Profil de corvez > Commentaires

corvez

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge

2.0 étoiles sur 5 Intrigue floue, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)
L histoire manque de précision. On a du mal à s y retrouver. Le style est très moyen. Pas très passionnant.

Pet Rescue Saga Guide (English Edition)
Pet Rescue Saga Guide (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Rescue Saga Guide (English Edition) (Format Kindle)
J'ai cru commander un jeu, or c'est un livre, et en anglais. Impossible de commander le jeu pour mon kindle fire.

Pet Rescue Saga Unofficial Game Guide
Pet Rescue Saga Unofficial Game Guide

1.0 étoiles sur 5 déception, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Rescue Saga Unofficial Game Guide (App)
Je pensais commander le jeu "Pet rescue Saga", or ce n'est qu'un guide, payant et de plus écrit en anglais ! 58 pages. Il ne me servira à rien.
Et le jeu ? Comment peut-on l'acheter ?

Canyon Creek (TOUC.POCHES)
Canyon Creek (TOUC.POCHES)

3.0 étoiles sur 5 interessant mais..., 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canyon Creek (TOUC.POCHES) (Format Kindle)
Ce roman débute bien, interessant, bon suspens,l'intrigue se présente bien. Toutefois au fil du livre, l'intérêt se relache et la fin est décevante.

Housse zippée Amazon pour Kindle - Charbon (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 15 novembre 2011
Housse zippée Amazon pour Kindle - Graphite
Bien adaptée pour protéger le Kindle. Elégante et pratique, elle ne prend pas trop de place. J'en suis très satisfaite.