Profil de TINOU06 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Plaidoyer pour le bonheur
Plaidoyer pour le bonheur
par Matthieu RICARD

5.0 étoiles sur 5 Un superbe livre que tout le mode devrait avoir lu., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour le bonheur (Poche)
Un livre écrit par un bouddhiste Mathieu Ricard pour ne pas le citer.
Très bien fait, décrivant tous les tourments de l'esprit de l’être humain et la manière de parvenir à contrôler ses émotions en se concentrant et en méditant.
Livre peut-être pas évident à lire pour un profane mais tout de même à la portée d'un grand public je pense.
C'est un des premiers livres que l'ai lu sur le bouddhisme et à mon avis un des meilleurs que je recommande de lire.

Cadeau de Saint-Valentin NINABOX®Cristal SWAROVSKI ELEMENTS 'Printemps à Versailles' Parure femmes Bijoux fantaisie plaque or jaune Dessin papillon email blanc pour vacances soirée L'exclusivité de Ninabox, l'unique dans tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Ma copine à adoré, 2 août 2014
Très joliment travaillé, un superbe cadeau pour pas cher du moment que la personne aime ce style de décoration.
Bien fini. Bon rapport qualité prix

2 Films protection écran transparent anti rayure pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1" P5200/P5210
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Tout simplement efficace, 2 août 2014
Assez facile à poser, (toutefois quelques bulles subsistent. Découpage bien prévu pour ce modèle. Attention a bien s'aligner au départ.
Erreur de ma part j'aurais voulu un film anti-reflet ce qui n'est pas du tout le cas.
Emballage correct.

Ethno Designs T-Shirt Che Guevarra fit, taille M, vert kaki
Ethno Designs T-Shirt Che Guevarra fit, taille M, vert kaki
Proposé par Ethno Designs

3.0 étoiles sur 5 DESIGN SUPER, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethno Designs T-Shirt Che Guevarra regular fit (Vêtements)
Dommage que la qualité du teeshirt ne soit pas au rendez-vous. Il serait bien aussi d'avoir d'autres coloris. S’avachit un peu après plusieurs lavages.

LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 IDEALE POUR TRAVAILLER SUR DE PETITS OBJETS, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE LOUPE - Néon Daylight Fluorescent
Éclairage parfait - Loupe parfaitement adaptée - Socle de maintien très stable avec interrupteur - Bonne possibilité d'orientation de la loupe. Mollettes de durcissement des bras - Idéale pour les maquettistes, les philatélistes etc... A utiliser avec une rallonge souvent car le fil d'alimentation mesure 1.3m environ. Bon rapport qualité prix.

BBB BHP-22 Extension tige vélo 28,6 mm Noir
BBB BHP-22 Extension tige vélo 28,6 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT DE HAUTE QUALITE., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBB BHP-22 Extension tige vélo 28,6 mm (Sport)
Belle finition très professionnelle - Facile à installer - Réhausse la direction d'environ 70mm - A conseiller à tous ce qui souffre du dos.

Panasonic CR1632 Lithium
Panasonic CR1632 Lithium
Proposé par P & F France

3.0 étoiles sur 5 UTILISE DANS MON CARDIO FREQUENCEMETRE, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic CR1632 Lithium (Appareils électroniques)
Remplis parfaitement son rôle - Durée de vie environ deux ans - Emballage correct - Bon rapport qualité prix - Pas facile à trouver en grande surface.

Ansmann HR03 Piles rechargeables NiMh 4 X AAA 550mAh
Ansmann HR03 Piles rechargeables NiMh 4 X AAA 550mAh

3.0 étoiles sur 5 FONCTIONNE CORRECTEMENT, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansmann HR03 Piles rechargeables NiMh 4 X AAA 550mAh (Accessoire)
Utilisées dans mon téléphone de maison elles remplissent parfaitement leurs rôles depuis 3 mois.
Bon rapport qualité prix. Pas faciles à trouver en grande surface avec des prix parfois proches du double.

Westmark Frotter / Rabotés
Westmark Frotter / Rabotés

4.0 étoiles sur 5 BONNE FINITION - REMPLI PARFAITEMENT SON ROLE, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westmark Frotter / Rabotés (Housewares)
Facile à utiliser, à nettoyer, à ranger- Bon maintien sur son plan de travail. fabrication de bonne qualité - La simplicité à l'état pur, fonctionne toujours, rien à brancher et en plus on se muscle.
Entiérement écologique.

6 x Films de protection d'écran haut transparence Ultra clair pour Wiko Iggy !
6 x Films de protection d'écran haut transparence Ultra clair pour Wiko Iggy !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 PROTEGE CORRECTEMENT VOTRE TELEPHONE - INDISPENSABLE A MON AVIS, 21 juin 2014
Film de bonne qualité - Pas facile à poser la première fois - Durée de vie en fonction d'une utilisation moyenne 6 mois environ -
Bonne transparence - Affecte très peu la sensibilité de l'écran tactile.
Très bon rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3