Profil de carol > Commentaires

Victoires
Victoires
par Danielle Steel

4.0 étoiles sur 5 genial, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoires (Broché)
Comme toujours les livres de Danielle stell sont supers. Vous pouvez y aller sans problèmes. J attends le prochain avec impatience.

TOUR DE COU BONNET POLAIRE NOIR POUR MOTO RANDONNE SKI ETC
TOUR DE COU BONNET POLAIRE NOIR POUR MOTO RANDONNE SKI ETC
Proposé par JBCDIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUR DE COU BONNET POLAIRE NOIR POUR MOTO RANDONNE SKI ETC (Vêtements)
Super bon produit, conforme à la description, je recommande cet article. Il est chaud, doux, et pratique. Je vais en commander un autre

Jia Jia Wedding 0114 chaussures de mariée mariage Escarpins pour femme Silver, EU 41
Proposé par JIA JIA wedding shoes 2

5.0 étoiles sur 5 geniale, 21 mai 2014
mes chaussures sont superbes, un beau gris argenté, pas trop de talon et bien stable , je recommande cet article

Triumph - Shape Sensation BSW - Body - avec Armatures - Femme - Noir - FR : 100E (Taille fabricant : 85E)

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Shape Sensation BSW - Body - avec Armatures - Femme (Vêtements)
IL est bien élastique, mais il n'est pas fait pour les grands bustes, il faut le remonter souvent, mais sinon une bonne matière

Olga Berg Fc2224 Evening Silver , Sac à main femme - Argent-V.3, S
Olga Berg Fc2224 Evening Silver , Sac à main femme - Argent-V.3, S
Proposé par Perfect Handbags

5.0 étoiles sur 5 sublime, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olga Berg Fc2224, Sacs à main femme (Chaussures)
Modèle comme sur le descriptif, elle est grise argenté, on peut vraiment s'en servir pour une soirée, mariage etc.. Je ne regrette pas mon achat

Punie
Punie
par Vanessa Steel

5.0 étoiles sur 5 insuportale, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Punie (Poche)
Livre que l'on dévore d'une traite, mais on aurait envie de sortir cette enfant des griffes de sa mère, il faut du courage pour lui pardonner comme elle le fait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mars 2014
très bonne chaussure, elle sont confortable et jolie. elle tienne bien au pied. il manque juste un choix de coloris
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2015 12:11 AM MEST

Magic Messi
Magic Messi
par Luca Caioli

4.0 étoiles sur 5 le boss, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Messi (Broché)
très bon livre. Il résume bien le parcours de Messi et on connait un peu plus sa vie je le conseille

Claude Makelele : Tout simplement
Claude Makelele : Tout simplement
par Claude Makelele

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claude Makelele : Tout simplement (Broché)
J'ai aimé lire ce livre, il est bien raconté et on apprend pas mal sur son parcours et sa vie

Messi, une vie en grand
Messi, une vie en grand
par FREDERIC TRAINI

4.0 étoiles sur 5 le dieu, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messi, une vie en grand (Broché)
Un livre qui raconte bien le parcours de Mr Messi, On apprend pas mal de choses sur sa jeunesse, sa famille, ses clubs

Page : 1 | 2 | 3