Profil de RO > Commentaires

Charlotte ronde sans latex / Lot de 10
Charlotte ronde sans latex / Lot de 10
Proposé par Ydeal

4.0 étoiles sur 5 Un peu fines mais très pratique, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte ronde sans latex / Lot de 10
Les charlottes sont un peu fines donc laissent passer un peu de poussières, mais ne se déchirent pas non plus au moindre toucher.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2014 12:06 PM MEST

Icy Box IB-273StU3 11479 Boîtier externe pour Disque Dur 2.5" SATA USB 3.0 Aluminium/Plastique Noir

1.0 étoiles sur 5 Les connections sont extrêmement peu fiables !, 17 mai 2014
J'ai acheté ce boitier externe pour y brancher un SSD SATA III.
Résultat : le SSD est déconnecté du PC au moindre mouvement sur le bureau.
En effet, la connectique du boitier est très moyenne.
Le SSD testé dans un boitier marche parfaitement bien.
A éviter donc.

Krups XN7102 Nespresso Citiz & Milk Metal
Krups XN7102 Nespresso Citiz & Milk Metal

5.0 étoiles sur 5 Capuccino excellent, café à la hauter de mes attentes, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups XN7102 Nespresso Citiz & Milk Metal (Cuisine)
Possesseur de plusieurs machines Krups ces dernières années, j'ai toujours apprécié leur efficacité. Le café Nespresso est excellent, pratique et rapide.
Je vais donc me concentrer dans ce commentaire sur la fonction Capuccino.

Une partie cylindrique sur le côté de la machine est à remplir de lait, et propose deux fonctions : lait chaud et mousse de lait (chaude).
Il suffit d'appuyer sur un bouton, et 45 secondes plus tard le lait (ou la mousse de lait) est prêt !

Plusieurs possibilités s'offrent alors à vous :
Utilisez le lait chaud pour divers cafés au lait, ou autres.
Utilisez la mousse de lait pour capuccino, frapuccino (avec du café mélangé avec des glaçons), ou tout simplement chocolat chaud (réalisé à part) surmonté d'une mousse de lait onctueuse.

Pour les amateurs de lait, c'est tout simplement le bonheur.
L'utilisation est très simple, l'entretien tout autant. Soulevez la partie cylindrique, elle se détache du socle, et se passe sous l'eau pour un nettoyage complet en quelques secondes. Pas de parties tranchantes ou fragiles.

A vous d'inventer les recettes qui vont avec cette fonction fort utile !

L'HISTOIRE DU PARIS SAINT GERMAIN - NOUVELLE EDITION
L'HISTOIRE DU PARIS SAINT GERMAIN - NOUVELLE EDITION
par Daniel Riolo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains !, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'HISTOIRE DU PARIS SAINT GERMAIN - NOUVELLE EDITION (Relié)
Pour tous les amoureux du PSG, ou du foot tout simplement, ce guide est un must-have.
Complet, très bien écrit, et superbement présenté, que demander de plus.

Daniel Riolo, journaliste expert sur le foot de la capitale, prouve une fois de plus son talent en nous narrant l'histoire de ce club important du foot français.

Le gros plus : aucun parti n'est pris tout au long du livre, qui n'est donc pas réservé aux fans du Paris Saint-Germain. Evidemment un fan de l'OM ne l'apprécierait pas forcément tout autant... mais tout amateur de football pourrait consommer ce recueil d'infos avec grand plaisir !

Charge base
Charge base
Proposé par ClicGames

5.0 étoiles sur 5 Enfin une autonomie acceptable !, 27 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charge base (Accessoire)
Je me suis posé énormément de questions avant d'acheter ce produit, et cherché beaucoup d'avis sur différents sites, alors je vais tenter de vous éclairer après l'avoir utilisé depuis maintenant 2 mois.

Impression générale à l'ouverture :
Produit de bonne qualité, bon emballage, tout est bien emballé, bien réparti.

Montage : Simple
Il suffit de dévisser 4 vis avec le tournevis fourni à l'intérieur, de retirer la batterie, mettre la nouvelle, revisser. Vraiment simple, se fait en 10 minutes avec beaucoup d'attention.

Dock : Indispensable
La batterie seule vaut 20€, la version avec le dock inclus 10€ de plus. Une fois la 3DS équipée de cette nouvelle batterie, elle est incompatible avec le dock original. Pour ceux qui apprécient le principe du dock (personnellement je ne peux plus m'en passer), le nouveau dock est indispensable.

Résultat après utilisation : Excellent
Le produit tient ses promesses, 2 fois plus d'autonomie pour ma 3DS ! On ressent énormément la différence. Je peux enfin jouer plus de 3h sans passer par la case chargeur.

Les craintes que j'avais avant de commander ce produit :
J'ai entendu parler de bugs possibles au moment du montage : rien à craindre de ce côté, ma 3DS marche parfaitement bien. Peut-être dû à une version antérieure du produit ? J'ai entendu parler de retours sur une 1ère version.
J'ai également entendu parler de docks défectueux. Là encore, juste une incompréhension. Le dock marche parfaitement bien pour peu que l'on ait appuyé sur le bouton ON du dock. Il est en revanche plus lent à recharger que le dock original, ce qui est normal vu que la batterie est deux fois plus grosse. Mais 3h de charge une fois la batterie complètement déchargée suffisent largement.

