Profil de John-peter > Commentaires

Contenu rédigé par John-peter

John-peter

Microsoft Wireless Comfort Desktop 5000 Clavier AZERTY / Souris sans fil BlueTrack Compatible Windows 8
Proposé par iziprice

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 17 novembre 2013
pas de problème avec ce clavier que j'utilise depuis 2 ans les touches racourcies sont tres pratique , l'ergonomie est parfaite

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III i9300 Motif Livre style 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 A++++, 17 novembre 2013
Rien a dire c'est exactement ce que je voulais, le premier que j'ai acheté les CB ne rentraient pas , celui-ci est parfait

Les 100 plus beaux sites sauvages de France
Les 100 plus beaux sites sauvages de France
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 plus beaux sites sauvages de France (Broché)
Très bel ouvrage mais un peu déçu par le contenu j'attendais plus de détail,plus de renseignement sur les accès etc.....

Les Voix Basques
Les Voix Basques

5.0 étoiles sur 5 belle musique, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voix Basques (CD)
pour un Basque d'origine c'est presque une musique SACREE n'hésitez pas si vous aimez le chant chorale ou de groupe folklorique

HDGear AC0110-050 Rallonge audio Premium avec connecteurs plaqués or, fiche jack 3,5 mm vers prise jack 3,5 mm, longueur 5 m (Blanc)
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 septembre 2013
C'est le deuxième que j'achète et aucun problème j'ai pu faire le tour de la chambre !!!! pour "écouter" la télé !!

System-S Stylo Stylet argent extractible pour Smartphone Tablet PC PDA
System-S Stylo Stylet argent extractible pour Smartphone Tablet PC PDA

3.0 étoiles sur 5 dommage, 13 septembre 2013
Bien reçu mon colis et surprise l'embout du stylo ne tenait pas du tout, plus tôt que de le renvoyer je l'ai collé avec de la super glue

Armée de l'air - Musique Militaire
Armée de l'air - Musique Militaire

2.0 étoiles sur 5 belle pochette......, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armée de l'air - Musique Militaire (CD)
très mauvaise qualité de son et enregistrement. morceaux inconnu !! Aucun morceaux traditionnels et une musique nulle. je ne recommande surtout pas ct article qui ne mérite pas d'être chez Amazone

Excel 2010 pour les nuls
Excel 2010 pour les nuls
par Greg Harvey

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 pour les nuls (Broché)
là chapeau, les nouvelles dispositions , les nouvelles possibiités m'ont permis après 17 ans de me remettre au tableau croisés, au graphiques, et le tout avec plaisir.

Powerpoint 2010 pour les nuls
Powerpoint 2010 pour les nuls
par Doug Lowe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerpoint 2010 pour les nuls (Broché)
après 15 années sans servir de ces programmes c'est un plaisir de s'y remettre, sans aucune difficulté et avec des explications nettes et faciles.

Guide Hachette des vins 2012
Guide Hachette des vins 2012
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 mon "livre de chevet", 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Hachette des vins 2012 (Relié)
c'est pour moi le meilleur guide , le plus objectif , c'est toujours un plaisir et il voyage avec nous partout , maison.... camping car .........