Profil de Peignard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Anne Sila - EP
Anne Sila - EP

5.0 étoiles sur 5 Une voix comme on en voit rarement, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne Sila - EP (Téléchargement MP3)
Cette chanteuse est vraiment impressionnante. J'ai toujours apprécié sa capacité à faire croire que toutes les chansons avaient écrites pour elle, faisant complètement oublié l'original.
Les compos sont ici variées, même si j'aurais aimé en avoir un peu plus :)

Freak'S Squeele T07 - A-Move & Z- Movie
Freak'S Squeele T07 - A-Move & Z- Movie
par Florent Maudoux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une fin digne de la série, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freak'S Squeele T07 - A-Move & Z- Movie (Album)
Comme toujours, Maudoux nous offre un travail d'orfèvre. C'est certainement une des séries françaises les plus inventives et originales que j'ai pu lire. J'ai deux regrets : qu'il n'y en ai plus après et de ne pas avoir acheté le coffret collector avec plein de bonus dedans.

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Proposé par KEIMFUNK

4.0 étoiles sur 5 Produit enfant/adulte, 1 novembre 2015
Le produit n'est pas trop gros et donc bien adapté à une main d'enfant. De plus, l'antenne ne peut pas se déplier et donc il n'y a pas de risque que les enfants la casse dès le premier jour en voulant faire un duel d'épée. La portée est bonne, le son pas trop mauvais. Pour les adultes il est aussi très bien pour communiquer sur de bonnes distances. Si je devais racheter un produit de ce type, je ne chercherai pas des heures et renouvellerai mon achat.

Attack of the Killer B's
Attack of the Killer B's

5.0 étoiles sur 5 Bonne compil, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack of the Killer B's (CD)
Ce n'est pas un album d'Anthrax, mais il y a des titres vraiment énormes sur cette galette (Bring the noise, en collaboration avec Public Enemy, ou encore Milk). Les fans d'Anthrax apprécieront. Par contre, ce n'est pas le CD avec lequel il faut découvrir le groupe parce que ça part parfois dans tous les sens.

Ouvrez un magasin !
Ouvrez un magasin !
par Jean-Marc Bruguière

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage de prise en main, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvrez un magasin ! (Broché)
L'ouvrage donne vraiment beaucoup de pistes et de référence pour ensuite pouvoir se lancer dans un tel projet. A recommander pour les personnes qui, comme moi, se posent des questions sur la faisabilité de leur projet et les moyens d'y parvenir.

KONOV Bijoux Bague Homme - Dragon - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Taille 60
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Une bague bien faite mais imposante, 8 juin 2015
Livré dans les temps, produit correspond tout à fait à la description. Attention, cependant, elle est imposante, même on s'en doute en voyant la photo.

Bandana Rouge Coton 55x55cm Moto Scoot Quad Paintball Airsoft
Bandana Rouge Coton 55x55cm Moto Scoot Quad Paintball Airsoft
Proposé par destockandco

5.0 étoiles sur 5 Rouge sans motifs, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana Rouge Coton 55x55cm Moto Scoot Quad Paintball Airsoft (Vêtements)
Mon fils recherchait l'équivalent d'un bandana (même taille même couleur) mais sans motifs. Voici que c'est fait et lui convient parfaitement.

Le Parkour : Des origines à la pratique
Le Parkour : Des origines à la pratique
par David Belle

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parkour : Des origines à la pratique (Broché)
Ce livre est intéressant. Nous avons là un avis partagé par des des personnes qui ont pratiqué en premier cette fabuleuse discipline. Seulement, il y a plusieurs choses qui m'ont gêné :
- avoir cette double langue dans le livre fait qu'on perd énormément de place qui aurait pu être mieux utilisée pour nous donner plus d'informations
- les descriptions des mouvements sont vraiment très succinctes. Je sais bien que la philosophie du Parkour c'est que chacun trouve sa voie. Mais certaines personnes ont besoin de plus d'explications sur les bases avant de pouvoir bien se les approprier. Je pense qu'il manque vraiment quelque chose à ce niveau
- le format du livre est vraiment sympa mais qu'est-ce qu'il est mal exploité. Nous avons de grandes pages avec de petits textes dessus. Quelle place perdue ! C'est dommage parce qu'encore une fois les lecteurs, vu le prix du livre, auraient mérité plus de descriptions, d'informations ou bien alors de photos de mouvements

Je suis content d'avoir acheté ce livre mais je regrette vraiment qu'il soit si léger. J'en attendais beaucoup plus.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2014
Livraison rapide, jeu en très bon état. Tout est parfait dans cette commande. Le jeu a l'air intéressant donc je suis ravie.

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu
par Paul Wade
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Une bonne méthode, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Relié)
Ce livre offre une méthode pour acquérir de la force et ce de façon progressive.

Les plus :
- tout le monde peut pratiquer puisque les premiers exercices sont accessibles à tous
- la progression est logique et peut permettre, avec le temps, de réaliser des exercices dont on se serait cru incapable en débutant
- chaque exercice est parfaitement détaillé et expliqué
- la qualité des mouvements prime sur la quantité

Les moins :
- une traduction vraiment pourrie. C'est de la traduction mot à mot. Le travail de traduction a été bâclé, ainsi que le travail d'édition, d'ailleurs
- un contenu trop à l'américaine qui passe beaucoup de temps à dire pourquoi cette méthode est bien et les autres ne le sont pas. Trop de blabla inutile

Des conseils pour ceux qui débutent : ne pas vouloir aller trop vite. Prendre bien le temps de faire les exercices étape par étape (ceux qui pensent que le premier niveau des squats qui donne l'impression de ne pousser que de l'air n'est que ça ne l'ont pas essayé correctement). Ne pas vouloir trop en faire de trop non plus dans un court laps de temps. Les muscles ont besoin d'apprendre tranquillement les mouvements, sans être violentés

Page : 1 | 2 | 3