ARRAY(0xacfb5c30)

El Refe

Honeywell HH950E Humidificateur
Honeywell HH950E Humidificateur

4.0 étoiles sur 5 la grosse bouilloire, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HH950E Humidificateur (Outils et accessoires)
Je me raccorche totalement à l'avis qui dit que c'est... une grosse bouilloire !

Nonobstant, elle remplit très bien son rôle, et le taux d'humidité gagne bien 10 à 15 % en une heure, dans une suface de 20 m^2.

Pas d'arrêt automatique en fonction du taux d'humidité, dommage

L'appareil à tendance à fuir un peu, en raison de la condensation qui se créée dans la cheminée d'échappement de la vapeur.

Enfin, j'ai aussi l'impression que parfois l'acheminement en eau est un peu "bancal", ce qui se traduit parfois par une mauvaise odeur de plastique chauffé à l'allumage

Cependant, malgré tous ces défauts, je recommande

Thermomèthe et humidité LCD digital
Thermomèthe et humidité LCD digital
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 un poil gros, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomèthe et humidité LCD digital (Jardin)
un poil gros, mais très bien

très sensible aussi

petit bemol sur la petitesse de l'affichage de l'heure, tout spécialement en comparaison avec l'affichage de l'humidité et de la température

Left 4 dead 2
Left 4 dead 2
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Left 4 dead 2 (Jeu informatique)
Excellent jeu, très bonne immersion au beau milieu des zombies, l'action force le teamplay et c'est tout juste... Excellent !!!
A Acheter sans hésiter !