Profil de Alizée > Commentaires

Baltimore et Redingote
par Jean-Baptiste Monge
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une vie, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baltimore et Redingote (Album)
depuis que je suis toute petite maman me le lisait et j'était fasciné par ces images!! surtout celle avec les trolls^^ et a present et bien je le relis toujours quand j'ai un petit coup de blues et je ne cesserais jamais de le lire.
Un grand merci a Jean Baptiste Monge.

À la Croisée des Mondes: L'intégrale
À la Croisée des Mondes: L'intégrale
par Philip Pullman

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la Croisée des Mondes: L'intégrale (Broché)
Alors premierement j'ai acheté ce livre parce qu'il etait gros^^ et que ce n'est pas souvent que j'arrive a en trouver de cette taille et qui me plaisent!
Et l'histoire... vraiment bien pensée. Tout bonnement géniale du debut a la fin!
Le film ne rend vraiment pas grace a ce livre ou la petite partie du livre exploitée.
A lire!! Vous ne le regretterez pas!

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres

2.0 étoiles sur 5 moui, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
Ce troisieme tome est décevant. le premier nous a surpris, le deuxieme etait simpa et le troisieme totalement prévisible. C est dommage car l'idée etait bonne mais franchement je me suis un peu battue pour le lire jusqu'a la fin.
Disons que l'auteur n'est pas allé jusqu'a la fin de son idée ^^. Alors le style d'écriture n'en parlons pas et je trouve qu'il est de plus en plus baclé, quoique le premier etait deja pas mal ^^.
Bon je pense qu'il faut le lire histoire de cloturer cette trilogie mais bon le premier tome voir le deuxieme m'ont suffit.

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey

3.0 étoiles sur 5 probleme d'ecriture, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
Quand j'ai acheté ce livre je croyais que c'etait une histoire d'amour et je n'en avais pas entendu parlé avant ^^ Et bien surprenant! :) L'écriture est... pour etre gentille n'est pas vraiment bonne. Le fond etait bien pensé mais je pense que ce n'est pas allé assez loin dans le sens ou les personnages auraient du etre plus extremes car les scenes de sexes etaient relativement bien faites mais Grey aurait du etre plus mordant, salaud: l'homme qui va nous frustrer, limite nous degouter tout en nous rendant accro.
J'oserais dire que les personnages etaient trop soft et pas assez depouillés. L'auteur est trop resté axé sur les personnages de romans plus soft. Il m'a meme fait penser a 9 semaine et demi quelques fois.
Mais a lire quand meme!! ( meme si l'ecriture n'est vraiment pas formidable)

La Beauté du Mal
La Beauté du Mal
par James Rebecca

5.0 étoiles sur 5 boulversant, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Beauté du Mal (Broché)
Alors ce livre m'a vraiment donné une claque... J'ai bloqué dessus pendant trois jours apres l'avoir lu. C'est un univers vraiment noir qui fait vraiment reflechir. Alice... au premier abord une fille que l'on ne sens pas et on decouvre une personne detruite et faite de haine et douleur.
Un beau livre

Delirium - Tome 2 - Pandemonium
Delirium - Tome 2 - Pandemonium
par Lauren Oliver

5.0 étoiles sur 5 captivant, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium - Tome 2 - Pandemonium (Broché)
En attente de la suite. Le premier tome etait tres prenant et celui ci peut etre un peu moins mais dans chacun des livres la fin est vraiment tres soignée et c'est une horreur de voir le peu de pages qu'il nous reste avant de devoir attendre la suite^^ Je dirais meme que j'ai eu tendance a retenir mon souffle de peur de devoir arreter de le lire avant la fin de l'aventure.
L'écriture est tres belle, simple et sans fioritures ce qui nous permet de nous rapprocher voir meme de se mettre a la place des personnages.
Je le conseil vivement.

Delirium - Tome 1
Delirium - Tome 1
par Lauren Oliver

5.0 étoiles sur 5 superbe, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium - Tome 1 (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Ce qui est bien c'est qu'il n'est pas "bateau", se lit facilement pour ceux qui ne tiennent pas sur de longues lectures et tres prenant.
L'histoire est bien faite et cette idée de revolte contre cette société nous fait reflechir surtout si l'on a deja aimé une personne.
On a meme tendance a se revolter en le lisant et on se retrouve tres facilement dans ces personnages.
Et cette fin... a vous de voir :)

Nés à minuit tome 3: Illusions
Nés à minuit tome 3: Illusions
par C c Hunter

5.0 étoiles sur 5 joli, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nés à minuit tome 3: Illusions (Broché)
C'est horrible on a toujours envie de lire cette suite ^^ on reste constament sur sa fin je trouve! Vraiment bien :)

Cinquante nuances plus claires
Cinquante nuances plus claires

5.0 étoiles sur 5 belle suite, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Broché)
Alors personnelement j'ai apprécié cette suite, une histoire ce forme autour des scenes érotiques et ca fait du bien ^^. Il m'a meme surpris par moment! Je le conseille vivement si on a lu le premier tome, meme si vous n'avez pas vraiment accroché, le deuxieme est vraiment plus soft.

Peter Pan
Peter Pan
par James M. Barrie

5.0 étoiles sur 5 interessant, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Broché)
Je l'ai trouvé tres bien comme livre, simple a lire, se lit meme tres vite et puis j'ai aimé voir d'ou sortait les films et les histoires. J'ai adoré le coté sombre de ce livre et la représentation de Peter Pan qui n'est pas aussi gentil qu'on peut le croire quand on est enfant :)

Page : 1 | 2