Profil de Anne-Geneviève Ducharme-Audran > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Geneviève...

Anne-Geneviève Ducharme-Audran

Page : 1 | 2
Bumbo Floor Seat Cover - SEA CREATURES
Bumbo Floor Seat Cover - SEA CREATURES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bumbo Floor Seat Cover - SEA CREATURES (Puériculture)
Lavable en machine, il évite que les cuisses de ma fille collent au Bumbo pendant les journées chaudes d'été. Dessin adorable.

Jambières Dotty Fish rouge ruché conception de place - Taille
Jambières Dotty Fish rouge ruché conception de place - Taille

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jambières Dotty Fish rouge ruché conception de place - Taille (Vêtements)
Parfait avec mes couches lavables. Permet de voir le beau popotin de la couche tout en gardant les petites jambes de ma fille au chaud!

Ju-Ju-Be Accessoires Be Connected Silvère
Ju-Ju-Be Accessoires Be Connected Silvère

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ju-Ju-Be Accessoires Be Connected Silvère (Puériculture)
Très utile pour accrocher mon Jujube Be Prepared à ma poussette. Un peu dur à ouvrir la première fois, mais tiens très bien.

Jambières Dotty Fish pointillé noir ruché conception spot - Taille
Jambières Dotty Fish pointillé noir ruché conception spot - Taille

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 19 avril 2016

Jambières Dotty Fish conception de l'étoile noire - Taille
Jambières Dotty Fish conception de l'étoile noire - Taille

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon!, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jambières Dotty Fish conception de l'étoile noire - Taille (Vêtements)

Little Devils Direct Supremo Bambino Fauteuil d'allaitement coulissant avec repose-pieds et housse de protection

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 19 avril 2016
Elle est parfaite. Confortable, le balancement est silencieux. Ma fille adore s'y faire bercer et la maman aussi! Le montage est facile. J'ai réussi à le faire seule, avec ma petite fille de 13 mois qui "m'aidait".

La livraison a été ultra rapide! Bien en dessous du temps estimé par Amazon.

Prince Lionheart Chauffe Lingette Warmies
Prince Lionheart Chauffe Lingette Warmies
Proposé par TranscosmosUK

5.0 étoiles sur 5 Tout chaud pour les fesses de ma fille, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Chauffe Lingette Warmies (Puériculture)
L'accessoire idéal pour celles et ceux qui veulent utiliser des lingettes lavables. Elle garde au chaud, à l'abri des microbes. Petit bémol le mien est un peu difficile à ouvrir mais je pense qu'à la longue le mécanisme va s'assouplir.

Par contre aucunement besoin d'acheter l'adaptateur de prise anglaise. Il vient livré avec une prise française.

Belmama and Cherub the Shower Hug for Maternity and Nursing Comfort (Petal Pink Trim, Goddess)
Proposé par DealsCentre

5.0 étoiles sur 5 Confort et apaisement, 11 février 2015
Ce bandeau est super confortable. Le tissus est doux et légèrement extensible. Après l'avoir utilisé, ça sera LE cadeau que j'offrirai aux futures mamans de mon entourage. Un must!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Exactement comme annoncée!, 9 février 2015
Je rêvais de ce produit pour baigner ma fille! Il est doux, flexible et fait dans mon lavabo de salle de bain! Tout simplement merveilleux! Dommage qu'on n'en fasse pas pour les adultes, ça l'air si comfortable!

Ju-Ju-Be Be Prepared Shadow Waltz Sac à langer avec poignées de transport
Ju-Ju-Be Be Prepared Shadow Waltz Sac à langer avec poignées de transport

5.0 étoiles sur 5 Sac parfait!, 4 février 2015
Grand, logeable, joli! Parfait pour des couches lavables qui prennent plus de place que les couches jetables. En plus des vêtements pour bébé, du nécessaire pour maman.

Page : 1 | 2