Profil de Nikolas > Commentaires

Le riz à Madagascar
Le riz à Madagascar
par S.J. Henri de Laulanié

5.0 étoiles sur 5 Aventure humaine, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le riz à Madagascar (Broché)
Très bon et très beau livre. Une merveilleuse aventure humaine bien narrée. Je recommande chaleureusement cet ouvrage de grande qualité.

90 Recettes de beauté bio à faire soi-même : 100% Glamour, 100% gourmandes, 100% naturelles
par Sophie Macheteau

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mai 2014
Bon livre. Les recettes ne sont pas toutes accessibles, mais elles sont plutôt bien expliquées et bien détaillées. Je recommande.

BIOVITAE - L'EDULCORANT NATUREL en comprimés de STEVIA REBAUDIANA : 200 sucrettes.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mai 2014
Bon produit, bonne présentation, facile d'utilisation, avec un format de poche transportable. Super pouvoir sucrant. Excellent produit que je recommande.

L'alimentation vivante pour votre santé
L'alimentation vivante pour votre santé
par Christian Tal Schaller

5.0 étoiles sur 5 Intelligent, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation vivante pour votre santé (Broché)
Voici un livre intelligent, bien argumenté et rédigé avec méthode. Un vrai régal. Un livre culte pour qui voudra rester en forme et en bonne santé.

Le monde selon Monsanto : de la dioxine aux OGM, une multinationale qui vous veut du bien.
par Marie-Monique Robin

5.0 étoiles sur 5 Une grande enquête, 3 mai 2014
Voici un livre-document extrêmement bien documenté et sérieux. Marie-Monique Robin nous alerte des dangers que nous font courir ces multinationales, Monsanto en tête. Un seul mot: réagissons.

11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture
11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture
par Thierry Meyssan

5.0 étoiles sur 5 Prise de position courageuse, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture (Broché)
Ils sont nombreux à savoir et se taire, Thierry Meyssan, connu pour son indépendance et son courage, mène une enquête rigoureuse, sans concession, dérangeante pour beaucoup. Un grand document que je suggère à tous et toutes. Bravo et merci.

La doctrine secrète, tome 1 : La cosmogenèse - L'évolution cosmique - Les stances de Dzyan
par Helena Petrovna Blavatsky

5.0 étoiles sur 5 Pas mieux., 3 mai 2014
Une légende ce livre. Peut-on trouver mieux, telle est la question. Pour ma part je ne me lasse pas de le revisiter très régulièrement

Cloche de service en inox 26cm
Cloche de service en inox 26cm

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix limite, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloche de service en inox 26cm
Peut-être un peu cher, pour autant il est de qualité moyenne supérieure comme la photo pouvait le laisser supposer, donc pas de déception particulière.

Le retour au standard Or
Le retour au standard Or
par Pr. Antal Fekete

3.0 étoiles sur 5 Technique, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour au standard Or (Broché)
Intéressant, mais pas toujours accessible. L'auteur s'efforce de vulgariser avec plus ou moins de réussite, mais le sujet est délicat. Le résultat est satisfaisant.

Caleçon, sous-vêtement homme en tissu infrarouge lointain
Caleçon, sous-vêtement homme en tissu infrarouge lointain

5.0 étoiles sur 5 Trois en un: qualité, prix, efficacité, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caleçon, sous-vêtement homme en tissu infrarouge lointain (Beauté et hygiène)
Et bien, en voilà un qui n’a pas peur du ridicule. Super Woody, non content d’afficher son ignorance en ne faisant pas le distinguo, portant essentiel, entre infrarouge et infrarouge lointain, nous parle de ses problèmes d’homme, qui pour lui sont gynécologiques. Plus proche de Woody woodpecker, que de Woody Allen notre visiteur médical. En même temps, il le reconnait humblement, il est plutôt botaniste, astrologue et zoologiste (d’out la référence au chien qui aboie), mais là encore, est-ce crédible ? Des années d’études en anatomie (végétale) pour nous parler des problèmes gynécologiques masculins et Woody évoque sans frémir l’apprentissage de la physiologie, mais ignore qu’étymologiquement la gynécologie (du grec gyné -femme et logos –discours) est l’étude de la femme. Et comme si cela ne suffisait pas, Woody le scientifique ès femme, parvient, pour notre plus grand amusement, à confondre température thermique et température corporelle. Il va tout nous faire : la bouillotte, la couche de vêtement supplémentaire et même la gaine, en laine de verre, sans doute. Woody le spécialiste canin remet en cause du même coup la loi de Wilhelm Wien, acceptée par tous les physiciens du monde sérieux, qui démontre que plus un objet est chaud, plus la longueur d'onde du rayonnement émis le plus intensément est courte et inversement. Avec Woody, on tient du lourd, beaucoup trop à mon sens, il remet en cause 250 ans de recherche physique, en trois boutades. Au diable Vauvert William Herschel, Rayleigh-Jeans et Max Planck. Faites place à Woody le castrat! Comment Amazon peut-il laisser passer de telles inepties ? Surtout que d’après le contenu de son email, il semble bien que madame Woody ne soit pas acheteuse, mais simple experte en rien, en géraniums tout au plus. Pourtant, je lui donne 2 étoiles eu égard à son problème androgynique et ses nombreux diplômes acquis avec mention dans les serres de Truffaut et qui m’ont tant fait rire et 0 à Amazon, pour sa défaillance et son manque de contrôle. Je ne voudrais pas, en tant que très ancien acheteur sur ce site, qu’il ne devienne un vulgaire forum, bête et méchant, sans fondement, dont le consommateur serait la victime. Pour ma part, je connais l’infrarouge depuis 10 ans, par l’intermédiaire d’une compagnie japonaise pionnière en la matière, je ne sais pas si certains de ces produits pourraient solutionner les problèmes gynécologiques rares de notre « homme », ou le rendre moins stérile (dans ses propos), mais je lui conseille d’essayer. Mourir, oui, un jour ou l’autre, mais idiot …

Page : 1 | 2