Conclusion : Foncez la tête baissée !! Ce produit est excellent !

Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2
Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Encore une fois, le meilleur des guides, 27 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2 (Broché)
Pour les fans de Final Fantasy, ceux qui veulent améliorer leur personnage au maximum, ou connaître tous les rouages du jeu, ce guide est fait pour vous.
Il contient (comme d'habitude chez Piggyback) tout ce que vous avez besoin de savoir, et ses 300 pages vous expliquent tous les secrets du jeu, tous les succès, toutes les mécaniques cachées et SURTOUT ne contient aucun spoiler sur l'histoire.

Si vous deviez chercher sur des forums toutes les infos comprises dans ce guide, vous y passeriez plusieurs (dizaines) d'heures...!
A noter : Il s'associe parfaitement à son petit frère, à savoir le même guide sur Final Fantasy XIII.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cher, mais d'excellente qualité, 27 février 2012
Les questions que je me posais à propos de cet article, et les réponses après l'avoir utilisé pendant 2 semaines :

Est-il cher ? OUI
A 28€, cette housse est un peu chère vu le cout des matériaux et sa taille

Est-il de bonne qualité ? OUI
D'excellente qualité même. Les finitions sont parfaites, les coutures impeccables, la protection est excellente. Tout est étudié pour le Kindle, il s'insère parfaitement dedans, je n'ai plus aucune crainte pour mettre mon Kindle dans mon sac. Les couleurs sont superbes et le produit très raffiné.

Vaut-il son prix ? OUI
Car si je devais acheter un nouveau Kindle, je remettrais à nouveau 28€ dans un étui parfait, plutôt que 15€ dans un étui approximatif.

Est-ce que je le recommande ? OUI, OUI et OUI
Ne vous prenez pas la tête. Si vous voulez acheter un étui, c'est que vous tenez à votre Kindle, et dans ce cas n'hésitez pas, c'est étui est de loin le meilleur, le mieux adapté, et vaut le supplément de prix par rapport à un étui d'une marque aléatoire.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour la lecture !, 27 février 2012
Lecteur de livres depuis quelques temps sur mon iPad 2, je reprochais à ce dernier d'être trop lourd, trop fatigant pour les yeux, pas assez pratique pour les transports en commun. Je me suis donc naturellement renseigné sur ce fameux Kindle, reçu il y a deux semaines.

Tout d'abord, un point rapide pour ceux qui se posent des question sur les différentes versions : commandez cette version, c'est la meilleure ! Le Kindle Touch et le Kindle DX sont proposés aux US, tout comme le Kindle Fire, mais chacun a ses défauts que le Kindle classique n'a pas. Le Kindle Touch n'apporte pas grand chose hormis des traces de doigts sur l'écran, le Kindle DX perd l'avantage de pouvoir être mis dans une poche (et ça c'est terrible), et le Kindle Fire ne devrait même pas s'appeler Kindle étant donné que l'e-Ink (absent du Kindle Fire) est l'essence même du Kindle et son atout principal.

Revenons donc au modèle de Kindle proposé ici : il est excellent !
(+++) e-Ink !! Quel confort de lecture ! Inégalable. Fatigue beaucoup, beaucoup moins les yeux que mon iPad
(+) Petit, léger, ultra maniable
(+) Classification des livres très simple
(+) Possibilité de s'envoyer PDF et autres documents personnels, convertis automatiquement par le service Amazon
(+) Batterie ultra longue-durée (entre 2 semaines et 1 mois entre deux recharges...)
(+/-) Non rétro-éclairé, énorme avantage pour ménager les yeux, peut être gênant pour lire avec une lumière faible
(-) Si vous avez acheté beaucoup de livres, classement possiblement fastidieux

Ne vous méprenez pas, les points positifs surpassent largement le point négatif !

GROS PLUS, et pour ma part point indispensable qui m'a fait adorer mon Kindle, la synchronisation entre appareils. Exemple : je commence un livre sur mon Kindle dans le métro, arrive chez moi le soir, pose mon Kindle sur mon bureau. Celui-ci se connecte en Wi-fi automatiquement. Avant de me coucher, je prends mon iPad pour jouer quelques minutes, et puis me dis que j'aimerais bien lire quelques pages de mon livre. J'ouvre l'application Amazon Kindle, qui se synchronise avec le serveur Amazon, et m'amène directement à la page où j'ai laissé mon livre sur mon Kindle. J'avance dans ma lecture, et m'endors. Le lendemain, je décide de lire quelques pages sur mon PC, via l'application Kindle pour Windows. Même chose, page synchronisée, puis re-synchronisée sur mon Kindle à la fin de ma lecture, pour mon trajet en métro du jour.
Résultat, c'est génial !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2012 7:29 PM CET