Profil de Françoise > Commentaires

Françoise

Inversion - Homme - Boite de 90 capsules
Inversion - Homme - Boite de 90 capsules

5.0 étoiles sur 5 Conquise !!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inversion - Homme - Boite de 90 capsules (Beauté et hygiène)
Ce complément alimentaire existe aussi pour femme. Moins connu, celui pour homme apporte les mêmes bienfaits pour les cheveux et pour la peau.
Satisfaite du produit pour femme, mon mari a été conquis et surpris des résultats.

Raiponce
Raiponce
DVD ~ Mandy Moore
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
Ce DVD sera un moment renouvelé de plaisir et de bonheur après avoir vu le film en salle et en 3D. Film magique.

24 Histoires merveilleuses pour attendre Noël
24 Histoires merveilleuses pour attendre Noël
par Florence Vandermalière
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir avant NOEL, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Histoires merveilleuses pour attendre Noël (Cartonné)
Ces histoires font patienter mon petit-fils jusqu'au jour fatidique de NOEL. Lire des histoires est un moment de douceur et de tendresse très important dans l'évolution d'une vie d'enfant.

6 histoires pour mes 6 ans (1 livre + 1 CD audio)
6 histoires pour mes 6 ans (1 livre + 1 CD audio)
par Eric Puybaret
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un an de plus, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 histoires pour mes 6 ans (1 livre + 1 CD audio) (Album)
Ce livre est le 5ème que j'achète et chaque année il est reçu avec un tel bonheur par mon petit-fils que je continuerai tant qu'il y en aura.

24 nouvelles histoires pour attendre Noël
24 nouvelles histoires pour attendre Noël
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Lecture encore et encore, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 nouvelles histoires pour attendre Noël (Album)
Tous les soirs avec le plus grand des plaisirs lire une histoire à ses enfants ou petits-enfants est ce qu'il y a de mieux pour qu'ils dorment sereins.

Mes petits plats pour enfants
Mes petits plats pour enfants
par Frédérique Marcombes
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Le livre à acquérir, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats pour enfants (Relié)
Un recueil indispensable lorsque l'on manque d'idées pour faire plaisir aux enfants et permettant de leur faire apprécier les aliments les plus divers.

Petits-beurre - Les meilleures recettes
Petits-beurre - Les meilleures recettes
par Valéry Drouet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mini mais plein d'idées, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits-beurre - Les meilleures recettes (Relié)
Ce petit livre est astucieux et permet avec des petits beurres de réaliser de merveilleuses recettes appréciées des petits ...et des grands aussi.

Wicked Game
Wicked Game

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur !, 14 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wicked Game (CD)
Quatre chanteurs époustoufflants aux voix à nulle autres pareilles !! J'adore ! J'aime, j'aime ! J'écoute et je vis des moments de pur bonheur !
C'est un enchantement. Ce CD est leur tout dernier, celui qui me manquait. J'attends avec impatience le prochain.........

Piqure 17x22 32p seyes 2 5mm                                        eyes 2 5mm
Piqure 17x22 32p seyes 2 5mm eyes 2 5mm
Proposé par Loisirs narcis

5.0 étoiles sur 5 Entrée en CP, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piqure 17x22 32p seyes 2 5mm eyes 2 5mm
Ces cahiers correspondent exactement à la recherche effectuée sans résultat à Munich par mon fils pour son fils qui entre en CP cette année.
Mamie, elle, les a trouvés en France sur AMAZON. Envoi rapide et cahiers très bien protégés. Merci pour la belle rentrée qu'effectuera mon petit-fils ravi d'entrer en CP.