Profil de thierry bernat > Commentaires

Contenu rédigé par thierry bernat

thierry bernat

Patong Beach, Soleils noirs & nuits blanches
Patong Beach, Soleils noirs & nuits blanches
par Franck Poupart

5.0 étoiles sur 5 sombre et fascinant, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patong Beach, Soleils noirs & nuits blanches (Broché)
Ce livre comme les deux autres est un petit trésor diabolique. Un polar existentiel. Une descente dans notre enfer du 21eme siecle. Les personnages se debattent dans un monde cruel ou la vie de tous les jours peut devenir grise et depressive. un monde ou les prédateurs de la finance exploitent la masse des esclaves comme on tond l'agneau avant l'abbatoir mais c'est aussi un monde ou l'aventure et l'exotisme est à portée de main. Une description au microscope du monde de la nuit en asie. Un voyaye dans la sensualité sauvage ou tout ce qui semble impossible devient possible. Une descente aux enfers oui mais un enfer passionnant.Lisez ce livre, vous ne le regretterez pas !

Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307
Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307 (CD)
Cecile corbel est une magicienne de la harpe, sa voix est adorable et feminine, les textes de ses chansons font rever.Ses musiciens sont excellent et cet album absolument génial. Je viens de l'entendre à Saint mandé pour la fete de la musique et c'etait superbe !