Profil de John-peter > Commentaires

Contenu rédigé par John-peter

John-peter

Page : 1 | 2
100M Déclencheur radio à distance Kaavie RW-221 DC0 pour Nikon D700, D800, D300, D300s, D300x, D200, D1 series, D2 series, D3 series, F5, F6, F100, F90, F90X, Fujifilm S3 Pro, S5 Pro, Kodak DCS-14n
Proposé par UK Highland Photography

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 22 septembre 2015
produit trés bien adapté au D800 (nikon) le seul reproche c'est la notice , il me semblait que les produits vendus en France devait avoir une notice en Français ??? pas possible de la trouver sur internet.
Ceci dit c'est relativement facile à utiliser , mais j'aime bien contrairement à beaucoup lire les notices.
Un seul couac , les piles qui devaient être dans le paquet ont disparues..................

Microsoft Wireless Comfort Desktop 5000 Clavier AZERTY / Souris sans fil BlueTrack Compatible Windows 8
Proposé par ADMI

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 17 novembre 2013
pas de problème avec ce clavier que j'utilise depuis 2 ans les touches racourcies sont tres pratique , l'ergonomie est parfaite

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III i9300 Motif Livre style 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 A++++, 17 novembre 2013
Rien a dire c'est exactement ce que je voulais, le premier que j'ai acheté les CB ne rentraient pas , celui-ci est parfait

Les 100 plus beaux sites sauvages de France
Les 100 plus beaux sites sauvages de France
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 plus beaux sites sauvages de France (Broché)
Très bel ouvrage mais un peu déçu par le contenu j'attendais plus de détail,plus de renseignement sur les accès etc.....

Les Voix Basques
Les Voix Basques

5.0 étoiles sur 5 belle musique, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voix Basques (CD)
pour un Basque d'origine c'est presque une musique SACREE n'hésitez pas si vous aimez le chant chorale ou de groupe folklorique

HDGear Câble audio premium avec connecteurs plaqués or, prise RCA (G/D) vers 2 prises RCA

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 septembre 2013
C'est le deuxième que j'achète et aucun problème j'ai pu faire le tour de la chambre !!!! pour "écouter" la télé !!

System-S Stylo Stylet argent extractible pour Smartphone Tablet PC PDA
System-S Stylo Stylet argent extractible pour Smartphone Tablet PC PDA

3.0 étoiles sur 5 dommage, 13 septembre 2013
Bien reçu mon colis et surprise l'embout du stylo ne tenait pas du tout, plus tôt que de le renvoyer je l'ai collé avec de la super glue

Armée de l'air - Musique Militaire
Armée de l'air - Musique Militaire

2.0 étoiles sur 5 belle pochette......, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armée de l'air - Musique Militaire (CD)
très mauvaise qualité de son et enregistrement. morceaux inconnu !! Aucun morceaux traditionnels et une musique nulle. je ne recommande surtout pas ct article qui ne mérite pas d'être chez Amazone

Excel 2010 pour les Nuls
Excel 2010 pour les Nuls
par Greg Harvey

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 pour les Nuls (Broché)
là chapeau, les nouvelles dispositions , les nouvelles possibiités m'ont permis après 17 ans de me remettre au tableau croisés, au graphiques, et le tout avec plaisir.

PowerPoint 2010 Pour les Nuls
PowerPoint 2010 Pour les Nuls
par Doug Lowe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerPoint 2010 Pour les Nuls (Broché)
après 15 années sans servir de ces programmes c'est un plaisir de s'y remettre, sans aucune difficulté et avec des explications nettes et faciles.

Page : 1 | 2