Profil de Amazon Customer > Commentaires

Kathy Smith & Keith Cooke : Kickboxing Workout [VHS]
Kathy Smith & Keith Cooke : Kickboxing Workout [VHS]
VHS

4.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 29 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Smith & Keith Cooke : Kickboxing Workout [VHS] (Cassette vidéo)
La séance est très bien, elle passe vite. Ca défoule et ca change du fitness "classique".Ca ressemble beaucoup à ce que je faisais en Club.Tout est bien expliqué. Je ne recommande pas aux personnes qui n'ont jamais de fitness ou sport en général. Bonne position et maintien important.
Par contre les exercices qui suivent (Jambes et abdos), c'est plus que léger! on en fait 8 de chaque et c'est fini!
++: astreignant, efficace, motivant.
--: exercices qui suivent la séance limités, enchaînement trop court.

Advanced Workout [VHS]
Advanced Workout [VHS]
VHS

4.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 19 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advanced Workout [VHS] (Cassette vidéo)
J'utilise cette video depuis quelques semaines et en suis plutôt satisfaite. La durée totale des exercices n'est pas trop longue, environ 45 mn et les exercices sont à la portée de tous, tout en étant suffisamment efficaces. Etant allée quelques années dans un club de sport, je pense que cette cassette est un bon remplacement. Je l'alterne ou la fait d'affiler avec le Kickboxing workout que je recommande également.
Points forts: se focalise sur tout le corps, motivant, décor agréable.
Points faibles: passage parfois trop rapide d'un exercice à l'autre (debout, couchez, changez de côté...), abdos un peu monotone.
bon fitness!