Profil de bevalot > Commentaires

Contenu rédigé par bevalot
Classement des meilleurs critiques: 1.637.353

bevalot

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation)
Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation)
DVD ~ André Dussollier

3.0 étoiles sur 5 Diplomatie., 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation) (DVD)
Ce film est excellent- le face à face entre Niels Strups ( Von Scholtitz et André Dussolier (l'ambassadeur suédois) est formidable. Il y a toujours eu dans le cinéma Français de grands face à face comme celui de Lino Ventura et Michel Serrault dans Garde à Vue. Là, c'est un pan de l'histoire qui nous est raconté par de très grands acteurs, et il faut de grands acteurs pour jouer ces face à face. Les dialogues sont efficaces, percutants, et n'oublions pas que c'est grâce à Von Scholtiz si vous pouvez voir encore aujourd'hui tous les magnifiques monuments de Paris. Ce film devrait figurer dans les Médiathèques d'histoire. J'ai vraiment apprécié. Bravo !

Capitaine Phillips [DVD + Copie digitale]
Capitaine Phillips [DVD + Copie digitale]
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Capitaine Phillips, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Phillips [DVD + Copie digitale] (DVD)
On ne peut pas dire que j'aime vraiment, mais on ne peut pas dire que je n'aime pas. Ce film de toute évidence vaut par son principal acteur Tom Hawks. Sans lui ce film aurait fade et sans saveur. A voir sans plus .

C'est la fin
C'est la fin
DVD ~ James Franco
Proposé par __The_Best_on_DVD__

2.0 étoiles sur 5 C'est la fin, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la fin (DVD)
J'avais été alléché par la bande annonce de ce film qui reproduisait les 10 minutes a peu prés bien du film. A la conclusion, ce film est inintéressant, sans dialogues importants, et plutôt bizzare,puisqu'on passe de la science fiction au fantastique de façon très déconcertante. Ce n'est pas une réussite. Il n' y a qu'a la fin ou les bonnes âmes de deux de nos héros sont aspirés dans un rayon bleue qui doit les mener tout droits au ciel qui est assez intéressant, mais cela ne dure qu'un instant - Vraiment tout cela est confus et je n'ai pas aimé !

Le Terminal [Édition Spéciale]
Le Terminal [Édition Spéciale]

4.0 étoiles sur 5 Le Terminal, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Terminal [Édition Spéciale] (DVD)
Bien sur j'ai vu le film et pourtant je ne me lasse pas de le revoir. Encore une fois du Grand Tom Hawks- S'agit-il d'une histoire vraie ? En tout cas ce film doit figurer en bonne place dans votre vidéothèque. C'est ce que j'ai fait.

La Ligne verte
La Ligne verte
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 La Ligne verte, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte (DVD)
Superbe film avec un Thom Hawks au sommet de son art. L'acteur qui joue l'acteur noir qui ressemble vraiment dans l'histoire du film a un ange gardien ^époustouflant de vérité; A voir sans retenu et a revoir.

Edith et Marcel
Edith et Marcel
DVD ~ Evelyne Bouix
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 Edith et Marcel, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edith et Marcel (DVD)
Un grand film signé Lelouch. J'adore ce cinéaste, ils nous emmène très loin et nous ramène avec des histoires qui s'imbriquent les unes dans les autres. Seul un génie peut faire cela. J'ai trouvé qu'Evelyne Bouix campe une très belle Edith Piaf et que Marcel Cerdan dans le rôle de son père manque tout de même un peu de métier. Mais l'ensemble est plaisant et puis il y a la voix d'Edith Piaf et ca, C'est de l'or !

Sois belle et tais-toi
Sois belle et tais-toi
DVD ~ Jean-Paul Belmondo
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Soi belle et tais-toi., 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois belle et tais-toi (DVD)
Lorsque j'étais jeune j'avais apprécié ce film. Aujourd'hui, le noir et blanc passe très mal. Le film aurait du être remastérisé. J'ai été déçu de la qualité du film et pourtant j'adorais et j'aime toujours Mylène Demongeot, dont entre parenthèse, la carrière a été barrée par Brigitte Bardot, mais elle n'a pas été la seule dans ce cas.

Trois hommes à abattre
Trois hommes à abattre
DVD ~ Alain Delon

3.0 étoiles sur 5 3 hommes à abattre, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois hommes à abattre (DVD)
Lorsque je vous aurais dit que je suis un inconditionnel d'Alain Delon. Vous aurez tout compris. Pour compléter ma vidéothèque.

Le Cid [Édition Collector]
Le Cid [Édition Collector]
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Le Cid, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cid [Édition Collector] (DVD)
Je ne sais combien de fois je suis allé voir ce film au cinéma avec deux grands acteurs Sophia Loren et Charlton Heston, entourés d'ailleurs de magnifiques acteurs comme Raf Vallone.J'adore les films histoirques et particulièrement de cape et d'épée. Celui-là est un grand chef d'œuvre, et j'aime a le revoir de temps en temps. .

L'avare [Import belge]
L'avare [Import belge]
DVD ~ Louis De Funès
Proposé par CASHNET

3.0 étoiles sur 5 L'Avare, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'avare [Import belge] (DVD)
Uniquement pour avoir dans ma vidéothèque dans ma collection Louis de Funès. C'est maintenant un classique et interprété par Louis de Funès c'est encore mieux. Il y met toute la fantaisie qu'il faut. Franchement,je pense que notre maitre à tous Molière, aurait vraiment apprécié !

Page : 1 | 2 | 3 | 4