Profil de Anne-Geneviève Ducharme-Audran > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Geneviève...

Anne-Geneviève Ducharme-Audran

Prince Lionheart Chauffe Lingette Warmies
Prince Lionheart Chauffe Lingette Warmies

5.0 étoiles sur 5 Tout chaud pour les fesses de ma fille, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Chauffe Lingette Warmies (Puériculture)
L'accessoire idéal pour celles et ceux qui veulent utiliser des lingettes lavables. Elle garde au chaud, à l'abri des microbes. Petit bémol le mien est un peu difficile à ouvrir mais je pense qu'à la longue le mécanisme va s'assouplir.

Par contre aucunement besoin d'acheter l'adaptateur de prise anglaise. Il vient livré avec une prise française.

Belmama and Cherub the Shower Hug for Maternity and Nursing Comfort (Petal Pink Trim, Goddess)

5.0 étoiles sur 5 Confort et apaisement, 11 février 2015
Ce bandeau est super confortable. Le tissus est doux et légèrement extensible. Après l'avoir utilisé, ça sera LE cadeau que j'offrirai aux futures mamans de mon entourage. Un must!

FLEUR DE BAIN TRANSAT BAIGNOIRE BEBE 4 COULEURS *MAUVE PARME*
FLEUR DE BAIN TRANSAT BAIGNOIRE BEBE 4 COULEURS *MAUVE PARME*

5.0 étoiles sur 5 Exactement comme annoncée!, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLEUR DE BAIN TRANSAT BAIGNOIRE BEBE 4 COULEURS *MAUVE PARME* (Puériculture)
Je rêvais de ce produit pour baigner ma fille! Il est doux, flexible et fait dans mon lavabo de salle de bain! Tout simplement merveilleux! Dommage qu'on n'en fasse pas pour les adultes, ça l'air si comfortable!

Ju-Ju-Be Be Prepared Shadow Waltz Sac à langer avec poignées de transport
Ju-Ju-Be Be Prepared Shadow Waltz Sac à langer avec poignées de transport

5.0 étoiles sur 5 Sac parfait!, 4 février 2015
Grand, logeable, joli! Parfait pour des couches lavables qui prennent plus de place que les couches jetables. En plus des vêtements pour bébé, du nécessaire pour maman.

Duets
Duets

5.0 étoiles sur 5 Your ears will thank you!, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duets (CD)
Barbra's voice singing some of the worlds most wonderful duets, with some of the world most recognizable voices. It's the simple pleasures of life!

Hits Of
Hits Of

5.0 étoiles sur 5 So good!, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hits Of (CD)
The perfect CD to sing along to in the car. All the greatest hits. All those summer luvin songs you have and will enjoy!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 février 2014
Cette coque est jolie et protège très bien mon samsung. Elle est comme sur la photo et le rose est superbe.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Comme annoncé!, 2 février 2014
Le chargeur est exactement comme annoncé. Il charge très bien et est compatible avec mon macbook pro ainsi qu'avec mon fil que je possède de l'ancien chargeur. Rien à redire.