Profil de bevalot > Commentaires

Edith et Marcel
DVD ~ Evelyne Bouix
Proposé par valounoa

4.0 étoiles sur 5 Edith et Marcel, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edith et Marcel (DVD)
Un grand film signé Lelouch. J'adore ce cinéaste, ils nous emmène très loin et nous ramène avec des histoires qui s'imbriquent les unes dans les autres. Seul un génie peut faire cela. J'ai trouvé qu'Evelyne Bouix campe une très belle Edith Piaf et que Marcel Cerdan dans le rôle de son père manque tout de même un peu de métier. Mais l'ensemble est plaisant et puis il y a la voix d'Edith Piaf et ca, C'est de l'or !

Sois belle et tais-toi
Sois belle et tais-toi
DVD ~ Jean-Paul Belmondo
Proposé par LOOKOS

2.0 étoiles sur 5 Soi belle et tais-toi., 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois belle et tais-toi (DVD)
Lorsque j'étais jeune j'avais apprécié ce film. Aujourd'hui, le noir et blanc passe très mal. Le film aurait du être remastérisé. J'ai été déçu de la qualité du film et pourtant j'adorais et j'aime toujours Mylène Demongeot, dont entre parenthèse, la carrière a été barrée par Brigitte Bardot, mais elle n'a pas été la seule dans ce cas.

Trois hommes à abattre
Trois hommes à abattre
DVD ~ Alain Delon

3.0 étoiles sur 5 3 hommes à abattre, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois hommes à abattre (DVD)
Lorsque je vous aurais dit que je suis un inconditionnel d'Alain Delon. Vous aurez tout compris. Pour compléter ma vidéothèque.

Le Cid [Édition Collector]
Le Cid [Édition Collector]
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Le Cid, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cid [Édition Collector] (DVD)
Je ne sais combien de fois je suis allé voir ce film au cinéma avec deux grands acteurs Sophia Loren et Charlton Heston, entourés d'ailleurs de magnifiques acteurs comme Raf Vallone.J'adore les films histoirques et particulièrement de cape et d'épée. Celui-là est un grand chef d'œuvre, et j'aime a le revoir de temps en temps. .

L'avare [Import belge]
L'avare [Import belge]
DVD ~ Louis De Funès
Proposé par __The_Best_on_DVD__

3.0 étoiles sur 5 L'Avare, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'avare [Import belge] (DVD)
Uniquement pour avoir dans ma vidéothèque dans ma collection Louis de Funès. C'est maintenant un classique et interprété par Louis de Funès c'est encore mieux. Il y met toute la fantaisie qu'il faut. Franchement,je pense que notre maitre à tous Molière, aurait vraiment apprécié !

Match retour - DVD + Digital Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
Match retour - DVD + Digital Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par BIKIN

3.0 étoiles sur 5 Match retour, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Match retour - DVD + Digital Ultraviolet [DVD + Copie digitale] (DVD)
A voir pour la confrontation Stallone- De Niro.uniquement. Pour le reste , c'est passable. Je crois que l'on aurait du s'arrêter pour Stallone au film Rocky qui est son dernier film de la série.

Le Roi Danse
Le Roi Danse
DVD ~ Benoît Magimel
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 Le Roi danse, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Danse (DVD)
Pour tout cinéphile qui aime l'époque du roi Louis XIV, ce film est indispensable. D'abord parce qu'on y entend de la belle musique de l'époque de Lully et que le scenario est royal. De très bons acteurs, notamment Benoit Magimel dans le rôle du Roi Louis XIV , et celui qui interprète le rôle de Lully.- Et bien entendu des extérieurs filmés avec soins et des paysages magnifiques. Incontestablement, ce film doit avoir sa place dans votre vidéothèque pour le savourer de temps en temps.

La Chèvre
La Chèvre
DVD ~ Pierre Richard
Proposé par S-PION

3.0 étoiles sur 5 La Chèvre., 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre (DVD)
Un achat uniquement pour compléter la trilogie Les Compères, et les fugitifs. Ces films font partie des classiques du cinéma français .

Olé !
Olé !
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par CASHNET

3.0 étoiles sur 5 Olé.. Un film divertissant., 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olé ! (DVD)
Je connaissais ce film. Je savais que je ne serais pas déçu. Je voulais l'avoir dans ma vidéothèque, parce que je savais que de temps en temps je le reverrai avec plaisir pour me détendre. Gérard Depardieu et Gad Elmaleh y sont irrésistibles. De même que la comédienne espagnole qui leur donne la réplique. Si vous voulez vous détendre, je vous conseille de l'acheter et de le regarder souvent.

Cheval de guerre
Cheval de guerre
DVD ~ Jeremy Irvine

5.0 étoiles sur 5 Le Cheval de Guerre : un chef d'oeuvre ., 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval de guerre (DVD)
Décidément tout ce que touche Steven Spielberg se transforme en or. Ce film est un véritable chef-d'euvre. Tout y est : Emotion, sentiments, guerre, Séquences fortes (notamment celle ou le soldat anglais et allemand viennent délivrer le cheval Joe des fils de fers barbelés des tranchées), des acteurs au top. Des paysages magnifiques. Un scenario absolument parfait. Je pense que ce film devrait remporter une palme d'or a Cannes, et son jeune acteur (qui joue le rôle d'Albert) une statuette pour son interprétation. De même le rôle de Neil Astrup qui est absolument naturel. 2 heures 20 de grand spectacle. Merci Monsieur Spielberg !

Page : 1 | 2 | 3 | 4