Profil de Antonio Carlos Ferraz de Campos > Commentaires

Contenu rédigé par Antonio Carlos...

Antonio Carlos Ferraz de Campos

Verdi : Otello. Domingo, Freni, Cappucilli, Kleiber.
Verdi : Otello. Domingo, Freni, Cappucilli, Kleiber.

5.0 étoiles sur 5 Le incroyable chef Carlos Kleiber, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : Otello. Domingo, Freni, Cappucilli, Kleiber. (CD)
C'est vraiement pour moi le plus fantastique direction musicale de l'opera. Kleiber nous prend l'attention sans laisser tomber um seul instant la force dramatique de l'opera et allié à tout les fantastiques chanteurs, orquestre et coeurs de la Scala.

Wagner : Der Ring des Nibelungen
Wagner : Der Ring des Nibelungen

5.0 étoiles sur 5 Un des plus extraordinaires Ring, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner : Der Ring des Nibelungen (CD)
Les 2 versions du Ring de Furtwangler sont d'une force et d'une musicalité presque incomparables. Malheureusement les autres enregistrements étaient d'um son três pauvre et avec des bruits considérables. Heureusement cette nouvelle version est beaucoup mieux et on peut de cette manière profiter de l'art de ce extraordinaire chef et des chanteurs qui font partie de cet enregistrement.

Richard Strauss Elektra (Édition Livre + Blu-ray : Digibook) Mise en scène P /.Chéreau
DVD ~ Evelyn Herlitzius

5.0 étoiles sur 5 Direction extraordinaide de Chéreau por Elektra de Strauss, 13 juillet 2014
Pour moi Chéreau fut un des plus extraordinaires metteurs em scène de nos jours et pour cette version de Elektra il a reussi merveilleusement son but avec um groupe extraordinaire de chanteurs-acteurs qui nous laisse emerveillés pendant toute l'opera

Mishima, ou La vision du vide
Mishima, ou La vision du vide
par Marguerite Yourcenar

5.0 étoiles sur 5 M. Yourcenar et Mishima deux génies de la littérature mondiale, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mishima, ou La vision du vide (Poche)
Pour moi M. Yourcenar c'est une des plus fantastiques écrivains de la littérature mondiale et ce livre sur Mishima confirme tout ce que je pense de cette grande romanciste que ici fait une analyse profondémant humaine et perspicace sur ce incroyable écrivain japonais.

Symphonies N°9 et 10 - Coffret 2 DVD
Symphonies N°9 et 10 - Coffret 2 DVD
DVD ~ Leonard Bernstein

5.0 étoiles sur 5 Berstein the best Mahler conductor, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonies N°9 et 10 - Coffret 2 DVD (DVD)
Les simphonies de Mahler sous la direction de Leonard Berstein ont une force et au même temps une delicatesse qui les rendent une des plus parfaites interpretations des ces oeuvres. Même dans les parts plus difficiles et sombres de toutes ces symphonies ont sent les liaisons sans rupture que quelquefois nons percevons dans quelques interpretations de ces oeuvres.

Mozart Piano Concerto [4cd]
Mozart Piano Concerto [4cd]

5.0 étoiles sur 5 Les plus grandes interprètes de Mozart, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart Piano Concerto [4cd] (CD)
Lili Kraus est sans aucun doute une des plus incroyables interprètes de Mozart, à cotê aussi de ses interpretations de Schubert. Elle sait parfaitement équilibrer les instants de virtuosité et de melancholie qui s'altèrnent partout dans l'ouvre de Mozart ainsi comme de dramaticité. C'est comme ça qu'elle nos présente toutes les oeuvres de Mozart contenues dans cette album.

Schumann : Intégrale des Lieder
Schumann : Intégrale des Lieder

5.0 étoiles sur 5 La beauté des chansons de Schumann, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schumann : Intégrale des Lieder (CD)
Les chanteurs et pianistes de cette collection sont extraordinaires et c'est vraiemente toute l'oeuvre vocale de Schumann. Ça m'a beaucoup plu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2012 1:59 PM CET