undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de vieuxgars > Commentaires

Contenu rédigé par vieuxgars
Classement des meilleurs critiques: 2.397.280

vieuxgars "vieuxgars"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Multi-couleurs USB2.0 Lecteur de Carte Carte Reader Mémoire Micro SD MMC  SDHC TF
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 usb, 3 mars 2016
usb pratique, autant dire que je suis satisfait de cet achat, facile à transporter peut tout lire c'est vraiment bien.

Dr Bloodmoney
Dr Bloodmoney
par Philip K. Dick

2.0 étoiles sur 5 hé Dick !, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Bloodmoney (Poche)
J'aime Dick, pas cette fois ci, j'aime son imagination et son écriture, pas cette fois ci. Déçu certes,mais, il m'en reste encore à lire...

Billy-ze-Kick
Billy-ze-Kick
par Jean Vautrin

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy-ze-Kick (Poche)
Pas de quoi battre tambour, j'espérais plus de pétulance, c'est plat, Mais, pourquoi achèter un livre ? Pour espérer qu'il nous apporte un moment de plaisir, ici ce n'est pas le cas.

Morts à perpétuité: Un thriller dédié aux stars disparues
Morts à perpétuité: Un thriller dédié aux stars disparues

2.0 étoiles sur 5 Léger, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts à perpétuité: Un thriller dédié aux stars disparues (Format Kindle)
Aucune surprise, le héros et les méchants, mais sans grand intérêt. Très déçu, il y avait mieux à faire avec une idée de départ très intéressante.

Les chemins de Diên Biên Phu
Les chemins de Diên Biên Phu
par Franck Mirmont

5.0 étoiles sur 5 La vérité, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chemins de Diên Biên Phu (Broché)
La vérité est difficile a accepter, comment avoir eu cette idée totalement saugrenu de Dien Bien Phu ? Un massacre rien de plus ! Quant à la vérité sur les camps de ^prisonniers, là c'est l’horreur totale, une HONTE.
Les hommes politique de cette époque n'était en rien meilleurs que ceux d'aujourd'hui. Ajoutons à cela le trafic de piastres. Sont ils morts pour la France ?

SuperDiet Marronnier d'Inde Hamamélis Bio Circulation tonifiée 20 ampoules de 15ml soit 300ml
Proposé par Cocooncenter

2.0 étoiles sur 5 bof !, 14 mai 2015
Pas convaincant du tout. Toujours beaucoup de promesses pour un résultat bien souvent décevant, d'où le retour aux médicaments chimiques.

Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir
Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 ouf !, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir (Accessoire)
batterie qui se vide trop vite, plus de téléphone, avec ce petit cordon, terminé c'est exactement ce qu'il me fallait. très pratique,

Quand j'étais drôle (Littérature Française)
Quand j'étais drôle (Littérature Française)

3.0 étoiles sur 5 Euh..., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand j'étais drôle (Littérature Française) (Format Kindle)
Quoi dire? Plutôt bien écrit, mais cette histoire n,est pas très emballant, c,est fade, il y avait une idée intéressante au départ hélas mal développé.

Les Derniers Indiens
Les Derniers Indiens

3.0 étoiles sur 5 Hier, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Indiens (Format Kindle)
cela me rappelle un temps lointain, seulement là, c'est très plat, trop, cela aurait pu faire une nouvelle, l'idée est intéressante...

Replay - RAR1180-60 - Bague Homme - Métal - Logo - T60
Replay - RAR1180-60 - Bague Homme - Métal - Logo - T60

5.0 étoiles sur 5 Où ?, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Replay - RAR1180 - Bague Homme - Métal - Logo (Bijoux)
Oui, où est donc cette bague, elle me plaisait beaucoup, impossible de remettre le doigt dedans ! Où est elle ? Infidèle sur un autre doigt ? ou tout simplement dans un tiroir ? Elle me plaisait bien...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7