Profil de Lucky vivi > Commentaires

Contenu rédigé par Lucky vivi

Lucky vivi

Autre Moitie De Moi-Meme (L')
Autre Moitie De Moi-Meme (L')
par Anne-Laure Bondoux

5.0 étoiles sur 5 envoûtant, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre Moitie De Moi-Meme (L') (Broché)
C'est le 3ème roman d'Anne-Laure Bondoux que je lis (j'ai 36ans!!!) et j'adore! Je suis allée les chiper dans la section jeunesse mais il n'y a aucune raison de réserver ces chefs d'oeuvres à nos ados ;)
Ce livre et comme les autres, envoûtant! Dès la première page, on ne peut plus le quitter, c'est un récit qui marque par sa sincérité! Bravo! Bravo!!!!

Le Yoga des tout-petits
Le Yoga des tout-petits
par Rebecca Whitford

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga des tout-petits (Album)
un grand moment vécu tous les matins avec mes petits loulous. Je pratique le "yoga" avec eux et ils decouvrent leurs corps!... Bref, je regrette pas du tout cet achat!

Mon chat personnel et privé spécialement réservé à mon usage particulier
Mon chat personnel et privé spécialement réservé à mon usage particulier
par Remy Charlip

4.0 étoiles sur 5 un joli livre, 16 décembre 2012
une jolie morale pour un livre pour enfant mais pas que... il faut toute fois s'entrainer un peu avant et s'armer car il est un peu long!

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley

5.0 étoiles sur 5 Grands frissons assurés!!!, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Album)
J'ai acheté ce livre car j'aime les livres pour enfants, drôles! En plus, d'être léger je dois avouer que, si on le lit en chuchotant, on sent l'enfant frémir près de soi. Bref, c'est un grand moment à chaque fois et les enfants en redemandent!!!

J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire
J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire
par Christine Lewicki

5.0 étoiles sur 5 un livre préciaux, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire (Broché)
Je Viens de terminer ce livre! J'adore pas ce genre de livre d'habitude mais, là, j'ai décidé après avoir lu plusieurs commentaires et pris contact avec l'auteur sur son blog de le lire. Je suis personnellement passer par une multitude de stades psychologiques et, au final, je me suis lancée dans le challenge! Bon, cela fait seulement quelques jours que je me suis lancée et je dois avouer que ce n'est pas gagné car je passe difficilement le cap de quelques heures sans râler mais, aujourd'hui, j'ai pu analyser les situations qui me font râler et je cherche des parades pour résister! Donc ce travail là me pousse à m'améliorer et c'est déjà parfait!