alors ????!!?!?!!
Toujours est-il que je conseille la lecture de ce livre sans hésiter.

Advance S-LOVE Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Rouge
Advance S-LOVE Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Rouge
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 En plus elle est jolie, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance S-LOVE Souris optique sans fil 1000 dpi 2,4 Ghz Rouge (Personal Computers)
Très satisfaite de cette souris qui fonctionne parfaitement. Un grand plus pour le fait qu'elle se met en veille automatiquement donc économie des piles.
Sa taille est bonne non, rien à redire. Je la conseille sans hésitation.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
DD reconnu immédiatement par mon pc et je l'utilise sans problèmes connecté au cube.
Il répond entièrement à mes attentes.

Canon 2970B010AA Cartouche d'encre PG-510 & CL-511 Chromalife 100+ 9mlx2 Noir/3 Couleur

3.0 étoiles sur 5 ??, 2 juillet 2014
C'est de l'encre quoi !
Ce que je déplore c'est la rapidité avec laquelle les cartouches se vident mais je pense que c'est l'imprimante qui est à mettre en cause.

Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture
Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture
par Bernard C. Kolster
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Avis à revoir, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas illustré d'acupuncture - Représentation des points d'acupuncture (Relié)
Je viens de le recevoir et au premier abord cet atlas me paraît à la fois complet et confus.
Heureusement que l'année prochaine je serai en 2ème année de formation Shiatsu et je le comprendrai sans doute mieux c'est pourquoi j'ai intitulé mon commentaire "avis à revoir".
Ce qui est sûr c'est que je ne le conseille pas à un néophyte.

The Album Collection
The Album Collection

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Album Collection (CD)
Je n'avais aucun disque d'Amy Winehouse, je ne connaissais que très peu ses chansons et ce coffret de 3 CD est génial.
Je l'apprécie encore plus.
A acheter sans hésitation.

Greatest Hits I&II
Greatest Hits I&II

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits I&II (CD)
Vous pouvez l'acquérir vous ne sera pas déçu. Pour moi tout y est et ça me convient parfaitement.
Je le conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7