Profil de Ed 28410 > Commentaires

Angels In America - Coffret 2 DVD
DVD ~ Al Pacino
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Etrangement agréable, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angels In America - Coffret 2 DVD (DVD)
C'est une série très bien ficelé avec un casting juste extraordinaire, une Meryl Streep époustouflante, une Emma Thompson au sommet de son art et Al Pacino qu'on aime détesté.

Coffret Bruce Willis [Blu-ray]
Coffret Bruce Willis [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 Fan de Bruce Willis, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Bruce Willis [Blu-ray] (Blu-ray)
Avis au fan de notre cher Bruce Willis, immense acteur du 7ème art, ce coffret contient trois DVD ayant pour acteur principal, comme vous pouvez le voir sur le boitier, Bruce Willis. Il y a pourtant un bémol, le premier film que l'on peut retrouver dans ce coffret ne met pas notre grand acteur à son avantage. Je ne vous en direz pas plus, je vous laisse découvrir la joie que l'on ressent quand on regarde un bon film d'action avec un casting excellent et une histoire excellente.

Stalingrad - Édition Collector 2 DVD
Stalingrad - Édition Collector 2 DVD
DVD ~ Jude Law

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre de guerre, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalingrad - Édition Collector 2 DVD (DVD)
C'est l'histoire de la prise de Stalingrad par les allemands, et cela raconte aussi la place des snipers durant la guerre surtout en Russie. Histoire vraie mélangeant action et romance, elle retrace la vie du personnage interprété par Jude Law, montrant ainsi le courage que les soldats ont durant la guerre et leur ténacité a vouloir reconquérir leur territoire. C'est une histoire triste, historique et elle sert d'hommage au guerriers de Russie durant la guerre. Ce film est un exemple pour ma génération servant de rappel pour nous souvenir par quoi sont passés nos ancêtres pour que nous soyons libres et égaux en droit aujourd'hui dans le monde.

Philadelphia
Philadelphia
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philadelphia (DVD)
Un vrai chef d'oeuvre traitant du sida et de l'homosexualité. Le casting est juste incroyable, nous avons un Tom Hanks déterminé à faire tomber les injustices fait au homosexuel et aux personnes atteintes du sida. Nous avons aussi un Denzel Washington au sommet de son art en interprétant un personnage comique et avide de justice et de liberté. L'histoire est extraordinaire et bouleversante. Ce film est un DEFENSEUR de l'égalité et de la liberté des hommes et des femmes dans la société du monde entier.

Big Fish
Big Fish
DVD ~ Albert Finney
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish (DVD)
Avis au amateur de fantastique. Ce film est pour vous !
Vrai chef d'oeuvre des temps modernes des histoires plus folles les unes que les autres . Ce film déborde d'imagination et de merveilleux. Pour tous les âges, pour tous les goûts. Ce film raconte des histoires permettant de s'évader pendant quelques heures de la réalité et de la vie de tous les jours. 20/20

Donjons et dragons [Édition Simple]
Donjons et dragons [Édition Simple]
DVD ~ Justin Whalin
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Debut des effets speciaux, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donjons et dragons [Édition Simple] (DVD)
J'avoue que si l'on regarde ce film à notre époque il peut sembler nul mais si l'on suit bien l'histoire jusqu'au bout on peut s'appercevoir qu'il est tres bien. De plus il s'agit ici du début des effets spéciaux alors il est inévitable de ne pas le regarder il éveille notre curiosité car quand on regarde l'année où il a été fait et le film après on se dit ouah "ils étaient super fort à l'époque".

Papillon QUAY Kit de construction en bois FSC
Papillon QUAY Kit de construction en bois FSC
Proposé par ScaleFarmGB

3.0 étoiles sur 5 Papillon en bois, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon QUAY Kit de construction en bois FSC (Jouet)
Je dois dire que ce jouet n'est pas très résistant mais si on l'achète c'est pour que, une fois fini, il fasse jolie sur une des étagères de la maison. On peut dire aussi qu'il est très beau et que pour ceux qui aime les constructions pas trop compliqué c'est la maquette a avoir. Pour un jeune enfant je trouve qu'il est très intéressant et assez "précis".

Les Âmes croisées
Les Âmes croisées
par Pierre Bottero

5.0 étoiles sur 5 Magnifique histoire, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes croisées (Poche)
Comme tous les livres de Pierre Botero nous ne pouvons pas être déçu, l'histoire et les personnages ont été très bien choisi, j'adore tout ce qui est fantastique et avec ce genre de livre nous ne pouvons qu'être emballé, c'est pour cela que j'ecris ce commentaire pour dire a tous ceux qui aime le fantastique de le lire ils ne seront vraiment pas déçu. INCONTOURNABLE

Merlin - Saison 1
Merlin - Saison 1
DVD ~ Colin Morgan
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Début prometteurs, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin - Saison 1 (DVD)
Agréablement surpris par cette nouvelle découverte, je suis ravie. Je trouve intéressant d'explorer la jeunesse du célèbre magicien Merlin après tous les livres ou dvd uniquement focalisé sur Merlin à l'apogée de ses pouvoirs. Ici nous découvrons sa phase d'apprentissage, es aventures et ses enemies.

Legend of the seeker, saison 2 - coffret 6 DVD
Legend of the seeker, saison 2 - coffret 6 DVD
DVD ~ Craig Horner

5.0 étoiles sur 5 Ultime saison., 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of the seeker, saison 2 - coffret 6 DVD (DVD)
J'aime beaucoup l'histoire que nous propose LEGEND OF THE SEEKER, j'aime surtout les personnages et il est dommage que le public ne soit pas au RDV car il s'agit là de l'ultime saison alors que c'est seulement la deuxième.

Page : 1 | 2