Profil de Rêvyne > Commentaires

Page : 1 | 2
Unique Bead exclusif- Verre d'une monture d'Argent 925/1000 BG0058
Unique Bead exclusif- Verre d'une monture d'Argent 925/1000 BG0058

3.0 étoiles sur 5 Jolie perle, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Bead exclusif- Verre d'une monture d'Argent 925/1000 BG0058 (Bijoux)
Toutefois, cette perle rose n'est pas tout à fait semblable à la photo, elle est en effet parcourue de larges traits vert fluo qui relient les 3 fleurs chétives entre elles (les pétales sont assez fades, presque fondus dans la couleur générale de la perle). En gros, on voit plus les grosses tiges vertes que les fleurs... C'est la seule déception de ma commande.

Unique Bead en verre moderne pour collecter et bien à combiner BG0125
Unique Bead en verre moderne pour collecter et bien à combiner BG0125

5.0 étoiles sur 5 Belle perle, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Bead en verre moderne pour collecter et bien à combiner BG0125 (Bijoux)
J'ai commandé quelques perles de verre chez ce vendeur et elles correspondent bien à leur photo. De très belles couleurs, les perles sont compatibles avec les bracelets Pandora et l'armature en argent 925 est bien visible (mais ne traverse pas toute la perle, présente seulement sur les ouvertures de celle-ci). Très satisfaite de mon achat !

Unique Bead en verre d'une monture Argent 925/1000 BG0096
Unique Bead en verre d'une monture Argent 925/1000 BG0096

5.0 étoiles sur 5 Belle perle, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Bead en verre d'une monture Argent 925/1000 BG0096 (Bijoux)

Unique Bead en verre moderne pour collecter et bien à combiner BG0101
Unique Bead en verre moderne pour collecter et bien à combiner BG0101

5.0 étoiles sur 5 Belle perle, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Bead en verre moderne pour collecter et bien à combiner BG0101 (Bijoux)

Unique Bead exclusif- Verre d'une monture d'Argent 925/1000 BG0154
Unique Bead exclusif- Verre d'une monture d'Argent 925/1000 BG0154

5.0 étoiles sur 5 Belle perle, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Bead exclusif- Verre d'une monture d'Argent 925/1000 BG0154 (Bijoux)

Soft 'N Style - Vaporisateur Diamant 355 ml
Soft 'N Style - Vaporisateur Diamant 355 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soft 'N Style - Vaporisateur Diamant 355 ml (Beauté et hygiène)
Comme dit dans les autres commentaires, le seul bémol est de ne pas pouvoir choisir la couleur. J'ai par chance reçu celui que je voulais (le violet !). Très pratique, je m'en sers pour vaporiser des soins sur mes cheveux.

kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles (Divers)
J'ai commandé 2 fois ce produit, la première fois ayant reçu la version or et noir avec pointes or (qui est plus chère d'ailleurs) qui ne me plaisait pas vraiment et que j'ai du coup offert à une amie. La seconde fois, le bon produit est arrivé, présenté dans sa pochette noire comme sur la photo. Aucun défaut à déplorer et pointes qui semblent assez solides. Après quelques utilisations, je suis très contente de mon achat, ce sont les outils parfaits pour débuter le nail art et le prix est plus que correct. A recommander !

Collier Femme avec pendentif - Femme - Coeur - Argent 2.6 Gr
Collier Femme avec pendentif - Femme - Coeur - Argent 2.6 Gr
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Charmant !, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme avec pendentif - Femme - Coeur - Argent 2.6 Gr (Bijoux)
J'ai commandé l'ensemble collier et boucles d'oreille et je suis ravie. Les bijoux sont superbes et bel et bien en argent 925 pour un prix ridicule. La chaîne du collier reste cependant assez fine (attention à ne pas l'accrocher !). Le seul hic est que j'ai reçu la chaîne avec un anneau du fermoir refermé sur un des petits anneaux de la chaîne ce qui formait un noeud. Heureusement, j'avais les pinces adéquates pour réparer cela. Mais pour le prix, je pardonne tout :)

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr
Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Charmant !, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Coeur - Argent 2.4 Gr (Bijoux)
J'ai commandé l'ensemble collier et boucles d'oreille et je suis ravie. Les bijoux sont superbes et bel et bien en argent 925 pour un prix ridicule. Je conseille toutefois de mettre un petit stoppeur en silicone pour les boucles afin d'éviter de les égarer.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 19 juin 2013
Je cherchais depuis un moment une paire de boucles d'oreille assez petite pour mon deuxième trou mais qui fasse son effet et me voilà ravie. L'hémisphère a un diamètre de 5 mm ce qui est suffisant pour moi et les cristaux brillent de mille feux (la photo ne leur rend pas honneur). Vraiment ravie !

Page : 1 | 2