Profil de vieuxgars > Commentaires

Contenu rédigé par vieuxgars

vieuxgars "vieuxgars"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Batterie-Net - Batterie Compatible pour Makita Radio Bmr100 Li-Ion Chargeur Compatible Incl.
Proposé par Batterie-net

2.0 étoiles sur 5 bof !, 23 août 2014
Ne vous attendez pas à ce que votre makita radio fonctionne des jours avec cette batterie, petite charge, si petite que s'en est exécrable !

Bosch Coffret X-Line Titane de 50 pièces 2607019327
Bosch Coffret X-Line Titane de 50 pièces 2607019327

5.0 étoiles sur 5 ça perce !, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Coffret X-Line Titane de 50 pièces 2607019327 (Outils et accessoires)
Pas même étonné, je pensais acheter du bon outillage, et j'ai acheté du bon outillage. qualité prix, tout a fait acceptable

Geox  UOMO SANDAL STRADA C, chaussures compensées homme - Beige - Braun (CHESTNUT/CAMEL C6115), 39 EU
Geox UOMO SANDAL STRADA C, chaussures compensées homme - Beige - Braun (CHESTNUT/CAMEL C6115), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 qualité ?, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox UOMO SANDAL STRADA C, chaussures compensées homme (Chaussures)
Je ne suis absolument pas satisfait de ce produit. cassées au bout d'un mois d'utilisation, cela fait peu, des attaches en plastique pour des chaussures c'est un peu léger, je déconseille !

Le Temps du Twist
Le Temps du Twist
par Joël Houssin

5.0 étoiles sur 5 étonnant, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps du Twist (Poche)
Je me suis régalé dans ce monde de musique, des souvenirs sont m sont revenus en mémoire, une intrigue qui vous transporte dans le temps.

Dominion
Dominion

2.0 étoiles sur 5 trompé, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominion (Format Kindle)
j'espérais vu le contexte que l'on m'annonçais qu'une simple histoire de fuite, pas de lutte contre l'ennemi envahisseur, non rien qu'une histoire sans aucun intérêt.

Whip It On
Whip It On

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude..., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whip It On (Téléchargement MP3)
J'adore, une musique que j'aime et un tout parfait. je les ai découvert il y a peu, depuis je me régale. écoutez vous ne le regretterez pas !

Armageddon Rag
Armageddon Rag
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Magic music, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armageddon Rag (Poche)
Il y a dans ce roman tout ce que j'aime, une bonne intrigue, bien écrit, étrange, et le tout dans le monde de la musique 'rock".
de plus pour moi une nostalgie d'une époque fascinante, une époque où tout nous a semblé possible, comme pour ce journaliste.

A Brief History Of Love
A Brief History Of Love

5.0 étoiles sur 5 Big !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Brief History Of Love (Téléchargement MP3)
Je ne connaissait pas, une écoute et j'ai été pris dans un monde musical non pas totalement inconnu mais très agréable.

Dansons sous les bombes
Dansons sous les bombes

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dansons sous les bombes (Format Kindle)
je me souviens de bien des rêves fait à cette époque, où l'on pensait que tout était possible. ces chanteurs et chanteuses qui nous ressemblaient en tout point, cette époque ou tout à commencé, en a fait rêver beaucoup, et en a laissé plus d'un sur le trottoir, le mange disque dévorait "les vedettes". Merci M. Eudeline.

Rue des Martyrs
Rue des Martyrs

5.0 étoiles sur 5 Hier, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue des Martyrs (Format Kindle)
Pour avoir vécu cette époque, et rencontré bien des rêveurs déçu, ou détruits, j'ai beaucoup aimé ce livre, bien écrit, attachant, je ne peux qu'en recommander la lecture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6