Profil de Peignard > Commentaires

Contenu rédigé par Peignard

Peignard

Page : 1 | 2
KONOV Bijoux Bague Homme - Dragon - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F21440 - Taille 60
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Une bague bien faite mais imposante, 8 juin 2015
Livré dans les temps, produit correspond tout à fait à la description. Attention, cependant, elle est imposante, même on s'en doute en voyant la photo.

Bandana Rouge Coton 55x55cm Moto Scoot Quad Paintball Airsoft
Bandana Rouge Coton 55x55cm Moto Scoot Quad Paintball Airsoft
Proposé par festi fiesta

5.0 étoiles sur 5 Rouge sans motifs, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana Rouge Coton 55x55cm Moto Scoot Quad Paintball Airsoft (Vêtements)
Mon fils recherchait l'équivalent d'un bandana (même taille même couleur) mais sans motifs. Voici que c'est fait et lui convient parfaitement.

Le Parkour : Des origines à la pratique
Le Parkour : Des origines à la pratique
par David Belle

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parkour : Des origines à la pratique (Broché)
Ce livre est intéressant. Nous avons là un avis partagé par des des personnes qui ont pratiqué en premier cette fabuleuse discipline. Seulement, il y a plusieurs choses qui m'ont gêné :
- avoir cette double langue dans le livre fait qu'on perd énormément de place qui aurait pu être mieux utilisée pour nous donner plus d'informations
- les descriptions des mouvements sont vraiment très succinctes. Je sais bien que la philosophie du Parkour c'est que chacun trouve sa voie. Mais certaines personnes ont besoin de plus d'explications sur les bases avant de pouvoir bien se les approprier. Je pense qu'il manque vraiment quelque chose à ce niveau
- le format du livre est vraiment sympa mais qu'est-ce qu'il est mal exploité. Nous avons de grandes pages avec de petits textes dessus. Quelle place perdue ! C'est dommage parce qu'encore une fois les lecteurs, vu le prix du livre, auraient mérité plus de descriptions, d'informations ou bien alors de photos de mouvements

Je suis content d'avoir acheté ce livre mais je regrette vraiment qu'il soit si léger. J'en attendais beaucoup plus.

Gigamic - HUKAM - Jeu de Réflexion - Kamisado
Gigamic - HUKAM - Jeu de Réflexion - Kamisado
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - HUKAM - Jeu de Réflexion - Kamisado (Jouet)
Livraison rapide, jeu en très bon état. Tout est parfait dans cette commande. Le jeu a l'air intéressant donc je suis ravie.

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu
par Paul Wade

3.0 étoiles sur 5 Une bonne méthode, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
Ce livre offre une méthode pour acquérir de la force et ce de façon progressive.

Les plus :
- tout le monde peut pratiquer puisque les premiers exercices sont accessibles à tous
- la progression est logique et peut permettre, avec le temps, de réaliser des exercices dont on se serait cru incapable en débutant
- chaque exercice est parfaitement détaillé et expliqué
- la qualité des mouvements prime sur la quantité

Les moins :
- une traduction vraiment pourrie. C'est de la traduction mot à mot. Le travail de traduction a été bâclé, ainsi que le travail d'édition, d'ailleurs
- un contenu trop à l'américaine qui passe beaucoup de temps à dire pourquoi cette méthode est bien et les autres ne le sont pas. Trop de blabla inutile

Des conseils pour ceux qui débutent : ne pas vouloir aller trop vite. Prendre bien le temps de faire les exercices étape par étape (ceux qui pensent que le premier niveau des squats qui donne l'impression de ne pousser que de l'air n'est que ça ne l'ont pas essayé correctement). Ne pas vouloir trop en faire de trop non plus dans un court laps de temps. Les muscles ont besoin d'apprendre tranquillement les mouvements, sans être violentés

Silverline - 892835 - Multiprise allume-cigare à port USB - 12V
Silverline - 892835 - Multiprise allume-cigare à port USB - 12V
Proposé par TopMei

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline - 892835 - Multiprise allume-cigare à port USB - 12V (Automotive)
Le côté pratique, c'est la rallonge et le fait que la prise prend moins de place qu'une prise classique, ce qui est très bien quand le levier de vitesse est juste à côté de la prise allume-cigare. Pour tout ce qui doit se brancher sur les prises allume-cigare, pas de problème, c'est parfait. Par contre, la prise USB, ce n'est pas complètement ça. Ca alimente bien, mais quand on branche un téléphone dessus, par exemple, et qu'on le branche en même temps sur la voiture pour écouter la musique stockée dessus, on a un bourdonnement désagréable. Je n'ai pas pu tester encore avec un lecteur MP3, mais je suis déçu du coup parce que c'était pour ça que je l'avais achetée.

Geeks on Stage
Geeks on Stage

4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais..., 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
... mais déjà c'est très court. Seulement 12 titres pour leur premier live, qui plus est à Bercy. Ils auraient pu en mettre plus sur leur galette. Ca sent les trucs gardés sous le coude pour plus tard.
Et puis, surtout, où sont passés les morceaux du premier album ? A part "Spit", aucun ne s'y trouve. Je sais bien qu'ils l'ont joué et joué ce premier album, mais il ne faut quand même pas le bouder parce qu'il y a de l'excellent dedans. Et pour les gens qui, comme moi, connaissent le groupe depuis bien avant "How we kill stars" eh bien c'est frustrant.
Mais bon, ce qui est dessus est très bon. L'énergie de leurs concerts est bien retranscrite sur galette et c'était pas simple.

brosse adhésive + 4 recharges (enlève poussières,cendres,pellicules,poils animaux)
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Simple, 16 avril 2013
Simple à utiliser et pratique à découper, les bandelettes s'utilisent très facilement. Les poils de chat n'y résistent pas. Bravo

Moves Like Jagger (Studio Recording From The Voice Performance) [feat. Christina Aguilera]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2013
Je connaissais le titre déjà, donc aucune surprise. Le téléchargement a été rapide et simple comme à chaque fois. Que du bonheur.

Ozbozz - 100 Balles Multicolores - Ø 5,5 cm (Import Royaume-Uni)
Ozbozz - 100 Balles Multicolores - Ø 5,5 cm (Import Royaume-Uni)
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozbozz - 100 Balles Multicolores - Ø 5,5 cm (Import Royaume-Uni) (Jouet)
Les enfants sont dans la piscine à balles et ils s'éclatent. Les balles sont plus petites que celles que j'avais déjà, mais ça suffit largement.

Page : 1 | 2