Profil de vieuxgars > Commentaires

Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir
Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir
Proposé par Noors

5.0 étoiles sur 5 ouf !, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir (Accessoire)
batterie qui se vide trop vite, plus de téléphone, avec ce petit cordon, terminé c'est exactement ce qu'il me fallait. très pratique,

Quand j'étais drôle (Littérature Française)
Quand j'étais drôle (Littérature Française)

3.0 étoiles sur 5 Euh..., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand j'étais drôle (Littérature Française) (Format Kindle)
Quoi dire? Plutôt bien écrit, mais cette histoire n,est pas très emballant, c,est fade, il y avait une idée intéressante au départ hélas mal développé.

Les Derniers Indiens
Les Derniers Indiens

3.0 étoiles sur 5 Hier, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Indiens (Format Kindle)
cela me rappelle un temps lointain, seulement là, c'est très plat, trop, cela aurait pu faire une nouvelle, l'idée est intéressante...

Replay - RAR1180-60 - Bague Homme - Métal - Logo - T60
Replay - RAR1180-60 - Bague Homme - Métal - Logo - T60

5.0 étoiles sur 5 Où ?, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Replay - RAR1180-60 - Bague Homme - Métal - Logo - T60 (Bijoux)
Oui, où est donc cette bague, elle me plaisait beaucoup, impossible de remettre le doigt dedans ! Où est elle ? Infidèle sur un autre doigt ? ou tout simplement dans un tiroir ? Elle me plaisait bien...

Héros
Héros

5.0 étoiles sur 5 Schmoll !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros (CD)
J'aime Eddy, cela ne date pas d'hier, même au temps où il portait des chaussettes noires ! Je suis comme lui, plus tout jeune, mais il continu à être ce qu'il a toujours été, bon !

Habemus Praesidem
Habemus Praesidem

2.0 étoiles sur 5 bof !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habemus Praesidem (Format Kindle)
Vous pouvez vous en passer, tout comme des hommes politiques d'ailleurs, Une pantalonade ! Je voulais rire un peu, raté !

La Geôle
La Geôle
par Hubert Selby Jr.

3.0 étoiles sur 5 Oh !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Geôle (Poche)
Surtout, ne lâchez pas en court de route, vous ne pourrez vous y retrouver, entre le réel et l'autre réel, oui bon, vous voyez quoi !

Retour au meilleur des mondes
Retour au meilleur des mondes
par Aldous Leonard Huxley

5.0 étoiles sur 5 Re, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour au meilleur des mondes (Poche)
Ce n'est pas une suite, mais une réflexion sur le monde de 57 et la suite vu par l'auteur. cet homme est étonnant, tout y est, nous sommes vraiment prévisibles !

Vans  U AUTHENTIC  (DENIM/CHECKERE, Baskets pour homme
Vans U AUTHENTIC (DENIM/CHECKERE, Baskets pour homme
Proposé par Brands Bay

5.0 étoiles sur 5 Godasse !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Il est assez amusant d'écrire un commentaire sur une paire de chaussure, l'inspiration vient sans problème ! A part ça, rien à dire...

Pe'Ahi
Pe'Ahi

5.0 étoiles sur 5 Pe'Ahi, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pe'Ahi (CD)
Raveonettes, j'aime, encore une fois je ne suis pas déçu, ils sont vraiment très bon. Musique et voix tout y est, merci !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7