undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de kikip81 > Commentaires

Contenu rédigé par kikip81

kikip81 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Etui Housse Luxe Rouge Stand et Portefeuille Acer Liquid Z520 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Petit prix,super affaire, 15 décembre 2015
Un tout petit prix et une super affaire,c'est étui est super bien connut,seul petit bémol l'aimant ne tient pas bien quand je le ferme,mais ce n'est pas bien grave mon portable est quand même bien protégé

100 Dance 2015 (5CD)
100 Dance 2015 (5CD)

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Dance 2015 (5CD) (CD)
Je l'aime et je ne me lasse plus de l'écouter en boucles comme tous les CD que j'achète sur votre site d'ailleurs

Fun Dance 2015
Fun Dance 2015

5.0 étoiles sur 5 Trop FUN, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun Dance 2015 (CD)
je le recommande a tout le monde si vous êtes un adepte de belles musiques et tubes.
C'est un très bon CD

La famille Bélier [Blu-ray]
La famille Bélier [Blu-ray]
DVD ~ Louane Emera

5.0 étoiles sur 5 Magnifique film, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier [Blu-ray] (Blu-ray)
Waou trop trop bien ce film je vous le recommande,même si au début j’étais perplexe,je l'adore même en aillant versé des larmes

W9 Hits 2015 Vol.2
W9 Hits 2015 Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Le TOP, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : W9 Hits 2015 Vol.2 (Audio CD)
J'aime la musique et là cet article est le bien venu,des tubes magnifiques que je ne me lasse pas d'écouter en boucle

JOM 127177 Un cable de démarrage JOM 127177 neuf pour batterie de voiture, 12V / 500A, 4 m de long

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juin 2015
Rien a dire de cet article commandé récemment,je m'en suis servi pour démarrer ma tondeuse avec l'aide de ma voiture et ça très bien fonctionné

Umbro Brésil Casquette homme Jaune/Vert
Umbro Brésil Casquette homme Jaune/Vert

5.0 étoiles sur 5 sublime, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbro Brésil Casquette homme (Sports Apparel)
Mon chéri a été super content lors du déballage de ce cadeau,c'est une magnifique casquette m'a t'il dit,merci.
Super agréable a porter

Party Fun Summer 2012
Party Fun Summer 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait double CD, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Fun Summer 2012 (Audio CD)
Je vous le recommande,c'est un CD qui donne envie de bouger.Rien que de voir le porte CD je n'aie eut qu'une envie c'est de me le procurer et j'ai bien fait.

BOUDDHA ENDORMI 24CM STATUE DORÉE FENG SHUI SCULPTURE - Tinas Collection
BOUDDHA ENDORMI 24CM STATUE DORÉE FENG SHUI SCULPTURE - Tinas Collection

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 mai 2014
Magnifique statuette.
Elle est super belle et les détails sont super bien réaliser,bien installer dans ma bibliothèque mes enfants en sont ravis aussi,pour les fans de zen attitude n'hésitez pas a vous la procurer.

Party Fun Summer 2013
Party Fun Summer 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Fun Summer 2013 (Audio CD)
Je ne me lasse pas de l'écouter en boucle,je suis une fan de ces musiques qui donne l'envie de danser,je vous le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6